| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:13 Sujet du message: Star wars |
|
|
Actuellement je lis la série de livres sur star wars (une cinquantaine environs) parce que j'adore la SF et SW en particulier mais celà m'apparaissais moins interressant d'en parler ici. Des livres comme le "tumulte des flots" du Mishima, "la nuit des temps" de Barjavel, "Frankenstein" de Mary Shelley et bien d'autres m'ont beaucoup plu également. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà

Dernière édition par jedi69 le Lun Aoû 29, 2005 11:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | | Actuellement je lis la série de livres sur star wars. |
Ouais mais Cal Omas et son wookie ont des tendances... (dixit une amie fan...) _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Al Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | jedi69 a écrit: | | Actuellement je lis la série de livres sur star wars. |
Ouais mais Cal Omas et son wookie ont des tendances... (dixit une amie fan...) |
Bah de toute façon, Luke est gay, c'est pour ça qu'il est si mal à l'aise quand Leia l'embrasse et que cette dernière réprime un petit rire quand Solo lui demande "vous l'aimez ?"  _________________ Allez voir mon site (j'insiste) : http://membres.lycos.fr/monarchiemj/souterrains/ |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Al a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | | jedi69 a écrit: | | Actuellement je lis la série de livres sur star wars. |
Ouais mais Cal Omas et son wookie ont des tendances... (dixit une amie fan...) |
Bah de toute façon, Luke est gay, c'est pour ça qu'il est si mal à l'aise quand Leia l'embrasse et que cette dernière réprime un petit rire quand Solo lui demande "vous l'aimez ?"  |
Ha non, Luke n'est pas homo! S'ils semblent gênés c'est qu'ils sont frères et soeur et qu'au fond d'eux ils le savent même si on leur a pas encore appris. Et quand Solo lui demande si elle l'aime elle lui dit oui, puis quand elle voirt qu'il n'a pas compris elle lui dit que c'est son frère car là elle le sait. il vit d'ailleur une hsitoire d'amour avec la belle Jedi Calista, mais ça ne durera pas car elle va perdre son contact avec la Force (désolé j'ai dévoilé un peu le secret).
Quant à Cal Omas et son wookie, je ne les ai pas encore reencontrés, c'est dans quel roman? _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | | Quant à Cal Omas et son wookie, je ne les ai pas encore reencontrés, c'est dans quel roman? |
Je n'en ai pas la moindre idée, je me renseignerai. Cal Omas deviendra le Président de la galaxie (dsl je suis pas fan alors j'ai pas les termes techniques ), à la suite de la présidente "actuelle".
Je t'enverrai les titres par MP quan je les aurai. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Al Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | | Al a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | | jedi69 a écrit: | | Actuellement je lis la série de livres sur star wars. |
Bah de toute façon, Luke est gay, c'est pour ça qu'il est si mal à l'aise quand Leia l'embrasse et que cette dernière réprime un petit rire quand Solo lui demande "vous l'aimez ?"  |
Ha non, Luke n'est pas homo! S'ils semblent gênés c'est qu'ils sont frères et soeur et qu'au fond d'eux ils le savent même si on leur a pas encore appris. Et quand Solo lui demande si elle l'aime elle lui dit oui, puis quand elle voirt qu'il n'a pas compris elle lui dit que c'est son frère car là elle le sait. il vit d'ailleur une hsitoire d'amour avec la belle Jedi Calista, mais ça ne durera pas car elle va perdre son contact avec la Force (désolé j'ai dévoilé un peu le secret). |
Et quand il supplie Han Solo de rester à leurs côtés par 2 fois (épisodes IV et V) c'est pas parce qu'il est amoureux de lui peut-être ?
Et encore, je ne parle pas des multiples fois où sous prétexte d'amitié, il risque sa vie pour sauver celle de son camarade.
Ajoute à ça le physique pour le moins androgyne de Luke et tu ne pourras que convenir qu'il a une sexualité quelque peu ambiguë ^^
(et pis la preuve c'est que son couple hétérosexuel ne marche pas :p). _________________ Allez voir mon site (j'insiste) : http://membres.lycos.fr/monarchiemj/souterrains/ |
|
|
 |
Raph. Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas déviant ca...  _________________ TsimTsoûm
[[[Sic transit Gloria Mundi.]]] |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Raph. a écrit: | Si ce n'est pas déviant ca...  |
captain devrait créer un nouveau sujet sur "l'homosexualité refoulée de Luke"  _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Al Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
Si jedi nous parle de ses livres starwars dans le topic des livres gay, c'est pas innocent : il éprouve sans doute inconsciemment le sentiment qu'il est fait référence à l'homosexualité dans ces livres. Je prends l'exemple de Luke Skywalker car c'est visiblement dans ce personnage (et j'admets que Mark Hammil soit - fût serait plus juste, il a mal vieilli - extrêmement beau, c'est un fait) que Jedi s'identifie (cf. son avatar)... Ne serait-ce que pour des raisons de communication, et pour toucher le public homo, G. Lucas avait certainement intérêt à mettre des références cachées à l'homosexualité  _________________ Allez voir mon site (j'insiste) : http://membres.lycos.fr/monarchiemj/souterrains/ |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
@ vesper : ah non, la on est à fond dans le sujet, pissqu'il existe des LIVRES star wars !!!  _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | @ vesper : ah non, la on est à fond dans le sujet, pissqu'il existe des LIVRES star wars !!!  |
je plaide l'ignorance.  _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Al a écrit: | Si jedi nous parle de ses livres starwars dans le topic des livres gay, c'est pas innocent : il éprouve sans doute inconsciemment le sentiment qu'il est fait référence à l'homosexualité dans ces livres. Je prends l'exemple de Luke Skywalker car c'est visiblement dans ce personnage (et j'admets que Mark Hammil soit - fût serait plus juste, il a mal vieilli - extrêmement beau, c'est un fait) que Jedi s'identifie (cf. son avatar)... Ne serait-ce que pour des raisons de communication, et pour toucher le public homo, G. Lucas avait certainement intérêt à mettre des références cachées à l'homosexualité  |
Non si j'ai cité star wars c'était justement c'était justement à contre emploi, justement pour dire que je lit pas "qu'homo". Peut être que Lucas a voulu faire un clin d'oeuil aux homos mais je n'en suis pas persuadé, et si j'ai pris ce pseudo et cet avatar, celà peut être pour ue part un fantamse projeté sur Mark Hamil, mais pas du tout parce que je pensais qu'il était gay, ni même Luke. quant à son histoire d'mour elle ne foncrionne pas parce qe quand ils se sont connus c'était uniquement à travers la Force, et que quand Calista perd son contact avec la force elle va chercher à le récupérer coute que coute, qui même a s'approcher dangereusement de coté obscure et qu'elle ne s'en sent pas capable avec luke a ses coté, donc ele va fuir, Luke en restera très affecté et va la rechercher activement dans toute la galaxie. Je suis convaincu de l'hétérosexualité de Luke, lol. Et soit dit en passant je risquerais aussi ma vie pour mes amis.. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Romi Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
Et un détournement de topic, un !
(moi qui croyais trouver 4 pages de livres qui ont marqués les gens... ) _________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Romi a écrit: | Et un détournement de topic, un !
(moi qui croyais trouver 4 pages de livres qui ont marqués les gens... ) |
Oui c'est vrai désolé, les admin on peut creer un topic sur star wars a partir des post qui en parle ici? _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
yep c'est fait  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
|