| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Mon livre |
| Il est dans ma tête |
|
38% |
[ 43 ] |
| Est en cours d'ecriture |
|
31% |
[ 35 ] |
| je prefere jouer à la PS2 |
|
26% |
[ 29 ] |
| a déjà été publié |
|
1% |
[ 2 ] |
| a été refusé par 53 éditeurs mais je m'accroche |
|
1% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 28 |
| Total des votes : 111 |
|
| Auteur |
Message |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
En cours de co-écriture
même si je ne compte pas le faire publier c'est juste un loisir pour se changer l'esprit mais instructif
sinon j'ai écrit quelques nouvelles, quelques délires et pas mal de poèmes _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
chatbebop Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
comme cicilette, dès que j'écris, je jette.
il reste quelques survivants qui trainent dans des coins mais s'ils ont le malheur de tomber sous mes yeux, direction poubelle. Le style n'est jamais à la hauteur .
du coup je me contente de remanier, mettre en forme et illustrer les histoires de mon petit frère (plus imaginatif que moi le petit con) et je laisse de plus en plus tomber l'écriture. Dommage ca entrenait le cerveau mais j'ai décidé de devenir irremediablment bete  |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
| fantash, tu es mon ami. Y sont de toi ces haïkus ? |
|
|
 |
my² Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Fantash a écrit: |
Et un senryu
"Elle est belle et nue
Nous roulons dans le sable
Je tombe du lit" |
Ouais j'aime bien celui là .. Bien choisi fantash..
ah ou c'est toi qui l'as ecris?
Scuz... j'avais pas vu la deuxieme page.. captain m'a fait douté :p lol  _________________ - Carpe Diem - |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
Malheuresement non je n'en ecrit pas d'aussi beaux , mais je t'en présenterai que j'ai ecrit moi meme.
Ils viennent de forumjapon.com ou il y en a beaucoup d'autres (désolé pour la pub mais je me rend compte que j'ai oublié de citer mes sources et je le fait donc par respect pour les auteurs) |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
je vois que je suis pas la seule a ne pas me supporter a la relecture.
J'écris, je laisse trainer quelque part et quand je retombe dessus, je jette ! |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que j'ai écrit pour le moment ce sont des rapports scientifiques ou des articles dans le journal de l'école. Quand je serais grand j'écrirais sûrement des articles dans des revues scientifiques.
Autrement je ne me sent pas de talent littéraire, même si certains de mes amis, à qui j'ai envoyé des déclarations d'amour, me disent que j'écris très bien et que je devrais me lancer dans l'écriture. Parfois j'y pense, j'ai quelques idées, ca serait pour une bonne part autobiographique mais jez pense que ma vie ferait chier tout le onde, sans parler de monstyle que n'aurait rien de très littéraire. Je suis malheureusement un indécrotable scientifique, mais j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui savent faire preuve de leurs capacités littéraires. Je me rapelle d'un graçon de khâgne qui m'a écrit les mots les plus doux, les plus tendre qu'il m'ait été donné de lire. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai bien l'idée d'un roman mais il reste dans ma tête car je pense que je n'ai pas du tout l'esprit littéraire pour rédiger de manière interessante..
il me faudrait peut être un nègre en fait  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 7:55 Sujet du message: |
|
|
Pourriez vous, svp, vous décaler un tt petit peu sur la gauche svp,
vous cacher la télé!
on peux mm plus jouer tranquille à la PS avec tous vos futur bouquins!!
zioup [] _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
il y a pas le "j'ai pas de talent pour l'écriture donc c'est pas demain la veille que j'écris un livre" comme option _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Quand on vois toutes les célébrités ecrivant des livres pour raconter leur vies , je me dit que y'a pas besoin de talent pour ecrire un livre (juste quelqu'un qui écrit a ta place ^^) |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | il y a pas le "j'ai pas de talent pour l'écriture donc c'est pas demain la veille que j'écris un livre" comme option |
si si ... tu peux rejoindre Moe'z devant sa ps2.........
 _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | the mask and the mirror a écrit: | | il y a pas le "j'ai pas de talent pour l'écriture donc c'est pas demain la veille que j'écris un livre" comme option |
 |
je sais pas jouer à la ps2  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | mestic a écrit: | | the mask and the mirror a écrit: | | il y a pas le "j'ai pas de talent pour l'écriture donc c'est pas demain la veille que j'écris un livre" comme option |
 |
je sais pas jouer à la ps2  |
c'est pas grave, ca s'apprend vite (enfin si t'es manchot c'est plus difficile...)
quand j'était plus piti j'ai écrit une fanfic sur pokémon c'est tout ce que j'a écrit de ma propre initiative...
la PS2 ca me convient  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | je sais pas jouer à la ps2  |
Bah y'a des puzzles aussi... Sinon j'ai des vieux jouets Kinder pas montés...  _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
|