| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
AAAAaah t'es venu a Clisson ^^ ( c'est a 20 km de chez moi ) _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ben j'etais OBLIGE d'y aller cette année vu l'affiche ^^ et j'ai meme pas raté mon bac donc bon ^^ _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
il y avais Paradise Lost et Anathema il me semble je sais pas j'y était pas ( oui je n'y vais pas alors que c'est tout pres mais c'est très cher et trop brutal a mon gout quand ça devient trop gutural pour moi tout se ressemble a peu pres ) _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | | oui je n'y vais pas alors que c'est tout pres mais c'est très cher et trop brutal a mon gout quand ça devient trop gutural pour moi tout se ressemble a peu pres |
Ca c'est soit que t'as pas l'oreille assez fine, soit tu ne t'intéresses pas assez attentivement à la musique.
C'est sûr qu'on écoute pas Dying Fetus ou Morbid Angel comme on écoute Manson hein... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une très grosse période Marilyn Manson qui s'émousse avec le temps.
J'aime vraiment Mechanical Animals surtout les balades (c'est mon côté romantique qui parle ).
Il a fait de très bonnes chansons et d'autres moins indispensables. J'aime bien le personnage et il faut l'appréhender avec un recul nécessaire. _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
Billy Angel Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 2:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas mal MM. J'aime son personnage, pas mal de ses chansons, j'ai beaucoup aimé ses précédents clips et son look d'antan. Aujourd'hui je ne suis pas très adepte de son look.
Ses chansons sont beaucoup plus calme, ses musiques moins violentes aussi. J'ai adoré Mechanical Animals, un grand album, peut etre le meilleur de sa carriere. J'ai aussi adoré 2 de ses chansons sur le Eat me drink me (heart shape glasses et they said that hell's not hot).
Je regrete juste son petit coté bestial est un peu évaporé dans son dernier album, mais ca reste sombrement bien. _________________
 |
|
|
 |
mr. grumpy Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
moi manson, c'est que du style et (beaucoup de maquillage) mon copain aux états unis m'a refilé un cd collector, j'ai été le voir avec lui, j'ai kiffé ma race sur le coup (forcément j'étais in love d'un groupie de MM alors forcémment un baiser et t'as attrapé le virus)... mais aussitôt l'histoire finie, le cd n'est pas ressorti du placard par contre je le trouve toujours aussi fonk gemey maybeline, et ça je surkiffe. _________________ dans le vrai, personne ne manque de rien et toute réalité est perfection. |
|
|
 |
|