| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Je préfère la version de Jill Sobule!!!!!!!!! |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: | | Je préfère la version de Jill Sobule!!!!!!!!! |
Ce n'est pas du tout la meme chanson!
Jill Sobule a en effet chanté "I kissed a girl" mais, malgré le titre en commun, les deux n'ont pas grand chose a voir...ni les paroles, ni l'air, ni l'esthetique... _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | Dee a écrit: | | Je préfère la version de Jill Sobule!!!!!!!!! |
Ce n'est pas du tout la meme chanson!
Jill Sobule a en effet chanté "I kissed a girl" mais, malgré le titre en commun, les deux n'ont pas grand chose a voir...ni les paroles, ni l'air, ni l'esthetique... |
Je croyais que c'était les mêmes
 |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Tiens! Suis sur un forum où un vif débat s'est engagé au sujet de cette chanson pour les paroles controversées en ce qui concerne le fait que les "filles bien ne font pas ça "...
J'avais même pas tilté que vous en parliez ici aussi...
Bref, je suis en train d'écouter et j'aime pas plus que ça ... _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Perso j'trouve que ça passe pas mal...c'est pas ma came..mais quand j'l'entends à la radio ça va. _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
Will it make it easier on you now you've got someone to blame ? |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ca passe encore, même si c'est très pop-paillettes...
La voix de la fille, c'est vaguement Kelly Clarkson...
Le clip montre des jeunes filles frivoles, pas de quoi en faire un plat... _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
sixtrouille Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | 1 / Elle ressemble a Zooey Deschanel, donc
2/ cette chanson insupporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"
3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est délicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...?  |
Ouf je suis pas la seule a lui trouver des ressemblances avec Zooey
Sinon ce n'est pas que la chanson me plait beaucoup, mais elle reste facilement en tête, et étant donné que je vois le clip a chaque fois que j'allume la télé sur les chaines musicales, dur d'y échapper ^^" |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
| sixtrouille a écrit: | | Zeish a écrit: | 1 / Elle ressemble a Zooey Deschanel, donc
2/ cette chanson insupporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"
3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est délicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...?  |
Ouf je suis pas la seule a lui trouver des ressemblances avec Zooey
Sinon ce n'est pas que la chanson me plait beaucoup, mais elle reste facilement en tête, et étant donné que je vois le clip a chaque fois que j'allume la télé sur les chaines musicales, dur d'y échapper ^^" |
+1 pour la ressemblance avec Zooey Deschannel.
Sinon j'aime beaucoup la chanson, je la trouve entraînante et Kate Perry est assez pétillante en son genre. Bon il y a effectivement le "ce n'est pas ce que font les gentilles filles" qui paraît assez mal venu. Mais pour ma part ça n'enlève rien au charme de la chanson. _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Loveless-R Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
katy est quand même attirante, mais si dans i kissed a girl a un coté niais voir aguicheuse !
pour se qui est de la chanson je préfaire celle-ci a l'autre! le texte n'est pas le méme et je préférre nettement ce rytme plus entrainnant! sinon je trouve que ca chanson refléte trés bien la génération fausse lesbienne!
"j'ai embrasser une fille juste pour voir pourvu que mon copain me pardonne"
j'ai déja fait un petit coup de gueule sur mon blog avec cette chanson. d'ou le fait que j'y réagisse aussi ici!
mais il n'y a pas a dire miss katy elle ne dormirai pas dans la baignoire  _________________ " parce que l'on est jeune et con !!!
parce qu'il sont vieux et fou !!! " |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Personnelement je me suis lassée de I Kissed a Girl, je suis passé a Hot N Cold (son nouveau single) sinan je propose I kissed a boy pour les males XD _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'trouve que la version boys et mieux ^^ |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Mais arrêtez c'est trop bien ! Pas vrai Hara et Floflo !
C'est le genre de chanson génialissime pour chanter dans la voiture.
Bref moi j'aime beaucoup.
J'aime beauoup la merde commerciale en général.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'tiens à dire que la chanson commence à me sortir par les trous de nez. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bah j'avais entendu cette chose par inadvertance pendant les vacances, on cherchait une station sans blabla, on est tombées là dessus, et d'un seul coup, on a capté les paroles... C'est de la daube, mais ça nous a fait rire ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Loveless-R Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
i kissed a boy est pas mal non plus
elle bouge beaucoup plus elle fait plus club
perso je préfére entendre H24 katy perry plutot que tokyo hotel  _________________ " parce que l'on est jeune et con !!!
parce qu'il sont vieux et fou !!! " |
|
|
 |
|