|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
Oué il revient, enfin il garde contact avec hermione, carpé diem pr qu'il lui rend visite
Moi en fait j'ai vu un bogoss sur une image j'maproche j'fait ouaaaaaaou, j'vois que c'est le truc d'harry potter (javais pas vus les autres persos )
J'ai flashé totalement !! Pr ce qui aime http://www.stanislav-ianevski.com/ _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
Euhhhhh ... j'ai loupé un épisode ... D'où il est beau ... ??? mdr !!!
Euhhhh oué enfin moi je ne trouve pas trop trop trop trop top ... tout de même ...
Pas de blabla à faire sur le film ... vous l'avez tous bien résumé ... Petite mention spéciale à la VO ... je préfère ... enfin, c'est mon avis.
Sinon pas mal pas mal la scène de la salle de bain des préfets ... Dan ... euh Daniel ... est de plus en plus mimi ... j'aime bien moi en tout cas ... (Alors DAN DAN DANN DANNNNNN) mdr !
Julien _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
c'est Cedric le plus mignon. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | c'est Cedric le plus mignon. |
Le plus mignon ... oui, en effet, je confirme ...  _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh naaaaaaaaaaaaaaaaan beeeeeeeeeeeeurk j'aime pas ca tête
il a un air de j'pete plus haut qu'mon cul  _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
Le plus beau, c'était Dubois dans le 1, na!
(oui moi aussi je voulais prendre part à ce debat hautement philosophique! ) _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Sigismond Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je cosigne. _________________ Et voilà pourquoi je pleure,
pourquoi mes yeux fondent en larmes,
car personne n’est là qui me console
et réconforte mon âme. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
| JulienH a écrit: | | Gal-El a écrit: | | c'est Cedric le plus mignon. |
Le plus mignon ... oui, en effet, je confirme ...  |
Je suis bien d'accord avec vous...!!!!! Mais c'est quand meme Hermione qui s'en sort le mieux...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | JulienH a écrit: | | Gal-El a écrit: | | c'est Cedric le plus mignon. |
Le plus mignon ... oui, en effet, je confirme ...  |
Je suis bien d'accord avec vous...!!!!! Mais c'est quand meme Hermione qui s'en sort le mieux...  |
C'est sur ... vraiment, c'est elle qui est la plus jolie ... belle évolution HerMiNionne ... mdr ! _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Hmm... j'ai pas vraiment aimer le 4eme film... par contre, emma est toujours aussi bien dans ce rôle... |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Yep, comme dit je sais plus où (ça doit être sur un autre forum), après réflexion je trouve que c'est le film le plus faible de la série. Paradoxalement, le matériau de base était le plus passionnant.
Très frustrant.
Les deux premiers, même si le second est un méchant ratage aussi (car nous rendre un film Harry Potter chiant à regarder faut le faire), aident beaucoup à rentrer dans l'univers magique d'Harry Potter, de voir la vie à Poudlard ... Bref, c'est une excellente entrée dans ce monde.
Le troisième est le seul à se distinguer véritablement du bouquin de base. Alors bon, c'est le plus décrié par les fans, mais c'est aussi le seul qui fasse VRAIMENT film. Mise en scène géniale, rythme hallucinant (un peu trop pour les deux premiers tiers d'ailleurs :s), et pourtant il y a toujours cette magie.
Une réussite d'un bout à l'autre, ce film est le seul des 3 que j'ai acheté en DVD jusqu'à présent.
Le 4e ? Il n'y a pas de magie. Ca pourrait être un bête film d'action / fantastique. Limite le nom "Harry Potter" n'est là que pour vendre. On suit l'enchainement des scènes sans se sentir impliqué, et même si tout nous mène effectivement à l'affrontement avec Voldemort, cette scène sonne comme un pétard mouillé (merci Mad Movies ^^). C'est quand même LA partie importante du film, et pourtant il n'y a rien qui rehausse cette scène, et la mort du personnage tué par Voldemort à ce moment là du film (ne spoilons pas ^^) est tout sauf émouvante. Hop, j'te tue, hop, on s'en fuot, hop.
Il n'y a pratiquement pas de scènes à l'école, ce genre de trucs. Enfin je n'ai eu à aucun moment un petit sourire émerveillé, face à ce mojnde que j'adore (même si c'est un gros gloubiboulga, je sais), ou à une petite trouvaille de JK Rowling pour son monde.
Le pire ptêt c'est ce côté "gardons les scènes sentimentales" présent dans le film. Ainsi, la jalousie Ron / Hermione ou le duo Harry / Cho sont présents à l'identique au livre (enfin à mon souvenir, hi). Mais ça fait même pas sourire non plus, c'est tout aussi plat que le reste, et dans ce cas on se dit que ça aurait pu être enlevé.
Efin mince, j'aurais ADORE avoir plus de Rogue, plus de Rita Skeeter, moins de Hermione qui chiale à chaque fois qu'elle apparait, plus d'humour, plus d'émotions, plus de ...
Bon j'arrête là  _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Troisalias a écrit: | Ben on va pas s'en plaindre hein  |
Ben si, on préfère aller perdre en moyenne 7 euros pour voir un film décevant alors qu'on pourrait le voir chez nous, en scènes découpées à remettre dans l'ordre (interactif tout ça...)
Bref, comme j'irai quand même le voir au ciné, je prefere pas regarder ces extraits, je serai en plus déçu d'avance  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
|
|
Surtout que ça va pas sortir avant 2 mois et quelques U_U _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Troisalias Homo-gène

|
|
|
Ben on va pas s'en plaindre hein  _________________ Tsss...!
Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Aldaris Homo-gène

|
|
|
A ce rythme là on aura vu tout le film avant qu'il ne sorte en France  _________________ "Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient." |
|
|
 |
|
 |
Et-alors.net Index du Forum
-> Télé, Ciné, Arts et Spectacles |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Page 8 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |