|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je n'arriverai jamais à être constructif avec certains.
En d'autres circonstances je ferais des efforts, mais là, je jette l'éponge.
Quand on interprète tout de travers et qu'on préjuge autant, je préfère m'intéresser à autre chose.
Et il est sûr que certains ne travailleront jamais avec moi, pour notre santé mentale à tous.  _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pygargue, le choix que tu donnes, c'est un choix sarkozyien
- Si les conditions de travail des cadres ne te plaisent pas, et que tu n'accepte pas qu'on te supprime 20 jours de congés d'un trait de plume, tu as la liberté de démissionner et devenir patron
- Si les lois en France ne te plaisent pas, tu as la liberté d'aller dans un autre pays
C'est pas vraiment ma vision de la liberté... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Pygargue a écrit: | Je n'arriverai jamais à être constructif avec certains.
En d'autres circonstances je ferais des efforts, mais là, je jette l'éponge.
Quand on interprète tout de travers et qu'on préjuge autant, je préfère m'intéresser à autre chose.
Et il est sûr que certains ne travailleront jamais avec moi, pour notre santé mentale à tous.  |
ce que j'aime bien avec toi c'est que dès qu'on arrive à une confrontation d'idées suffisamment complexes, tu te casses parce-que ça n'en vaut pas la peine. Que ce soit moi l'interlocuteur en face ou un autre. Déjà avec le complot et le mensonge d'état, sur ton propre topic, même attitude, d'une éprouvante désinvolture. C'est vraiment de cette façon en effet qu'une discussions peut aboutir à un brassage d'idées intéressant.
Au lieu de nous exposer ton point de vue de chef d'entreprise, qui en soi aurait été tout à fait intéressant pour le débat, tu nous balances cash dès ta première intervention que l'idée même d'un topic présentant les contestations te parait sybilline et gavante, ceci couplé à de fumeuses considérations sur la notion de choix, absolument pas claires et laissant toute la place à toutes sorte d'interprétations pas forcément agréables.
Suite à une remarque aussi squelettique, agaçante par nature du fait de sa concision absurde et de son assez claire désinvolture, tu t'étonnes qu'on puisse réagir avec véhémence. Il faudrait quand même savoir ce que tu veux.
Je n'ai absolument pas la vision de "patron", ça aurait été au contraire extraordinairement bénéfique à ce topic qu'une personne dans ta situation prenne la parole pour s'exprimer de façon constructive et précise sur les difficultés et le coût en logistique et en productivité que représentent les 35h, surtout pour les petites structures dont la droite n'a eu de cesses d'asséner depuis 10 ans ce sont elles qui en pâtissent le plus, et par là même la capacité de la France à innover et à rester dans le mouvement économique mondial.
Autant dire tout de suite que ton intervention ne remplit pas vraiment cet objectif, même si je reconnais immédiatement que je n'ai pas à juger du droit à la parole de tout un chacun ici.
Surtout : n'oublie pas de remplacer tes participations ici par " [...] " !! _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |