|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paulot Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:13 Sujet du message: Kraland |
|
|
Amis du soir, bonsoir!
Aujourd'hui en exclusivité, je vais vous parler du jeu de gestion passionant qu'est Kraland. (j'ai déjà vu une ptite allusion sur le forum)
Kraland est un site où les graphismes ne sont pas là pour faire la qualité du jeu. D'ailleurs, le temps que vous passerez sur le jeu proprement dit ne sera pas le gros du temps passé sur Kraland. En effet, beaucoup passe par les forums complémentaires. Ne vous attendez pas à un super jeu style FPS ou quoi, à vrai dire ça peut énormément stimuler l'intellect.
Vous contrôlez un seul et unique personnage, qui évolue dans un monde virtuel, le Cybermonde. Celui-ci se scinde en plusieurs empires, tous avec leurs propres caractristiques, objectifs, coutumes, idéologies, systèmes politiques, etc. Vous pouvez choisir dans quel empire vous comencez, ainsi que la province. Votre personnage pourra monter en niveau (6 au max), et s'orienter dans plusieurs carrières, de l'artiste au médecin, du soricer au soldat, du prêtre au négociant. Tout sera mieux expliqué sur les règles du site (tapez Kraland dans le moteur de recherche).
Le principe du jeu dépend aussi de vos objectifs: monter en niveau, faire de la politique, vous enrichir, réaliser un projet, tuer des monstres (système de combat stye RPG élaboré)... Ce jeu offre beacoup de possibilités, il est prenant dans la mesure ou vous évoluez avec d'autres joueurs aussi humains que vous (presque 6000).
Voilà, je ne voulais pas expliquer tout (impossible de tout faire, de toute manière), mais vous donner envie. Ne fuyez pas devant le nombre de règles, c'est juste le début, pis au final on se fait vite au jeu.
En espérant vous y voir bientôt,
Vidar... euh non, Paulot
(y a-t-il des Kralandais dans la salle?) _________________ Ou pas...? |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
oui. _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
yesssssssssssssssssss !  _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Le concept me plait, alors je m'y suis inscrit.
Maintenant il ne me reste plus qu'à apprendre les règles...
A dans un an ! _________________ Et pour mes deux p'tits renards...
"On ne peut pas connaître la profondeur d'une flaque d'eau tant qu'on a pas marché dedans." Camille de Peretti. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Pour activer son inscription, faut pouvoir répondre aux questions... ouinnn _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | | Pour activer son inscription, faut pouvoir répondre aux questions... ouinnn |
ben tu as juste à lire les règles de base il me semble  _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| | | mestic a écrit: | | popy a écrit: | | Pour activer son inscription, faut pouvoir répondre aux questions... ouinnn |
ben tu as juste à lire les règles de base il me semble  |
Justement.... | |
_________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
En attente de validation. C'est long. J'veux joueeeeer.  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique, normalement à la mise à jour du lendemain c'est bon
Eh ben, tout ce monde qui débarque sur kraland  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Nan c'est bon. J'ai déjà épuisé mes premières 24h. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes dans quel Empire ? Quelle province ? Quelle ville ?
Pour le moment je suis dans le Paradigme Vert, dans la province du Golfe de Sicilia et à Agüsire. _________________
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour ma part confédéré...
Je m'attendais à voir des gens au parc à bishônens ou dans les passes brunes...
Sinon, une preuve que kraland est un merveilleux monde...Ca arrive quand certains baissent les prix...
Une auberge... le "stock" de prostitués est à zéro. Vous produisez un(e) prostitué(e), et touchez un salaire par exemple de 50 francs kralandais moins 15% d'impôts, soit 43 fks. Vous consommez ensuite un prostitué, ce qui vous fait gagner 25 en moral, et payez 20 fks.
Au final, vous avez été payé 23 fks pour vous masturber.
Sinon ne faites pas comme moi dont la première action a été d'arracher des fleurs et qui ai du écrire à la proc' et la bourgmestre du punkistan pour être libéré sur parole
Edit :Lisez "le fenouil" , pour un journalisme partial et graffitike ! _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais."
Dernière édition par puck le Sam Mai 10, 2008 12:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Kraland c'est le mal. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Le crédit-temps de 24 h, cumulable jusqu'à 48, peut être consommé en 2 secondes ( genre miner 48 h d'affilée ) . C'est pas vraiment du nolifing, si c'est ce que tu penses  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, une fois que tu as passé 48 vraies heures à lire toutes les règles, à faire les tests et les défis, à rechercher quelles organisations t'intéressent, tu peux te contenter des dix minutes de jeu par jour.
Enfin j'espère parce que je ne peux pas me coucher à 4h tous les jours.  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |