|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
ha ouais mais je demande pas le bouquin moi, j'irai le lire sinon, non moi je pose la question de ce qui se passe dans le film! parce que la vieille pute c'est l'ex du savant fou dans le scénar du film non? et c'est leur fille aurora... enfin moi c'est ce que j'ai compris quoi. j'ai pas compris comment elle avait fait ses mioches non plus f'in bref... _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | ha ouais mais je demande pas le bouquin moi, j'irai le lire sinon, non moi je pose la question de ce qui se passe dans le film! parce que la vieille pute c'est l'ex du savant fou dans le scénar du film non? et c'est leur fille aurora... enfin moi c'est ce que j'ai compris quoi. j'ai pas compris comment elle avait fait ses mioches non plus f'in bref...
Ben de la façon dont c'est dit dans le film, on peut supposer que :
1/ La vieille pute est la mère biologique d'Aurora. Ou du moins qu'elle a donné de ses ovaires / ovules ( un de ces trucs que vous avez là en bas ) pour concevoir Aurora. Mais ça serait dans un cadre purement scientifique et il n'y aurait pas eu de fornication avec Darquandier.
2/ Elle a forniqué avec Darquandier et leur gamine aurait ensuite servi de cobaye. Ca pourrait expliquer l'attachement de Dark à Aurora ( "ma fille !" ). Mais tu peux aussi avoir cet attachement avec un rapport créateur/ créature, scientifique/projet. De toutes façons, que ce soit 1 ou 2, c'est mal pensé et super mal expliqué. Et totalement nawakesque !
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
ha ouais. ok. donc c'est pas parce que e suis conne que j'ai rien compris.
ça me rassure! merci sho!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Soit c'est vrai - ce qui n'est pas impossible - soit il s'est rendu compte avec un peu de retard que son adaptation est bien pourrave et il cherche à se dédouaner de l'étron qu'il vient de pondre en accusant les studios.
Encore une querelle àlakon...  |
|
|
 |
Cornflakeboy Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: |
Soit c'est vrai - ce qui n'est pas impossible - soit il s'est rendu compte avec un peu de retard que son adaptation est bien pourrave et il cherche à se dédouaner de l'étron qu'il vient de pondre en accusant les studios.
Encore une querelle àlakon...  |
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de réalisateur qui ne peuvent plus avoir le final cut de leurs films.... je penche donc pour la bonne foi de M. Kassovitz. Vivement la sortie DVD et la découverte des 90 minutes de scènes bonus qui donnent un peu de corps au scénario.... en même temps qui l'achètera?  _________________ "il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. " (A.Einstein)
«Oui on peut être belle tout en ayant un système digestif fonctionnel!» (B.Montgomery)
"Si tous ceux qui ne rient pas à mes blagues se donnaient la main, il n'y aurait plus personne pour se gratter le cul" (M.Merdocu) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
ha ouais pas mal. Sauf qu'un vrai film de baston fait au départ pour être un vrai film de baston est MIEUX au final qu'un bon film dont on fait un film de baston moyen. mauvais choix ça c'est sur! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |