| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Special-Girl Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup sapho89 ! C'est très gentil de ta part !  |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Special-Girl a écrit: | Merci beaucoup sapho89 ! C'est très gentil de ta part !  |
J'avais envie de le casser pour detendre et c'était une maniere detournée et TRES discrete de faire de la pub, pour ma chanteuse préféreé .... _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
c'est con mais je ne savais pas qu'il existait des magazines lesbiennes...
Merci pour les infos j'irais faire un tour en kiosque pour voir... mais bon avec ma petite soeur dans ma chambre va falloir que je les planques ces magazines :S :S _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
| sofkipeu a écrit: | c'est con mais je ne savais pas qu'il existait des magazines lesbiennes...
Merci pour les infos j'irais faire un tour en kiosque pour voir... mais bon avec ma petite soeur dans ma chambre va falloir que je les planques ces magazines :S :S |
sous le matelas.. ça fait bandit (c'est sexy) et puis c'est le plus sur _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
ouai pas con mais comme c'est ma mere change mes draps (oui je sais normalement c'est a moi de le faire mais comme j'ai un lit superposé c'est galere...) je prefere pas qu'elle tombe dessus...
Mais je vais le cacher dans mon bureau c'est tellement le bordel qu'elle ne regardera pas dedans!! _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les magazines lesbiens ont en a vite fait le tour. C'est sympa à lire de temps en temps, histoire de se confronté au "milieu" mais moi je m'en suis vite lassée.
Je préfère largement lire les magazines de nanas hétéros comme ELLE.
Enfin bref là n'était pas le sujet. Mais j'avais envie.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
silane Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Muze c'est pas un magazine lesbien ça?? _________________ Je ne suis ni hétéro ni lesbienne. Je suis juste Amoureuse... |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| silane a écrit: | | Muze c'est pas un magazine lesbien ça?? |
Non c'est un magazine de pour fille avec un rapport à l'actualité culturelle. (D'après la pub, je ne l'ai jamais lu^^)
C'est La Dixième Muse, le magazine lesbien.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
mikado75 Timide

|
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Je connais pas.. tu l'as lu ? Tu en penses quoi ? C'est Shane en référence à The L World ? lol |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Shane mag soit un magazine belge donc pas facile à trouver en France _________________ Ce que je préfère sur Et-Alors, c'est que ça me fait devenir une superherote, je suis invisible \o/
"GodeBull or VibroBull that is the question" |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, je confirme, c'est un magazine belge ! Et je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je ne l'ai jamais lu (je sais juste qu'il y a un dossier, dans le premier numéro, sur les positions préférées des lesbiennes ) _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Les petites annonces des magazines lesbiens sont vachement moins drôles que les annonces de Têtu, je continuais donc à lire têtu dans les toilettes de mes potes et à acheter Fluide Glacial. _________________
 |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Au passage, Muze est un magazine culturel, parlant surtout de bouquins mais aussi de ciné, musique... Et destinée probablement à un public féminin mais pas exclusivement. Personnellement, j'aime bien, c'est assez complet.
Sinon, je n'ai jamais lu de magazines lesbiens mais essayez de vous renseigner s'il y a des assocs lesbiennes dans votre ville, je sais qu'à Rennes, j'ai pris les prospectus de "Femmes entre elles" (wouhou !) et que dessus, c'était marqué que l'assoc était abonnée à divers magazeines lesbiens (j'essaierai de retrouver le papier avec les noms de ma si ça vous intéresse).
 _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
heryasti Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | Attends ne bouge pas je vais te chercher celui qui est dans ma chambre et je te décris le menu.
- Gros Dossier sur les EX, et les relations qu'on entretient avec |
C celui de ce mois? Il me le faut ! oui oui je sors...
| maz0o a écrit: | | Les petites annonces des magazines lesbiens sont vachement moins drôles que les annonces de Têtu, je continuais donc à lire têtu dans les toilettes de mes potes et à acheter Fluide Glacial. |
Excellent :p |
|
|
 |
|