|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:28 Sujet du message: Vous écoutez quoi, là ? |
|
|
Allez, hop ! un sujet tout neuf, et c'est reparti pour un tour.
Pour honorer comme il se doit ce topic tout neuf, moi, j'écoute ça, et franchement, vous serez tous d'accord pour dire que depuis, on n'a pas fait mieux... _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Mauss - Je recherche _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
_________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Dernière édition par lulu galipette le Mer Juil 23, 2008 13:47; édité 1 fois |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:37 Sujet du message: Re: Vous écoutez quoi, là ? |
|
|
| La Noiraude a écrit: | Allez, hop ! un sujet tout neuf, et c'est reparti pour un tour.
Pour honorer comme il se doit ce topic tout neuf, moi, j'écoute ça, et franchement, vous serez tous d'accord pour dire que depuis, on n'a pas fait mieux... |
Yalaaaaaaaaaaaah... Je bave, je me trémousse, je me déhanche, j'ai ressorti mes chemises col à tarte et j'entonne mes "wap doua".
Dave power.
Même pas honte, d'abord. J'assume.
Je ne connaissais pas, mais j'adore la voix du chanteur.
De mon côté, je cherche mon petit bonheur, avant de prendre le train pour rejoindre les filles de mon pays . _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Mon tout nouveau Cd de Philip Glass, Music with changing parts (pour le lien, il n'y avait que ça, c'est court, la vidéo est une pâle copie de Koyaanisqatsi et les 6 premières secondes viennent de la télérusse... Mais si ça peut intéresser certains membres...) _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
L'arc-en-ciel : Niji _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
J'écoute en boucle
l'hymne de la police nationale Vous pensez que je dois m'en inquiéter?  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Seraphine Timide

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
| J'écoute Nin inch nails-Hurt |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Là, c'est Basshunter - Boten Anna,
la version ORIGINALE en SUEDOIS de Now you're gone, de basshunter _________________ "si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?" Miss Hada
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."
L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Chick Corea - The Leprechaun :
La musique est aussi bonne que la pochette est laide (ça vous place le niveau de la musique tout de suite, là!).
On est dans le jazz fusion, ça joue souvent à mille à l'heure, c'est virtuose, mais les morceaux sont vraiment bons et le sens du groove jamais oublié (faut dire qu'il y a Eddie Gomez à la basse sur quelques morceaux). J'aime bien écouter ce genre de machins parfois.
Petit extrait issu de ce "Leprechaun" :
http://fr.youtube.com/watch?v=KshH82Y6ux8 |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Radiohead - Creep _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Olympe Homo ?

|
|
|
 |
jipi1969 Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
| -- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |