| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Pour le curling, faut attendre les jeux d'hiver, c'est bête...  _________________ « La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » (M. Foucault) |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
pppfff jsuis degouté Laura Flessel (escrime) a perdu !!
boouuhh la France  _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
| sofkipeu a écrit: | | pppfff jsuis degouté Laura Flessel (escrime) a perdu !! |
La Flessel est égouttée, pardon, dégoûtée  _________________ « La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » (M. Foucault) |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis un bout de temps avant de comprendre le jeu de mot !!!
faut que j'arrête les J.O !!! _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
la photo qui tue de l'ouverture :
et oui windows qui a planter ... |
|
|
 |
Garry Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Le plongeon est la seule discipline que je comptes suivre assez assidûment. Plein de gars super musclés en 'tit maillot mouillé. (à défaut d'uyn smiley qui bave...) _________________
Membre du GDM, du Tapa et du NEMS |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
| Garry a écrit: | Le plongeon est la seule discipline que je comptes suivre assez assidûment. Plein de gars super musclés en 'tit maillot mouillé. (à défaut d'uyn smiley qui bave...) |
Dans ce cas, pourquoi ne pas suivre la natation ? _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 3:58 Sujet du message: |
|
|
| Wooooohooooooooooooooo !!! Alain Bernard est médaille d'or du 100 mètres nage libre !!!!! |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
| Garry a écrit: | Le plongeon est la seule discipline que je comptes suivre assez assidûment. Plein de gars super musclés en 'tit maillot mouillé. (à défaut d'uyn smiley qui bave...) |
J'ai vu ça au réveil l'autre matin... Difficile de mieux commencer une journée! Aaaah ces 2 petits colombiens...
Sinon pour rendre mon post plus constructif:
La Chine a avoué avoir trafiqué les images de la cérémonie d'ouverture. Plein de feux d'artifices ont été préparés à l'avance et ont été rajoutés par ordinateur à l'image pour rendre le truc plus beau.
Et la petite fille qui chantait durant la cérémonie, ben elle ne chantait pas, c'était un autre gosse, "pas assez jolie pour passer à l'image" qui chantait dans les coulisses.
Rhaaaalalalala c'est pas beau tout ça
Et pour finir:
Allez Rodgeur!!!!!! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Haa... la Chine.
En tout cas, heureusement que les jeux n'ont pas eu lieu chez nous... avec la raclé qu'on se fait mettre, j'aurai eu bien honte ! _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Haa... la Chine.
En tout cas, heureusement que les jeux n'ont pas eu lieu chez nous... avec la raclé qu'on se fait mettre, j'aurai eu bien honte ! |
ba en même temps on ce demande qui blamer, les sportif ou leurs entraineur? |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu... nous sommes pathétique.
Je ne sais pas si vous regardez le JT, mais ils n'arrête pas de parler de la victoire d'Alain Bernard. Bon, ça c'est encore acceptable. Le pire c'est les adjectifs utilisé ! "Merveilleux, Incroyable, Extraordinaire, Fantastique", "Il a survolé le 100m nage libre" "Il maîtrisait la course".
Heu... quelqu'un a vraiment vu la nage ?
Au début il été perdant, il n'a gagné qu'a 2 centième de seconde. Tu maîtrise la course ? Tu survole quand tu as 2 centième d'avance ?
Que c'est pathétique... _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Mon dieu... nous sommes pathétique.
Je ne sais pas si vous regardez le JT, mais ils n'arrête pas de parler de la victoire d'Alain Bernard. Bon, ça c'est encore acceptable. Le pire c'est les adjectifs utilisé ! "Merveilleux, Incroyable, Extraordinaire, Fantastique", "Il a survolé le 100m nage libre" "Il maîtrisait la course".
Heu... quelqu'un a vraiment vu la nage ?
Au début il été perdant, il n'a gagné qu'a 2 centième de seconde. Tu maîtrise la course ? Tu survole quand tu as 2 centième d'avance ?
Que c'est pathétique... |
Pathétique?
J'ai peur de pas bien comprendre le "pathétique".
En gros, 11 centièmes d'avance c'est une main (d'homme mesurant 2 m).
Bref, c'est vraiment fantastique ce qu'il a fait. C'est comme gagner au 100m en athlétisme...C'est la discipline reine, la plus convoitée, la plus disputée.
Je m'arrête là, c'est un exploit, merci à lui
Edit : Lestump a raison, c'est bien 11 centièmes d'avance (47"21 pour Alain Bernard, 47"32 pour le deuxième). _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds.
Dernière édition par RedBlue le Jeu Aoû 14, 2008 14:03; édité 1 fois |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
je crois plutôt qu'il a gagné avec 11 centièmes d'avance... c'est le 1er français champion olympique de l'épreuve reine...
questionnement : le nombre de record du monde battu, le 4 fois 100 mètres hommes battu de 3 secondes, des chinoises sorti de nulle part qui font 1 et 2 au 200 mètres papillon et battent le record du monde (il parait que c'est du au nouvelles combinaisons !!), et puis il y a michael phelps, 5 médailles d'or, 5 record du monde... et c'est pas fini !!! _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
|