Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Avez-vous un côté féminin?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'elle est votre niveau de féminité? ( À l'inverse pour les lesbiennes )
Je suis gai, mais parfois j'ai des trais féminins
26%
 26%  [ 17 ]
Je suis lesbienne, mais parfois j'ai des trais masculins
20%
 20%  [ 13 ]
Je suis gai et 100% masculin
17%
 17%  [ 11 ]
Je suis gai et on peut remarquer mon orientation sans être trop féminin
17%
 17%  [ 11 ]
Je suis lesbienne et on peut remarquer mon orientation sans être trop masculine
9%
 9%  [ 6 ]
Je suis hétéro et personne ne doute de mon orientation
3%
 3%  [ 2 ]
Je suis lesbienne et 100% féminin
3%
 3%  [ 2 ]
Je suis lesbienne et il suffit d'un coup d'oeil pour le remarquer
1%
 1%  [ 1 ]
Je suis gai et il suffit d'un coup d'oeil pour le ramarquer
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis hétéro et je me suis parfois fait passer pour un homo
0%
 0%  [ 0 ]
Les utilisateurs ont voté : 63
Total des votes : 63

Auteur Message
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien tous vos messages m'ont permis de me faire une nouvelle opinion à ce sujet. Donc à me basant sur ce que j'ai lus et mes propres connaissances et expériences, je trouves tout simplement qu'il a autant d'hétéros que d'homos qui ont un côté féminin, c'est juste que les homos ont moin peur de le dévoiler. Si il a un plus grand nombre de gars qui aiment la mécanique et des filles la mode, c'est surement parce qu'on a été habituer comme sa et on a développer un goût pour ces passes-temps que la société nous as habituer. En gros; un gars qui s'est fait donner des voitures quand il était petit par ses parents, que ses amis lui ont appris des connaissance à propos des autos, qu'il a lui même explorer ce domaine risque d'aimer ça et de s'y interesser, mais si les parents lui aurait acheter un four et aider à faire des recettes, que ses amis seraient des participants à des concours de cuisine, le petit gars aurait surement passer plus de temps à s'interesser à la cuisinne qu'aux autos, non? Donc en gros ce que je viens de réaliser ( je sait pas si j'ai raison, mais ce n'est pas fou cette logique ), c'est la société qui nous indique que devrait être nos intérêts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edatnip
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas fou, c'est juste à peu près une évidence Mr. Green
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

(j'adore ces mises au points franches!)
J'ai répondu que j'avais quelques traits féminins. Certes, c'est la société qui nous montre, en partie, quelle attitude pour quel sexe (bien que je pense que ce soit dû à des différences physiologique à l'état naturel que justement la société va chercher à réduire, mais c't'un autre débat). Mais si justement, on considère la question sous l'angle: les homos "dépssent-ils plus souvent du cadre" que les autres?

Je me souviens avoir entendu, à plusieurs reprises, par différentes personnes (gay friendly) qu'après tout, être homo ça mène plus facilement à lutter contre les "cadres" qu'être hétéro. Même sans me sentir particulièrement révolutionnaire, je dois avouer que lorsque je me suis -enfin- dit être homo, ma vision a changé au niveau de pas mal de sujet. Mais si on en revient à la question, je ne pense pas avoir eu plus d'affinités avec le sexe opposé pour cela. Si ce n'est de porter plus attention aux hommes. Mais bref.

J'ai un esprit très scientifique, mais aussi très artistique. A la fois basé sur le raisonnement, mais aussi sur les sentiments. Voir une belle fleur, ça me fascine. Savoir comment marche ma télé tout autant. Faire un gâteau, j'adore ça, bricoler un peu de la même manière. (je prends ici des exemples de ce qu'on peut prêter à des comportements "féminins" ou masculins".) De ce côté, oui j'ai des traits féminins. Mais je me considère pourtant tout à fait masculin. Dans mon attitude extérieure, personne ne m'a fait de remarque de ce type (depuis la 6e).

Mes centres d'interêts sont donc des deux côtés. C'est très enrichissant d'avoir ce genre déquilibre. Mais j'espère que mêmes les hétéros peuvent connaitre ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mike06
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

En me voyant, il est impossible de savoir que je suis homo.
Est-ce un problème pour trouver le mec qui me rendra heureux ?....
un peu con ma question Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: