| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
AAAAaah t'es venu a Clisson ^^ ( c'est a 20 km de chez moi ) _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ben j'etais OBLIGE d'y aller cette année vu l'affiche ^^ et j'ai meme pas raté mon bac donc bon ^^ _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
il y avais Paradise Lost et Anathema il me semble je sais pas j'y était pas ( oui je n'y vais pas alors que c'est tout pres mais c'est très cher et trop brutal a mon gout quand ça devient trop gutural pour moi tout se ressemble a peu pres ) _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | | oui je n'y vais pas alors que c'est tout pres mais c'est très cher et trop brutal a mon gout quand ça devient trop gutural pour moi tout se ressemble a peu pres |
Ca c'est soit que t'as pas l'oreille assez fine, soit tu ne t'intéresses pas assez attentivement à la musique.
C'est sûr qu'on écoute pas Dying Fetus ou Morbid Angel comme on écoute Manson hein... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une très grosse période Marilyn Manson qui s'émousse avec le temps.
J'aime vraiment Mechanical Animals surtout les balades (c'est mon côté romantique qui parle ).
Il a fait de très bonnes chansons et d'autres moins indispensables. J'aime bien le personnage et il faut l'appréhender avec un recul nécessaire. _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
|