Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Estimés collègues, j'adoooooore Michou !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Par contre Sho', je te déteste. La chanson de Kelly est une horreur à se sortir de la tête !

"What do you espect ? Condoms ? " Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te félicite pour deux choses.

L'une, c'est d'avoir pu tenir tête comme ça avec fougue, et d'avoir fait ton CO. Bravo.

La seconde, c'est d'avoir ouvert sur le forum le topic le plus poétique que j'aie jamais vu. Puisse la muse scabreuse nous insuffler encore mille pensées dont la concupiscence n'aura dégale que leur beauté!

Et petit complément: ça me rassure que tu partes dans deux mois. Vu comment tu en parles, ta boîte doit pas être des plus interessantes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Réponses en vrac :

Celles qui me connaissent savent que je suis du genre cash / direct / trash. De facto, quand j'ai quelque chose à dire, je ne me prive pas, quitte à ce que ça me revienne dans laggle.

Si j'ai fait un CO aussi radical, ça a été pour deux raisons:

Primo parce que la vulgarité et l'intrusion de mes collègues me gavait menu depuis un moment. Je voulais déjà m'outer ainsi il y a une semaine mais j'avais préféré ronger mon frein et laisser passer. Finalement, ça n'a été que partie remise...

Secondo, la grossièreté était, à mon avis, la seule réponse valable à opposer à leur propre familiarité. Je voulais leur montrer qu'ils n'avaient pas le monopole de la vulgarité. Vu leurs gueules, je crois avoir bien réussi de ce côté là.

Ajoutons à cela un goût prononcé pour la provoc' et le tableau sera complet.

Enfin bref... je n'ai de conseils à donner à personne en matière de CO ( voyez plutôt les articles de Fée ) mais, quelque soit la façon de faire ( soft ou cash comme ici ), soyez d'abord sûrs de vous ( assumage / entourage ). Le reste n'est finalement que littérature !

Zoubida ! :biz:

Ps : Kelly, ça déchirtou !
Pps : Tiby, je te love !
Nous vivons après tout une périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISaid42
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Secondo, la grossièreté était, à mon avis, la seule réponse valable à opposer à leur propre familiarité. Je voulais leur montrer qu'ils n'avaient pas le monopole de la vulgarité.

Bah, on peut même dire que tu leur a coupé l'herbe sous le pied. Parce que je suppose que c'est le vocabulaire qu'ils emploient pour parler des homos. Et cette gradation de suce des bites, à il aime les mecs, les ridiculise, car tu vas de ce qui leur vient à l'esprit quand on dit le mot "homo", alors qu'en fait un homo, c'est juste un mec qui aime les mecs (ou une fille qui aime les filles).
Et la grande classe, c'est de retourner les effets du CO. Classiquement, c'est plutôt celui qui fait son CO qui est mal à l'aise ! Toi, non, tu fais le contraire !

Bref, enfin, j'l'ai déjà dit, mais je suis fan. Quoique, quand même faut pas avoir peur de se cramer ! Alors, pour les cours ? Laughing
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et on continue dans l'outing funky !
Décidément, cette boite regorge de couillons auprès desquels le CO trash devient un réel plaisir ! J'en veux pour preuve cet échange de ce matin.

Une des secrétaires - charmante et mignonne comme tout - vient dans le bureau des commerciaux pour me demander de l'accompagner au sous-sol afin de récupérer des archives. Sont présents dans le bureau deux commerciaux - qui étaient au restaurant l'autre jour - et un type du service international que je croise sporadiquement dans les couloirs.

Elle: Guillaume, vous pouvez venir m'aider à récupérer l'archivage de Juillet dernier ?
Moi : Pas de souci, j'arrive.
Le gus de l'international : Vous allez au sous-sol ? Vous allez faire des cochonneries, hein ?! ( avec le sourire et le regard pleins de sous-entendus lubriques ).
Elle : Très drôle, M. !
Moi : M., vous devez être le dernier à ne pas savoir que je n'aime pas la chatte.

Le type ferme sa gueule et moi la porte derrière la secrétaire et moi.
Dans le couloir, on se regarde et on explose de rire.

Quand je suis remonté, j'ai recroisé M.
Il m'a totalement ignoré - pas un regard, pas un mot.

*J'adooore !*
Nous vivons après tout une périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

sho je viens de voir ça. je suis fan de toi. love.
syntaxeror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Shoryuken a écrit:

Moi : M., vous devez être le dernier à ne pas savoir que je n'aime pas la chatte.

Du grand Sho Very Happy Permets moi de me gausser grassement quelques instants :D

Mise en garde importante : Ces CO ont étés réalisé par un professionnel. Ne tentez pas de les reproduire à la maison ou sur votre lieu de travail, et-alors décline toute responsabilité en cas de licenciement ou de tarte dans la gueule :D

(aucun animal n'a été mal traité durant ces CO Wink )
koloss
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 17:42    Sujet du message: Re: Estimés collègues, j'adoooooore Michou !!! Répondre en citant

Et bien je ne te félicite pas car tu as laissé une contradiction flagrante dans tes récits.

Shoryuken a écrit:
Sans entrer dans les détails, certaines des personnes sus-citées sont : très bas-du-front ( national ), hétérobeauf, pédéphobe, croyant, abruti, alcoolique ou simplement con.
[...]
ils [...] me "taquinent" ( comprendre : me font copieusement chier ) sur le fait que je ne divulgue rien de ma vie.
[...]
Je me suis promis de ne plus déjeuner avec eux - ce qui serait bon pour ma ligne et ma santé mentale.
[...]
A ce stade du repas, j'éprouvais autant de mépris à leur endroit qu'on peut en avoir pour une blatte.
[...]

Shoryuken a écrit:
Faire un CO est, selon moi, une preuve de respect / d'amour.

Mais comme tu as déjà évoqué un peu plus haut le pourquoi du CO cash, je vais me taire et admirer ton sens admirable de la répartie. Sans rire, chacun devrait avoir un Sho' de poche quand il ne sait pas quoi répondre.

Une vie sexuelle épanouie, c'est comme une bonne dissertation : tout est dans le plan et les relations entre les parties.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Du CO pur, dur, et jouissif.
Mais comment diable survis tu en tant que commercial avec un franc-parler aussi...chaud?

Nicofoto a écrit:
Télérama n'a pas aimé, c'est un gage de qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cakeboy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien ri en lisant ton CO XD

La strychnine ou l'arsenic aussi, sont des produits sans conservateur. Ça ne prouve pas que ce soit bon à manger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
sandoval
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire : pas mal...pas mal...

Laughing

Plus sérieusement c'est vraiment un sacré CO (enfin double car je viens de lire ton autre CO d'aujourd'hui).

A n'imiter que si on a de la répartie comme toi évidemment.

Par contre je suis consterné devant le niveau intellectuel des personnes qui bossent dans ta boîte.

Drowning koala

I want to be with you
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Points.de.suspension
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu toute la discussion mais je peux t'assurer que ton CO est digne d'un film. J'aurais aimé être là, vraiment. Disons que t'as plutôt bien géré !
Quant à ta famille... s'ils apprennent que tu es gay, leurs relations changeront-elles vis à vis de toi ? Non, puisque tu sembles totalement brouillé avec eux. Donc c'est pas si grave. Après, c'est sûr que ce serait plutôt pas mal de demander à votre amie commune de se taire...

Claire Mazard et Hélène Lune, Avec toi, Claire, j'aurais aimé la vie.
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Trop DiRECT le CO !!!!!
Wahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa

Houhouuuuuuu!!!!
yIPiiiiiiihhh !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ex-membre 11
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=6XvT1z4yRYA
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages. C'est funky de constater que ça vous a fait rire - c'est déjà ça !

Niveau collègues / boite, c'est sûr qu'il y a une belle brochette de cons mais personne n'est venu me parler de ma pédésexualité : soit ils s'en carrent ( ce qui me parait normal ) soit ils ne savent pas comment me parler ( je sens une certaine gêne chez deux-trois collègues depuis l'outing du restau... ). Quoiqu'il en soit, bien ou mal pris, je suis outé et j'ai la paix niveau intrusion dans ma vie et connasseries hétérobeaufs. Et ça, c'est funky !

Sinon, Zeish, je sais me tenir et m'exprimer d'une façon plus civilisée.
Faut pas croire, hein !

Luv' & funk, dudes !

:biz:
Sutherland

Dernière édition par Shoryuken le Sam Aoû 30, 2008 11:35; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: