|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tadhg Like a Virgin

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
allez hop, on recentre le débat et on quitte ces coupures pub intempestives!
Bonjour et bienvenue! _________________ T. |
|
|
 |
Cin Homo sapiens

Localisation: Slovakia (Est de la france par défaut en ce moment)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:44 Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
ah moi je connais, je connais!!
je pense que j'ai deja du y aller plein de fois mais ca m'a pas forcement marqué (mon père est originaire du Lot, coté Lot &Garonne en plus, ca aide pour connaitre...)
sinon jvais peut etre aller dans le sud ouest si c'est gay-friendly (c'est pas forcement l'idée que j'en ai mais j'y ai jmais vecu..) _________________ I like it like that |
|
|
 |
keeko Timide

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Le Sud-Ouest n'est pas très Gay-Friendly, sauf trois villes : Agen, Toulouse et Marmande ... Testées et approuvées , Bordeaux un peu moins. Voilà ^^ _________________ "Il y a deux drames dans la vie : celui d'obtenir ce que l'on veut, et celui de ne pas l'obtenir." —Oscar Wilde |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Tu veux faire Sciences-po?????????!!!! aaaaah!!!! 
bienvenue!!  _________________ "Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |