|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Florian Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | LieN a écrit: | | Si j'ai pas envie de sortir avec un bi... Je vois pas de quel droit on aurait le droit de me dire quoi que ce soit... | Et si j'ai pas envie que les homos existent , c'est mon droit non.. Les bisexuels sont aussi "anormal" que les homos.
|
Hmmm, désolé mais je ne vois pas où est l'analogie là. Si LieN n'a pas envie de sortir avec un bi, bien entendu que c'est son droit! comme il pourrait ne pas avoir envie de sortir avec un violoniste ! Ce sont ses propres critères de sélection aussi stupides peuvent ils paraître aux yeux du reste de la population humaine !
Tandis que ton exemple 'Et si j'ai pas envie que les homos existent , c'est mon droit non..' touche immédiatement à la liberté d'autrui (carrément l'existence) et c'est plus du tout les petites affaires et préférences de LieN puisque des centaines de millions de personnes périraient instantanément (ou pire, deviendraient hétéros).
Donc ces deux choses ne sont pas comparables.
Donc désolé mais je voulais intervenir sur ca, parcequ'on est libre tant qu'on empiète pas sur la liberté des autres. Et si LieN ne veut pas sortir avec un bi (ce qui n'est pas le cas de toute façon) je vois pas en quoi celà peut déranger quelqu'un, surtout des gens qui prônent la liberté individuelle !
| sapho89 a écrit: | Comme dirait l'autre, on as tjs un manque , la politesse et de ne pas le dire.
Et ne fais pas une generalité d'un homme que tu as rencontré dans ta vie. |
C'est exactement ce qu'il dit l'ami :
| LieN a écrit: | Mais tout comme le fait qu'être avec un petit, peut faire manquer le fait d'avior un grand, le fait d'etre avec un sexe, peut faire manquer l'envie d'etre avec l'autre...
Disons que ca rajoute ptet un manque... |
Quant à la politesse, ça doit sûrement dépendre du contexte la façon dont s'est dit. _________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
heryasti Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Dans pas mal de vos posts j'y ai lu la question de "manque" et certaines de mes connaissances disaient justement avoir "peur" de sortir avec un bi parce qu'ils craignaient qu'au bout d'un moment il leur manquera quelque chose de l'autre sexe qu'ils ne pourront pas forcément combler.
Je les comprends mais après à bien y réfléchir, je me dit que dans toutes les relations y'a un risque que l'autre un jour nous sorte "il me manque ça chez toi, tu peux pas me l'apporter"... bi ou pas bi. Et je parle d'expérience... *soupir* |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Florian a écrit: | | sapho89 a écrit: | | LieN a écrit: | | Si j'ai pas envie de sortir avec un bi... Je vois pas de quel droit on aurait le droit de me dire quoi que ce soit... | Et si j'ai pas envie que les homos existent , c'est mon droit non.. Les bisexuels sont aussi "anormal" que les homos.
|
Hmmm, désolé mais je ne vois pas où est l'analogie là. Si LieN n'a pas envie de sortir avec un bi, bien entendu que c'est son droit! comme il pourrait ne pas avoir envie de sortir avec un violoniste ! Ce sont ses propres critères de sélection aussi stupides peuvent ils paraître aux yeux du reste de la population humaine !
Tandis que ton exemple 'Et si j'ai pas envie que les homos existent , c'est mon droit non..' touche immédiatement à la liberté d'autrui (carrément l'existence) et c'est plus du tout les petites affaires et préférences de LieN puisque des centaines de millions de personnes périraient instantanément (ou pire, deviendraient hétéros).
Donc ces deux choses ne sont pas comparables.
Donc désolé mais je voulais intervenir sur ca, parcequ'on est libre tant qu'on empiète pas sur la liberté des autres. Et si LieN ne veut pas sortir avec un bi (ce qui n'est pas le cas de toute façon) je vois pas en quoi celà peut déranger quelqu'un, surtout des gens qui prônent la liberté individuelle ! |
Libre ??
Libre de se cacher devant des préjuges ??
Il se met des barrieres devant lui , il essaye de se proteger contre quelque chose contre lequel qu'il ne connait.
Il se bat contre une menace inconnu.
Et quel phrase idiote.. "Je ne veux pas sortir avec un bi"
Mais argumente ton propos, tu juge d'une seule phrase des gens que tu en connais pas. Pour qui te prends tu pour juger une communauté sur une personne et les juger ainsi ??
Car ton refus de sortir avec un bi et du a celà, un bi tas du te fair mal et toi tu generalise.
Ouvre ton esprit, reflechis..
| sapho89 a écrit: | Comme dirait l'autre, on as tjs un manque , la politesse et de ne pas le dire.
Et ne fais pas une generalité d'un homme que tu as rencontré dans ta vie. |
C'est exactement ce qu'il dit l'ami :
| LieN a écrit: | Mais tout comme le fait qu'être avec un petit, peut faire manquer le fait d'avior un grand, le fait d'etre avec un sexe, peut faire manquer l'envie d'etre avec l'autre...
Disons que ca rajoute ptet un manque... |
Quant à la politesse, ça doit sûrement dépendre du contexte la façon dont s'est dit.[/quote]
Mais c'est quoi ect histoire de manque ce gamin a la vingtaine et il permet d'emettre des avis sur ec qu'il ne connait vraiment désolé de l'insulter. Mais c'est ridicule.
Montrez moi les statistiques montrant que les bis ne sont pas heureux car ils souffrent d'un manque.
Montrez les moi
De plus je cite "heryiasti" qui as dis quelque chose d'interressant :
| Citation: | | Je les comprends mais après à bien y réfléchir, je me dit que dans toutes les relations y'a un risque que l'autre un jour nous sorte "il me manque ça chez toi, tu peux pas me l'apporter"... bi ou pas bi. Et je parle d'expérience... *soupir* |
Les bi, les homos, les heteros sont tous 'abord des humains qui des fois eprouvent un manque _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |