| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Eric.
Tu ne fatigues personne, ne t'inquiètes pas. On a tous besoin d'aide un jour ou l'autre.
Je pense que tenter de le voir à nouveau est une bonne idée. Mais fixez un rendez-vous moins vague que "Hôtel de ville". Par exemple, on s'attend devant tel bar, ou tel angle de rue: un endroit bien spécifié.
Je peux te dire que j'en ai loupé, des rendez-vous. Justement à cause de lieux trop vagues.
Alors accroche-toi. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
1er : n'hésite pas à donner de tes nouvelles sans passer par MP Si certaines personnes ne veulent pas lire tes post, ils peuvent quitter et n'hésite pas de parler de toi, ont est là pour sa !
Pour ta rencontre, Paris c'est blindé de monde, beaucoup de passage et de gens. Et avec le stress de la rencontre, ont peux se dire "hmm.. c'est lui ou pas ? Mince, si c'est pas lui je vais avoir l'air bête" et donc on accoste pas.
Le mieux la prochaine fois, c'est de se donner rendez vous dans un lieu. Pas trop grand de préférence, genre bar. Déjà, moins de passage et moins de monde donc plus facile pour trouver quelqu'un. Si possible, dites ce que vous porterez pour vous reconnaître plus facilement  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
M-A Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j en pense que:
1~ sur un forum d ecoute et d entraide comme celui-la on pose des questions sur ce qui nous preoccupe sur le moment, et pour l instant te concernant c est ce rancard en question, donc ton post est tout a fait a la bonne place!
2~ tu veux des avis objectifs, neutres, donc voila pourquoi tu fais appel a nous tous.
3~ ca me semble franchement plausible de pas se retrouver vu le lieu de rdv: le BHV, c est pas tres precis, et c est grand. Meme trottoir? En face?
Quelle station de metro?? Et puis y a tellement de monde, va reconnaitre quelqu un dans la foule...
La prochaine fois, que ce soit avec lui ou un autre, il faudrait un rdv precis, genre telle sortie de metro dans telle rue, ou devant tel monument (mais petit le monument!), genre l entree principale de l opera bastille, y en pas pas 36!!!
Une question cependant: vu qu il t a donne son numero de tel, pourquoi ne pas l avoir appele d une cabine?
Bref, de mon point de vue, ca peut etre autant un plan foireux qu un lieu de rdv foireux. Dans le doute, continue a discuter sur le net, et vois comment il reagit... S il abandonne, c est donc que t as rien loupe, s il insiste pour que vous vous voyiez, c est que ca vaut peut etre le coup de continuer!!
Mais dans tous les cas, ne baisse pas les bras, il faut rencontrer pas mal de monde pour trouver dans le lot "les bonnes personnes" qui deviendront tes amis!!! (Je le vis aussi ici comme expat, j ai ete obligee de partir de zero connaissance, et crois moi que j en ai brasse du monde et que je continue encore pour arriver a trouver les perles rares; mais tu sais, la perseverance, ca paye!) _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai j'ai pas pensé à la cabine j'en ai pas vu à coté mais j'aurais pu cherché pour le lieu de rendez vous c'est ce que je lui ai dit à la fin enfin y a pas mort d'homme d'habitude quand je connais un peu car avant de voir quelqu'un je parle sur msn et ensuite souvent j'invite sois chez moi sois il m'invite là c'est lui qui a décidé de l'endroit j'aurais du plus percuté aussi je crois y un mot mauvaise organisation et manque de reflexion merci c'est gentils pour les reponses |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
M-A, tu parles avec sagesse...
éric, continue comme ça, avance tranquillement, tu peux compter sur notre soutien.
bises
iorini |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| je vais essayé de relançé un rendez vous voir comment il réagis visiblement il continue à m'envoyé des mails et à me parlé donc c'est pas mauvais signe le plus original c'est qu'il a le même prenom que moi une personalité pas trés éloigné moi j'ai manqué de vigilence et pas assez demendé d'éxplication lui aussi çà comme qui dirait c'est le metier qui rentre jamais je fesais çà avant prendre des rendez vous comme çà. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ok parfait
En tout cas, j'ai l'impression que tu fait un effort dans l'expression et c'est très agréable ainsi
Tu nous tient au courant  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
| je me pose des question j'ai esssayé de lui redonné un rendez vous même de l'invité au pique nique vu qu'il fait parti du forum qu'il organise bizzare malade il m'a sorti des choses bizzares du style qu'il y a une épidemie que dans sa ville pareil pour le 1 juin ou j'étais disponible là pas là non plus j je crois qu'il me mene en bateau c'est clair je le sentais à la façon dont il écrivait j'ai pas la preuve mais je le sens il m'a même redemendé mon age alors que çà fait un moi que l'on se parles tilté quand je lui ait dit mon poid en me sortant que j'étais en sous nutrition j'y penses et çà m'inspire pas confiance j'ai bien envie de stopé direct toute comunication avec lui y trop de truc qui me semble louches |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, arrête toutes communications ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux à dire que Willou.
De ce que tu nous dis, il semble (hélas) en effet t'éviter.
Mais que surtout, ça te ne te bloque pas. Il y aura forcément d'autres personnes dans ton entourage avec qui tu pourras sympathiser.
Garde le moral et l'espoir.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
| çà y est je l'ai fait je lui envoyé un e-mail comme quoi que je stopais la comunication en lui invoquant nos difference car je sais être poli merci pour les conseils y plus qu'a cherché ailleur je verrais çà apres mon retour de vacance j'ai un moi de juin assez chargé et çà permetra de faire le vide |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
| J'avoue plus rien comprendre je croyais qu'il me zonait du coup je lui ai envoyé un mail pour stopé la discution et c'est encore un malentendu sois on se comprend pas sois je sais pas j'avoue que j'ai peut être fait une conneri du coup j'ai fait une lettre d'escuse mais c'est chiant si on parles on interprete pas les choses de la même façon enfin bon je vais faire le vide si il me réécrit on verra merci pour les conseils |
|
|
 |
|