|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 17:04 Sujet du message: Re: merci |
|
|
| LULU59 a écrit: | : sinon prochainement j'envisage de sauter en parachute, d'ailleurs qui saute avec moi  |
C'est peut être une fausse question mais je suis partante moi.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
ben ouais. pourquoi pas. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Salut Lulu59, bienvenue! |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 22:16 Sujet du message: Re: merci |
|
|
| LULU59 a écrit: | et ben si je m'attendais a etre acceuilli comme ca!!!! je suis vraiment heureuse et vous remercie tous et toutes encore une fois, pour reépondre a tous vos messages, en sport extreme je vais de l'escalade oui je sais c'est pas très périlleux!!!mais quand meme je risque ma vie , sinon prochainement j'envisage de sauter en parachute, d'ailleurs qui saute avec moi |
Bienvenue Lulu59 ^^
Moi jveux bien aussi
(en plus j'adore l'escalade ^^)
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |