| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 21:42 Sujet du message: Un nouveau zelda pointe le bout de son nez |
|
|
annoncer a l'E3 un nouveau zelda à bel et bien etait confirmé... selon les rumeurs (et elle vont bon train) ce serai un remake de a link to the past (donc un lien avec le passé), si la vidéo est vrai alors on peut s'attendre a une futur tueri...
http://fr.youtube.com/watch?v=0NmnHONRGxU
Beaucoup annonce le nouveau zelda pour fin 2008... le jeu serai en développement depuis avant la sortie de twilight princess...
De plus beaucoup parle d'une refonte graphique, car TP, etait a la base prévu pour le game cube et n'est sorti sur wii que pour lancer la console.
Hate d'en savoir plus
un un trainer d'un film... qui ne sortira pas (dommage)
http://fr.youtube.com/watch?v=SZRuUbQJ7LU&feature=related
c'est une boite independante qui la tournée |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Enfin peut-être un "vrai" jeu sur la wii (qui en manque cruellement) _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 2:48 Sujet du message: |
|
|
Hem ^^
J'avais adoré le Link to the past originel, certainement un de mes jeux préférés toutes plateformes confondues, et donc je devrais me réjouir de cette annonce mais...
Vous trouvez pas ça un peu gonflé de la part de Nintendo de nous resservir (si c'est bien le cas, après tout avec une telle bande annonce on n'en sait rien (néanmoins...)) le même jeu dépoussiéré ? Bon, c'est vrai que de le jouer à la wiimote ça permet de dire que le gameplay sera changé mais...
Bon en fait je râle pour rien. Juste que j'aime bien aussi avoir des scénarios qui changent d'un jeu à ses suites. Mais bon le mieux est l'ennemi du bien ; si c'est pour se retrouver avec un truc tout pourri au lieu de refaire LttP qui tenait la route, soit, j'abdique. Vous avez gagné Monsieur Marcel Nintendo !
(un beau post inutile... ...) _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Raymond, cette loi du meilleur des mondes (enfin, au moins de sa préface) ne s'applique pas à Zelda.
Zelda est tout.
Zelda est amour.
Qui n'aime pas Zelda ne sait pas aimer.
Zelda bat Chuck Norris.
Zelda a toujours raison.
Si Zelda n'a pas raison, qui défendra Zelda n'aura pas tort.
Vouons un culte à Zelda!
En attendant, j'ai hate de voir ce jeu. J'espère cependant qu'il changera beaucoup de TP, sans cell-shading (j'avais aimé TWW, mais quitte à choisir, je préfère le style "classique"), et que l'intrigue sera un peu renouvelée. OoT, c'était grandiose. Faut faire mieux (et bien, vu que c'est un zelda^^), mais en différent. _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas faire mieu que OoT... sauf si il ce renouvelle ou pourquoi pas le refaire en version wii
j'espere juste que le jeu sera toujours aussi bien |
|
|
 |
Special-Girl Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
C'est cool, j'étais pas au courant !
(ça prévoit de nombreuses heures à jouer chez des copines... ) |
|
|
 |
Atsilouth Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
C'etait mon zelda prefere meme si j'espere quand qu'ils vont pas nous la jouer squaresoft a ressortir les anciens ff au meme prix qu'un jeu neuf (dont pour certains avec juste une cinematique en plus youhou).
Enfin au moins ils ne prennent aucun risque et que le jeu se vendra meme si il ressemble trait pour trait a l'original. J'espere juste qu'il vont le refaire completement niveau graphisme. |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Atsilouth a écrit: | C'etait mon zelda prefere meme si j'espere quand qu'ils vont pas nous la jouer squaresoft a ressortir les anciens ff au meme prix qu'un jeu neuf (dont pour certains avec juste une cinematique en plus youhou).
Enfin au moins ils ne prennent aucun risque et que le jeu se vendra meme si il ressemble trait pour trait a l'original. J'espere juste qu'il vont le refaire complètement niveau graphisme. |
ba a link to the past, sera en 3D mais, a ce qui parait il sera tout nouveau finalement... donc pas de reprise \o/
voici une image tiré d'un site nommé Zelda 2008... Si link ressemble a ça ouaou j'imagine la geule des bâtiments qui sera superbe...Par contre le site a fermer...
 |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
On devrait fonder un club de ceux qui pensent que OoT est le meilleur Zelda jamais fait. _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 21:54 Sujet du message: Re: Un nouveau zelda pointe le bout de son nez |
|
|
| Stigmate a écrit: | | annoncer a l'E3 un nouveau zelda à bel et bien etait confirmé... selon les rumeurs (et elle vont bon train) ce serai un remake de a link to the past (donc un lien avec le passé), si la vidéo est vrai alors on peut s'attendre a une futur tueri... |
Il aurait été bien que le trailer comporte autre chose que du texte, au moins une cinématique aurait été bien  _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 9:00 Sujet du message: Re: Un nouveau zelda pointe le bout de son nez |
|
|
| Soubi a écrit: | | Stigmate a écrit: | | annoncer a l'E3 un nouveau zelda à bel et bien etait confirmé... selon les rumeurs (et elle vont bon train) ce serai un remake de a link to the past (donc un lien avec le passé), si la vidéo est vrai alors on peut s'attendre a une futur tueri... |
Il aurait été bien que le trailer comporte autre chose que du texte, au moins une cinématique aurait été bien  |
uai mais non, finalement le remake est a mettre de coté, selon nintendo l'equipe des zelda bosse sur un nouveau projet (fin sur des nouveau) et le prochain zelda est en production depuis 2006-2007 car TP était prés un ans avant ça sortie mais ils ont préférer le sortir pour la wii... |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 12:01 Sujet du message: Re: Un nouveau zelda pointe le bout de son nez |
|
|
| Stigmate a écrit: | | l'equipe des zelda bosse sur un nouveau projet (fin sur des nouveau) |
Si c'est sur des projets aussi "intéressant" que ceux annoncés à l'E3, inintéressant au possible cette année, comme Wii Music alors ils sont en train de perdre leur temps  _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 12:19 Sujet du message: Re: Un nouveau zelda pointe le bout de son nez |
|
|
| Soubi a écrit: | | Stigmate a écrit: | | l'equipe des zelda bosse sur un nouveau projet (fin sur des nouveau) |
Si c'est sur des projets aussi "intéressant" que ceux annoncés à l'E3, inintéressant au possible cette année, comme Wii Music alors ils sont en train de perdre leur temps  |
uai mais faut pas oublier que les zeldas sont tous mis en route au même moment mais que la fase de production propre début a intervalle différent (un DS et un wii, d'ailleur les gars du groupe DS passe chez la wii en ce moment...) |
|
|
 |
|