| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:23 Sujet du message: encore un truc à rendre dingue. |
|
|
aujourd'hui j'ai écouté ça
http://ubu.artmob.ca/sound/fluxus_box/Fluxus-Anthology-30th_13-05_Jean_Dupuy.mp3
serez vous capable de tenir jusqu'au bout ?
et j'en profite pour faire un grand coucou à toutes les filles qui s'appellent marguerite et qui aiment bien les frites ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
En exclusivité sur Et-Alors.net : la première composition de Philip Glass. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Mister obi Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai craqué, j'ai pas pu tenir jusqu'au bout
N'empèche, c'est du grand n'importe quoi. Je sais bien qu'on a fait de bonne chose avec de la répétition (bolero de ravel,..) mais là  _________________ I like smileys. I even have a jigsaw with smileys. So give me smileys, please.
Fier membre du frite club |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
ah c'est dommage parce que le final est hallucinant de splendeur ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | ah c'est dommage parce que le final est hallucinant de splendeur ! |
J'ai sauté directement à la fin (avec quelques petites escales au milieu du morceau) et il y a quand même une évolution ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
je cours écouter. toutes façons je suis déja à l'agonie ça peut pas être pire hein?  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Non. ça ne peut pas être pire.
Cela dit c'est à chier quand même! et j'arrive dans mon état a écouter jusqu'au bout. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Vous ne comprenez rien, c'est un mantra ! Avec effet hypnotique !
Y'a des variations de ton, mais dans le genre répétition de phrases je préfère quand même "It's Gonna Rain" ou "Come Out" (1966) de Steve Reich avec des boucles plus courtes et des variations de phase ! Faut écouter pour comprendre. (j'aime beaucoup écouter ça quand je fait du footing !)
Oui je fais du footing devant les colonnes de Buren en écoutant du Steve Reich, et alors ?  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Taname Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
Ce fus difficile mais je l'ai écouté jusqu'au bout.*
Par contre, plus la chanson avance, plus j'ai l'impression que l'une des chanteuse n'est pas vraiment très enthousiaste à continuer de chanter. _________________
-"Depuis l’âge de quatre ans, j’ai apprit que sourire, ce n’est pas être heureux : c’est sauver sa peau."
-" Les homophobes sont des personnes ayant un trouble psychologique qui les empêche de réaliser que l'amour se vit avec le cœur et non avec le sexe" |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Vous ne comprenez rien, c'est un mantra ! Avec effet hypnotique !
Y'a des variations de ton, mais dans le genre répétition de phrases je préfère quand même "It's Gonna Rain" ou "Come Out" (1966) de Steve Reich avec des boucles plus courtes et des variations de phase ! Faut écouter pour comprendre. (j'aime beaucoup écouter ça quand je fait du footing !)
Oui je fais du footing devant les colonnes de Buren en écoutant du Steve Reich, et alors ?  |
tu oublies de dire "et je n'achète ma vaisselle que chez bodum !" _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
J'adore!
Merci Captain pour cette découverte qui va ensoleiller ma journée!
PS: Marguerite est belch?  |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Mmm l'enregistrement d'un happening dans une église (Judson Church, New York) ?
Une performance à qui tiendra le plus longtemps et le plus haut ?
Un trip sous acid ?
Captain, tu nous a trouvé un omni* impressionnant en tous cas !!
Tu nous fais une reprise ?
*objet musical non identifié |
|
|
 |
chemin faisant Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait mes enfants: ça craint!
 |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Merci captain, maintenant j'vais siffloter ça tout les matins dans le métro ^^' _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ce truc est horrible ! Mais le final est génial. _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
« J'ai toujours remis au surlendemain ce que j'aurais parfaitement pu faire l'avant-veille. » Alphonse Allais & Tinx
« Je viens un peu en tant que médiateur et je confirme : c'est une très grosse morue. » Père Blaise, Kaamelott
(Je sais, mon avatar est complètement insipide.) |
|
|
 |
|