|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mestic Queer-Master

|
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
La 304 elle existe aussi?
J'aime bien Crystal Castles aussi. Un pote m'a filé ça il y a quelques semaines... _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra).
Allez deux petits liens :
http://fr.youtube.com/watch?v=gQAHMj2qFxE
http://fr.youtube.com/watch?v=C2Z1TfZvbmA |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra). |
Quelle étrange coïncidence !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | edogawa a écrit: | Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra). |
Quelle étrange coïncidence !  |
Oui mon humour est débile des fois.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | edogawa a écrit: | Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra). |
Ben pourquoi ? Moi je trouve ça drôle ! (ou alors, tu essaies de me dire que je suis débile ? )
PS : j'ai écouté le smorceaux, c'est pas mon genre et en même temps, j'aime bien ! Etrange. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | edogawa a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | edogawa a écrit: | Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra). |
Ben pourquoi ? Moi je trouve ça drôle ! (ou alors, tu essaies de me dire que je suis débile ? )
PS : j'ai écouté le smorceaux, c'est pas mon genre et en même temps, j'aime bien ! Etrange. |
Ah mais j'y tiens, à mon humour (que personne, en général, ne trouve drôle).
Pour Cee-Lo, c'est le chanteur de Gnarls Barkley. C'est un peu dans la lignée de Outkast. |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Le morceau que j'apprends à jouer au piano (non je ne prends pas de leçons, j'apprends seule...c'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné )
Beethoven - Sonate au clair de Lune *je fond* _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | Le morceau que j'apprends à jouer au piano (non je ne prends pas de leçons, j'apprends seule...c'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné )
Beethoven - Sonate au clair de Lune *je fond* |
Sonate au claire de lune si tu as vu elephant de Gus Van Sandt elle prend une dimension tout autre cette musique... Enfin elle est vraiment subblime. _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | edogawa a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | edogawa a écrit: | Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra). |
PS : j'ai écouté le smorceaux, c'est pas mon genre et en même temps, j'aime bien ! Etrange. |
Ah mais j'y tiens, à mon humour (que personne, en général, ne trouve drôle).
Pour Cee-Lo, c'est le chanteur de Gnarls Barkley. C'est un peu dans la lignée de Outkast. |
C'est fou (enfin, tout est relatif...), je croyais naïvement que Gnarls Barkley était le nom d'un chanteur seul et non d'un groupe.
| Citation: | Le morceau que j'apprends à jouer au piano (non je ne prends pas de leçons, j'apprends seule...c'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné Laughing)
Beethoven - Sonate au clair de Lune Loveuh *je fond* |
C'est vrai que c'est beau, mais pour ma part, je préfère ce piano-là
(écoute comme il fait monter la tension à partir de 1 minute 55, c'est génial ! Et ne rate pas la tête du bassoniste, ça vaut son pesant d'or !)
(Ah l'époque où Bernstein était à l'Orchestre National de France... comme ça devait être bien...) _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ok go - Invincible _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
jesaelle Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
David Bowie - Life on mars _________________ "Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Evanescence - The last song I'm Wasting on you _________________ Présidente du GDM
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
"Shut up and let me go"- The ting tings  |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Quidam - Nos souvenirs _________________ - I don't see the connection - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |