|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 9:52 Sujet du message: |
|
|
| maz0o a écrit: | allez moi j'ai pu voir donc voilà:
Le premier reportage m'a bien fait flipper. On y voit notamment une gaypride en Pologne (à Cracovie si je ne m'abuse) ou les manifestants se prennent des pavés et des oeufs pourris dans la gueule!!
On voit aussi des jeunes de 15-25 ans qui hurlent des propos nazis et homophobes.
Vive l’Europe quoi !!
J’ai vu le visage d’une Pologne rétrograde, extrémiste, cul-bénit et raciste.
Le second reportage montre à quel point la politique, la morale et la mentalité turque est difficile à aborder pour des non turcs.
Les choses évoluent très vite... à Istanbul mais la situation de gays dans le reste du pays est encore très dure.
Ce reportage fait aussi le parallèle entre les homos turcs émigrés en Allemagne (qui peuvent vivre plus librement) et les Turcs qui restent au pays.
Dans ces reportages il apparaît que dans les pays les plus imprégnée de religion, que ce soit le catholicisme en Pologne ou l'Islam en Turquie (même si la Turquie est un état laïc), la vie des homosexuels est difficile.
Bref un Théma gay pas très gai... mais vachement intéressant |
c'est vrai que c'etait assez interressant, ms pas gai du tt.
Je repense au type qui s'est fait renvoyé ds son pays ds le premier reportage, aux gros connards qui attendaient les personnes de la GP en pologne avec des chiens, et des bouteille de bieres, enfin, je repense a toutes ces personnes intolérantes, et sa fait bien flipper.
Ah, et aussi, j'ai découvert que le maire berlinois est gay... pfff, qu'est qu'y fera pas ces allemands pour imiter la france !!!
oui je connais []
Sinon, le 2° reportage: etre gay et turc etait lui aussi tres interressant. _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
et encore la rediff, j'ai raté (bis)
c'est pas mon jour je sais, mais bon, ce qu'on a dû diffusé, je le sais déja alors bon, j'ai eu quand même la chance de voir Maïté hier dans "Ma Nounou est une célébrité" chuis trop content  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
Info du 23 janvier 2006 - Lu sur tetu.com
Justice - Pologne
Les gay prides ne pourront plus être interdites en Pologne
Le Tribunal constitutionnel vient de décider que les organisateurs de manifestations n'auront plus besoin de demander d'autorisation. Cette décision du tribunal est une grande victoire du milieu LGBT puisqu'elle signifie que l'administration ne pourra plus interdire les gay prides sous différents prétextes, comme ce fut le cas à Varsovie en 2004 et 2005 et à Poznan en novembre dernier. Le tribunal avait été saisi de la question par le porte-parole des droits des citoyens. Après la décision du tribunal, les organisateurs devront seulement informer l'administration qu'une manifestation sera organisée. Le devoir du pouvoir reste d'assurer la sécurité des manifestants.
La pétition de soutien aux gays et aux lesbiennes polonais est ICI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |