| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 22:42 Sujet du message: La Fanfare de la Fatalité pête un câble...( 2 nouveaux hits) |
|
|
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'écris une chanson par jour.
mais j'ai pas dit qu'elles étaient TOUTES bien !
deux TOUTES NOUVELLES chansons qui rendent fou !
alors pour les filles voici Blablablah, interprêté par Amethyste (qu'on ne présente plus)
http://fanfaredelafatalite.free.fr/mp3/blablablah.mp3
ça fait très club dorothée, je trouve !
et pour les garçons, voici Hahfahgnah, chanté par captain (sous forte influence Animal Crossing)
http://fanfaredelafatalite.free.fr/mp3/hahfahgnah.mp3
excusez moi c'est l'heure de ma pilule. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
De la musique à écouter dans son frigo ! _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Blablablah produit des sons anti-jeune aussi. Et les paroles sont si... variées.
Et j'ai une question, le titre de la deuxième chanson, vient il de Fluide Glacial ?
En tout cas, mon i-pod va avoir d'autres chansons.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
la deuxième chanson m'a été inspirée par les borborygmes rigolos des petits kikinous qui peuplent "animal crossing" le jeu sur DS. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Le deuxième morceau pourrait vraiment être la B.O d'un épisode des Happy Tree Friends !
 _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | la deuxième chanson m'a été inspirée par les borborygmes rigolos des petits kikinous qui peuplent "animal crossing" le jeu sur DS. |
Tiens c'est marrant parce que dans Fluide glaciale, il y a un môme qui dit tout le temps: Hafougni Hahfahgnah Hafougnion.
Après réécoute, je préfère le morceau mec. C'est vrai qu'il fait très Happy Tree Friends, c'est à dire qu'il pousse à l'extermination de charmante bestioles. J'aime.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | captain a écrit: | | la deuxième chanson m'a été inspirée par les borborygmes rigolos des petits kikinous qui peuplent "animal crossing" le jeu sur DS. |
Tiens c'est marrant parce que dans Fluide glaciale, il y a un môme qui dit tout le temps: Hafougni Hahfahgnah Hafougnion.
Après réécoute, je préfère le morceau mec. C'est vrai qu'il fait très Happy Tree Friends, c'est à dire qu'il pousse à l'extermination de charmante bestioles. J'aime.  |
ben écoute, peut être que les créateurs de animal crossing lisent fluide glacial !
ceci dit, y'a pire référence que d'être comparé à fluide glacial ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
 _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 20:48 Sujet du message: Re: La Fanfare de la Fatalité pête un câble...( 2 nouveaux h |
|
|
| captain a écrit: | je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'écris une chanson par jour.
mais j'ai pas dit qu'elles étaient TOUTES bien !
deux TOUTES NOUVELLES chansons qui rendent fou !
alors pour les filles voici Blablablah, interprêté par Amethyste (qu'on ne présente plus)
http://fanfaredelafatalite.free.fr/mp3/blablablah.mp3
ça fait très club dorothée, je trouve !
|
Moi je toruve surtout que ca fait tres surprise party tout ca...!!!!  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|