|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tadhg Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour avoir appelé. C'est dommage que lui ait eu une réaction aussi froide mais finalement, elle confirme tout ce que tout le monde (dont toi) pensait, et t'épargne d'avoir à faire des efforts pour reconquérir une amitié en perte de vitesse.
En revanche, maintenant, il va falloir en construire d'autres. Ce n'est pas la peine de chercher trop loin : c'est parfois parmi les amis 'secondaires', ceux que l'on traite de manière plus 'naturelle' finalement puisque leur regard sur nous importe moins et notre peur de les décevoir n'est pas si grande, que se trouvent des gens plus attentif et... plus proches qu'on aurait cru (si ma phrase sonne comme une généralité, ce n'est pas le cas, c'est juste une piste...).
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de réussir avec tous les gens que tu vas/as désormais contacter, car en te lisant, j'ai l'impression que tu as au moins une énooooorme qualité que pas tant de gens que cela ont : l'humilité. Et ça aussi c'est important en amitié.
à bientôt! _________________ T. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
et puis, on cheminera à côté de toi ...
tu ne marcheras pas seul.
je t'embrasse
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |