| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec luluG. Je crois que sur un mec musclé, imberbe, et avec un string pas trop moche (avec un élastique ça donne déjà vachement mieux), ça passe. Sinon non. Et puis de toute manière, si on veut porter peu, je suis d'accord, les jockstraps c'est mieux (sinon, les boxers c'est très bien )
Et sinon, captain, y'en a pour qui ça a de l'importance les sous-vêtements (mais c'est pas un sujet pour ici) _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: |
moi la je trouve ça sympa.
la aussi.
j'aurais tendance à dire, ça dépend du mec et ça dépend du string! |
Non mais devant, çà va, comme un slip quoi... c'est quand tu regardes derrière que c'est ridicule !
Montrez des mecs en strings de dos, et vous verrez que même à un beau mec çà passe pas ! |
|
|
 |
oxygene Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | | Bon effectivement, j'ai regarder des photos de strings, c'est effectivement horrible. Quitte à montrer son postérieur, autant porter des jocktsraps ou des moonshines, c'est plus sayant. |
Quitte à montrer son postérieur, autant ne rien mettre  _________________ Vous avez dit BWV ? Va pour une 538... |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| rbsnowtrance4 a écrit: | (sinon, les boxers c'est très bien ) |
+1 !
rbsnowtrance4, je t'aime de plus en plus…  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Etapiscium a écrit: | Pareil, je trouve ça horrible sur un homme, je préfère largement un jockstrap dans le genre. Ca doit bien y aller à certains mais c'est rare.
J'ai un pote hétéro qui aime beaucoup les strings, je l'ai même accompagné pour en acheter un dans un sex-shop. Tant de mauvais goût. :/ (Bon il dit que c'est pour le bronzage... En gros il n'a pas peur de s'exposer en plus )
Par contre, sur les femmes, je trouve que ça passe un peu mieux (ex: le personnage Gale dans Sin City).
Peut-être que l'on est encore une fois conditionnés par le sens esthétique de cette société hétéro. |
A ce compte-là autant assumer et aller sur une plage de nudistes ! |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais le but d'un sous-vêtement, ce n'est pas de cacher son postérieur, c'est de cacher son sexe. C'est pour cela que les créateurs de sous-vêtements tentent d'innover avec les strings, jockstraps et moonshines (très belle invention mais jamais porté), parce que les fesses ne sont pas la chose principale à cacher... Et du coup c'est beaucoup plus érotique que la nudité car tu essaie d'imaginer ce qu'il y a sous le tissu.
Par contre, un styliste ne creera jamais un slip ouvert devant qui cache les fesses. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | Non mais le but d'un sous-vêtement, ce n'est pas de cacher son postérieur, c'est de cacher son sexe. C'est pour cela que les créateurs de sous-vêtements tentent d'innover avec les strings, jockstraps et moonshines (très belle invention mais jamais porté), parce que les fesses ne sont pas la chose principale à cacher... Et du coup c'est beaucoup plus érotique que la nudité car tu essaie d'imaginer ce qu'il y a sous le tissu.
Par contre, un styliste ne creera jamais un slip ouvert devant qui cache les fesses. |
Ben non, le but d'un sous-vêtement c'est l'hygiène, non ? Et là les strings, ben à mon avis... |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
| pas au départ, le but premier a été clairement de cacher le sexe. l'argumentaire de l'hygiène est venu bien plus tard ... pour encourager les gens a en acheter plus (ben oui parce que pour le coup faut en changer tous les jours) |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | z'êtes mauvaises langues.
quand on est dans le feu de l'action (genre arrachage de vêtements avec les dents) n'importe quoi peut être sexy.
en ce qui me concerne, c'est carrément pas le genre de détails qui vont m'arrêter en plein vol !
il existe des sous-vêtements fantaisie tout à fait attrayants, et dans le pire des cas, les trucs vraiment ridicules : ça s'enlève. |
N'empêche qu'avec un string, faut pas rater l'arrachage de la ficelle, sinon
Et sinon, je suis d'accord avec tkf, devant ça va, c'est derrière que ça pose problème. _________________

Dernière édition par koloss le Jeu Aoû 28, 2008 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
koloss et le pragmatisme  |
|
|
 |
Cornflakeboy Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
+1 à Lulu et je dirai :
Classe :
Pas classe:
Sinon il faut quand même reconnaître au string deux choses:
* c'est pas désagréable à porter (hein quoi moi? euh je sais pas ...on m'a dit... et encore je ne le connais que de vue )
*sous un pantalon un peu stretch ou trop moulant (genre tout le monde sait que tu as deux euros vingt cinq dans la poche) c'est un peu mieux discret qu'un caleçon qui boudine quand on le remonte  _________________ "il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. " (A.Einstein)
«Oui on peut être belle tout en ayant un système digestif fonctionnel!» (B.Montgomery)
"Si tous ceux qui ne rient pas à mes blagues se donnaient la main, il n'y aurait plus personne pour se gratter le cul" (M.Merdocu) |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que les deux sont trop laids ! |
|
|
 |
darkskies31 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je me maintiens sur mes positions!!!!
sa dépend qui le porte!
Bon après un boxer c'est mieux il faut être honnête! mais une fois de temps en temps au même titre qu'un jockstrap....  _________________ We take what we get, and we do our best with it. |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
| oh mon dieu quelle horreur... |
|
|
 |
darkskies31 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bin quoi c'est mes goûts certes de chiottes mais j'assume!!! Bon après je vais être honnête en vrai j'ai jamais vu un mec en porter ...donc j'imagine ça doit pas faire comme sur des mannequins!!!!
Mais bon ça c'est comme pour tous les autres habits!!!
...non?? _________________ We take what we get, and we do our best with it. |
|
|
 |
|