|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Gazpacho a écrit: | | shuin a écrit: | Euh Gal-El, je sais pas si tu sais, mais la saga des Chronicles, c'est de squaresoft  |
T sur?  |
les jaquettes parlent d'elles memes:
voila  _________________
 |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ! j'y est jouer et je prefere loin les ff
Sinon y a un jeu que j'ai aimer c'est illusion of time mais je c'est plus c'est quel marque ! Bref il été genial _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: | Euh Gal-El, je sais pas si tu sais, mais la saga des Chronicles, c'est de squaresoft  |
je pense qu'il est au courant, et les seiken densetsu sont aussi de square. ce qu'il nous dit c'est que FF n'est qu'une pompe a fric qui vaut rien en tant que jeu, et que Squaresoft ne vaut plus rien depuis qu'ils ont fusionné avec Enix pour donner Square-Enix. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
| shuin a écrit: | Euh Gal-El, je sais pas si tu sais, mais la saga des Chronicles, c'est de squaresoft  |
Oui, et c'est du squaresoft pas du Square Enix
| Nounou a écrit: | | je pense qu'il est au courant, et les seiken densetsu sont aussi de square. ce qu'il nous dit c'est que FF n'est qu'une pompe a fric qui vaut rien en tant que jeu, et que Squaresoft ne vaut plus rien depuis qu'ils ont fusionné avec Enix pour donner Square-Enix. |
voilà, Abdefo a exactement tout compris. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |