| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierre Homo ?

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 22:57 Sujet du message: je suis amoureux d'un hétéro |
|
|
Bonjour à tous
J'ai abordé l'année 2004 en août un hétéro de 47 ans qui traînait place du Marché ( Liège genre petit MONTMARTRE )
après avoir bu 2 bières , je me suis décidé à aborder ce mec qui passait devant moi; il était parti dans une rue adjacente et est revenu sur ses pas.
je l'ai invité à prendre un verre, il a accepté et on a discuté de tout et de rien notamment de son job.
il a évoqué son ex copine puis m'a juste serré la main avt de partir.
il se dit hétéro depuis toutes les fois où je le vois , m'a déjà offert des verres et s'est enquis de ma situation côté boulot.
je l'ai revu début de ce mois d'août mais à part dire qu'on ne s'est plus vu depuis longtemps et c vrai, un an, soit il m'ignore ou regarde dans ma direction qd je passe sur la place.
Je râlais l'année dernière car je l'ai vu parler avec un petit jeune qui voulait son numéro ( et à moi il ne voulait pas le donner car on se voyait svt selon lui )
je lui ai dit et il m'a dit je suis bien hétéro, hier j'ai donné mon numéro à un vieux et y a pas d'histoire à faire. Je te l'aurais dit si j'étais homo et que tu ne me plaisais pas.
il m'a encore ignoré aujourdh'ui à part un regard lointain. |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
étant donné mon peu d'expérience au niveau relationel je me vois mal te conseiller
je te souhaite juste bon courage parce que tu sembles bien amoureux de cet homme .
pour ce qu'il en est de ses réactions je ne sais pas
je pense que d'autres pourront mieux te conseiller ou te donner leur avi
en tout cas bon courage _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
...quoi te dire à part "Bienvenue dans le club?" c'est triste, mais c'est fou comme ça peut arriver à un nombre énorme de gays ce genre de situations... _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
alors ma grande sagacité te dit ceci :
1 tu n'es pas si certain que ça qu'il est vraiment hétéro comme il le dit, avec ta description on est tentés de penser comme toi
2 s'il est un peu homo, pas trop clair au fond de lui-même, l'histoire va être terriblement compliquée, le temps qu'il se décide à s'accepter un minimum...
3 s'il est totalement hétéro, fuis pendant qu'il en est temps...
En clair, il ne semble lui-même ne pas trop savoir ce qu'il recherche, et ça, c'est difficile dans une relation. Ce n'est pas génial d'entamer une relation avec qqun qui t'évite quasiment du regard.
iorini |
|
|
 |
Pierre Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde, coucou Iorini
En fait c l'incertitude qui me tue, c'est le coeur qui bat et les mains qui tremblent à sa vue ( ça rime et je l'ai pas fait exprès )
J'aimerais boire pour faire la fête et non pour me saoûler et l'oublier.
d'ailleurs je remets ça ce soir à Liège avec un copain, et plus qu'une semaine avt le thé dansant gay du 11 septembre ( mauvaise date quoique ) et la soirée messagerie de Cornillon le 17.
Le problème à Liège ce que dans le milieu tu vois sans arrêt les mêmes têtes, cependant, et c pour cela que je fréquente aussi les endroits hétéros. |
|
|
 |
|