|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:42 Sujet du message: Comment redonner confiance... |
|
|
J'ai déjà fait un topic concernant ma relation assez difficile avec un gay dans cette rubrique...Je sais maintenant,pourquoi,il espace ces rencontres avec moi...(certe,il y a son travail...,là c'est très difficile...),mais quand Jeudi soir,il a eu sa seul soirée disponible depuis des semaines...,ce fus pour aller, c'est l'unique femme de sa vie...sa mére!! Enfin,il est sincére...Je me suis mis en colére en textos!!(marre d'écrire des textos...,mais j'attend son accord pour appels...)IL m'a avouè qu 'il avait un peut de mal à commencer une nouvelle relation....(normal deux ans aprés une rupture de seize ans avec quasiment l'unique amour de sa vie...d'ailleur,il est restè en bon terme avec...),mais ça va venir me rassure t'il...et surtout:"Il m'apprècie beaucoup..." et c'est réciproque!! Je sais,que je dois lui redonner confiance...,mais c'est aussi difficile pour moi!! J'ai jamais vécu en couple...Merci de vos conseils et si sur ce forum,ce trouve des forumeurs qui ont vécu même situation...?merci d'intervenir...Car je l'aime... _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vécu en couple que tu n'es pas capable de gérer la situation. Il y a des gens qui sont fait pour ça et d'autres....pas ! Non je plaisante... En revanche, je crois que tu devrais le laisser respirer un peu, tu ne peux pas le forcer à passer du temps avec toi ! S'il ne le fait pas de lui-même c'est certainement parce qu'il a d'autres envies, peut-être même besoin d'un peu de solitude...
Vous vivez ensemble ? Et êtes ensemble depuis combien de temps ?
Courage Il faut du temps pour bâtir une bonne relation, mais quand c'est prêt, ça tient ! C'est un peu comme le ciment que l'on met sur un mur pour qu'il protège la ville... (ou que l'on mettait avant ^_^) _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
floridjan Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, si tu l'aimes, faut lui laisser le temps, pas lui mettre la pression. _________________ "Grâce à toi, j'ai découvert qu'une lesbienne est aussi un être humain" (Marge dans les Simpson)
Yuhe : "Oh regardez, on voit la lune !" Kamillelydie : "Non, ça c'est un hélicoptère..." (le 9 novembre 2008)
Je suis membre du JYAJ (parce que je le vaux bien) |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui mais non ! Ils ne vivent pas vraiment ensemble, c'est le début d'une relation ( j'ai mes sources de Mystère lui-même !) et je crains que le futur ne soit dans une indécision telle qu'il a décidé de laisser pourir la situation !
Au contraire, moi je serais d'avis de négocier du terrain pas à pas. En douceur, mais fermement (où tu travailles, un numéro de telephone, une adresse...). Quel manque de confiance s'il n'accepte pas de lâcher ces petites choses !
Courage, mystère, soit ferme et doux !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | Oui mais non ! Ils ne vivent pas vraiment ensemble, c'est le début d'une relation ( j'ai mes sources de Mystère lui-même !) et je crains que le futur ne soit dans une indécision telle qu'il a décidé de laisser pourir la situation !
Au contraire, moi je serais d'avis de négocier du terrain pas à pas. En douceur, mais fermement (où tu travailles, un numéro de telephone, une adresse...). Quel manque de confiance s'il n'accepte pas de lâcher ces petites choses !
Courage, mystère, soit ferme et doux !  |
Ah ! tu n'as pas son numéro...etc ?? C'est un peu plus délicat alors...  _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
lousiana Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| je suis d accord avec zphyr si il ne ta même pas passé son tel c'est bizare peut être qu' il n'est pas encore pré a reformé un couple essaye de voir si tu peut t'approcher plus de lui. bon courage a toi |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 21:10 Sujet du message: reponses |
|
|
Merci de vos réponses...,j'ai son no de tél,son adresse e-mail...pour le reste(travail,adresse appart...,je dois absolument gagner sa confiance....),J'éspére,qu'il tiendra sa promesse de me revoir durant ces vacances en Septembre...(là il taf quasiment treize heures par jours...)....Mais il m'apprècie...Si,je l'appel pas,c'est par respect...,je sens que ça viendra....mais je marche sur des oeufs....Son ex lui manque encore...,mais comme il m'a dit lors première rencontre:"trop de gens son bloquès par leurs passées..." ça sera long,mais je gagnerais sa confiance... _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 21:38 Sujet du message: reponses |
|
|
Bonsoir,je viens vous donner qq nouvelles...Aout,se termine et toujour pas revu...Mais ce matin,avant de partir au travail...,j'ai eu le droit au plaisir d'avoir les derniéres chansons de MF...(il l'aime bien,j'apprend à la connaître...),j'espace mes textos...,si comme je le pense,il tient vraiment à moi...,lorsque ces vacances arriveront,il me contactera...C'est quand même compliquè...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |