| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:16 Sujet du message: Cachorro |
|
|
Je ne vais pas vous cacher que j'ai été attiré par ce film parceque y'avait plein de jolis nounours dedans...et hormis le côté attractif de certains des protagonistes, j'ai trouvé ce film vraiment beau...
Cachorro (2004)
Synopsis : Pedro est un nounours gay dentiste et mène une vie plutôt bien remplie entre le travail, la fête et le sexe. Lorsque sa soeur Violetta décide de partir en Inde avec son petit ami, Pedro propose de s'occuper du fils de cette dernière, Bernardo. Pedro se voit donc obligé de modifier sa vie personnelle afin de s'occuper de Bernardo alors agé de 9ans. Cependant, le dentiste se rendra vite compte que son neveu est très mature pour son âge et qu'il est au courant de son homosexualité...
Un problème survient et Violetta se retrouve emprisonnée, ce qui va prolonger la vie commune de nos deux protagonistes qui vont développer une réelle amitié. Tout se passe bien entre eux jusqu'à ce que Teresa, la grand mère du petit arrive et tente d'entamer une vie de famille avec Bernardo. Elle fera tout pour séparer Pédro et son neveu sous prétexte que l'éducation d'un enfant ne doit pas être laissée entre les mains d'un homosexuel.
Un film très émouvant que je recommande vivement, et pas seulement aux amateurs d'Ours!
La bande-annonce ici>>>>http://www.youtube.com/watch?v=_ztzxkArZrU
P.S : Ce film n'est disponible qu'en VOSTF (espagnol sous-titré en français) et vous ne pouvez vous le procurer qu'en import _________________ Membre du P.O.IL

Dernière édition par Baloo880 le Jeu Aoû 28, 2008 14:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
ouais ce film est vraiment bien! j'étais tombé dessus un soir sur ARTE, il m'avait beaucoup touché.
PS: même si ce film avait existé en VF, ça aurait été un scandale de ne pas le regarder en VOst! _________________ Jamais satisfait, facilement heureux
"Ce n’est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l’imagination." André Breton |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air bien, en plus avec une BO de Fangoria...
Par contre l'affiche fait super cliché !
Edit : en comparant avec la bande annonce espagnole, ils ont enlevé un petit bisou entre 2 mecs au début !
http://www.youtube.com/watch?v=HMShkKh7w_k _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment un film sympa !
Mais j'ai préféré la suite. _________________ Nous vivons après tout une périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Peut-être mais JGL représente le summum de la baisabilité.
Et lui, au moins, on risque pas de le confondre avec un grizzly.
Et puis kiffer autant les bears, moi j'dis que c'est le signe d'une certaine zoophilie refoulée...
 _________________ Nous vivons après tout une périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Nan mais oh hé Shoryuken, t'es taré?!
Jvais le dire à mon copain d'abord, na!  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Baloo880 a écrit: | | Nan mais oh hé Shoryuken, t'es taré?! |
Il t'aura fallu un message pour cerner ma personnalité. Chapeau !
Et dire que mes psychiatres se sont fadés plusieurs années d'études pour arriver au même diagnostic ! Les cons !
Sinon, on va recentrer le topic honteusement détourné par Fée d'Aout. _________________ Nous vivons après tout une périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis un fin psy...chopate
Et pour recentrer le sujet, je n'aurais qu'une seule chose à dire : VOTEZ CACHORRO!!!!  _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
|