|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hikaru60 Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec pirlouit, être étudiant à la Sorbonne c'est bien, mais est-ce que les prof sont toujours les meilleurs? Je ne crois pas. _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
On apprend pas l'humour à la sorbonne apparemment
Je suis tout à fait d'accord avec le dernier post de Pirlouit : peu importe la gloire ^^ |
|
|
 |
Ygdra Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
| Merci à vous tous^^. Désolé du retard de réponse, je ne me suis pas connecté au forum depuis bien longtemps. Je pense pour l'instant rester sur Besançon, je bougerais peut être en 3e année ou en Master, je me sens vraiment bien dans cette ville et dans cette fac donc pour l'instant je nai pas de raisons de partir! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |