| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
LooL sa c'est sur tu vois j'ai plus d'amis du coter de matt à lyon que j'en est a rennes
je vais partir faire mes etude dans un an à lyon mais parent veulent bien il mon dit ca hier j'était super content et tout enfin bref lool
Je m'entend super bien avec mes beauparent et la famille de matt _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
LooL sa c'est sur tu vois j'ai plus d'amis du coter de matt à lyon que j'en est a rennes
je vais partir faire mes etude dans un an à lyon mais parent veulent bien il mon dit ca hier j'était super content et tout enfin bref lool
Je m'entend super bien avec mes beauparent et la famille de matt _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour zunisch comme ta pu le remarquer mon pseudo est en coindence avce pirate des caraïbe mais en realiter ça signifie piaf c'est le premier cadeau que ma offet mon bébé un nounours piaf _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Et puis quand t'es en couple tu es plus impliqué dans la relation, donc la solitude pèsera peut être moins lourd
Et puis si tu as des amis dans la ville de Wilderness c'est une bonne chose aussi ^^ _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
oui je me sens beaucoup mieu a c'est coter et tout et on aime beaucoup rencontrer des gens à 2 on est très uni si on habiter à coter on sera toujours fourer ensemble ta va me dire c'est l'amou et toi offet je sais même pas si tu est avec quelqu'un ou koi _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Heu non je suis seul mais ca ne me pèse pas, disons que ma derniere histoire s'est révélée être un echec sur toute la ligne et il s'est passé tant d'évènement entre temps...
Donc je suis un célibattant Je préfère prendre mon temps maintenant
Edit : OMG je n'ai aucune mémoire
Je suis célibactif
http://www.et-alors.net/forum/ftopic9947-0-asc-0.php
(tu pourras y accéder après 30 messages je crois, c'est la rubrique café, je sais pas si tu as déjà atteint ce nombre là) _________________
|
|
 |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
je comprend moi j'ai mis 6 mois avant de trouver wilverness et depuis je suis casser pour trouver une personne bien c'est très difficile il faut beaucoup chercher mais j'en suis sur que tu trouvera
Sans indiscretion j'aimerai bien savoir se qu'il y a eux avec ton ex je comprenderai très bien si tu veux pas m'en parler _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour sarablue
ca va? _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Il était attiré par moi, mais en fait il ne voulait que du sexe
Et moi je me demandais si j'allais me lancer, après avoir tergiversé pendant deux semaines, j'ai dit oui
Mais je me suis vite rendu compte que je ne ressentais absolument rien pour lui et disons qu'il a très mal pris la rupture
Et un peu après, un mec pour qui j'avais eu des sentiments autrefois est venu me parler d'une relation possible entre nous deux, mais il ne voulait que du sexe donc je l'ai envoyé ballader
Décéption sur décéption, donc je n'ai pas vraiment hate de rencontrer quelqu'un dans l'immédiat
Pour l'instant mon célibat me convient, j'ai assez de problèmes à régler pour risquer un autre echec (un et demi en un mois c'est suffisant ) _________________
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
je comprend très bien il y a beaucoup de personne qui se fou de la guelle des gens et qui recherche que du sexe c'est enervant moi il y a beaucoup de personne que j'ai conu qui était comme ça et sa m'enerve les gens comme sa
on se demande pourquoi il existe _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour korigan _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Sparrow! _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Sparrow Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour ellen _________________ Un ami est long à trouver mais prompt à perdre... |
|
|
 |
|