| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The ChaBox Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 18:13 Sujet du message: Chatterbox Inside. |
|
|
Hey !
Bonsoir tout le monde. Contente d’avoir enfin « franchit le cap » de l’inscription qui me démangeait depuis quelques temps quand même (d’ailleurs je vous raconte pas la pression que cette inscription m’a foutue avec l’e-mail de confirmation qui arrivait pas. Mais Osef complet).
J’ai 17 ans, entre en terminale Economique vers le nord-est de notre chère France.
Homo (oui, quand même un peu si je suis là, non ? ) assumée (enfin j’m’accepte moi-même tant que les autres sont pas au courant enfait.), pas outée donc auprès de… à peu près tout ce qui de loin ou de près ressemble à un être humain ( parce que bon, si vous connaissiez mes amies vous sauriez qu’elles ressemblent pas trop à des humaines ).
Voilà, voilà… !
Ps : vous aurez peut-être remarqué que je fais une utilisation plutôt abusive/intensive (au choix) des touches "(" et ")" ou plus généralement de toutes les touches du clavier ainsi que mes cordes vocales quand je suis lancée sur ma vie (ou celle des autres (et me revoilà avec les parenthèses ! Bon on les ferme (et je la ferme!))). Je m’en excuse d’avance. _________________
Membre du PCLV ( la Parenthèse C'est La Vie ! ) |
|
|
 |
M-A Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Salut The Chabox!
Et sois la bienvenue!
Alors, en dehors des cours, qu est ce qui t interesse dans la vie?
Musiques? Livres? Films? Arts? Sports? Assoc????.......................... _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Concernant les parenthèses, tu peux rejoindre d'autres amateurs ici !  _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
The ChaBox Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Eh bien, j'adore sortir, voir du monde, même si y'a rien à faire là où je vis.
J'écoute pas mal de musique, pas trop de style en particulier mais plutôt des chansons par-ci par-là et par périodes.
Quand j'ai le temps (et j'en ai toujours (du moins jusqu'à mardi)) je regarde beaucoup de séries et j'adore lire un bon livre de temps en temps (comprendre: un livre cucu-la-praline qui sert à rien).
J'aime bien le sport, mais ma feignassitude m'a toujours interdit de me mettre à l'extra-scolaire. J'ai décidé de faire des efforts cette année, affaire à suivre donc.
Ah et merci beaucoup pour le lien, Tinx. J'ai rigolé rien qu'avec le premier post (en même temps il me faut pas grand chose pour rire), j'vais voir si on m'accepte!  _________________
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
salut , bienvenue à toi  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
J'adore voir des gens arriver disant qu'ils sont hyper bavard car personne n'arrive dans la vraie vie à m'égaler mais je ne desespère pas!
Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue par ici et installe toi!
A bientôt _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi The ChaBox!
Juste une question, d'où provient ce pseudo? |
|
|
 |
The ChaBox Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | J'adore voir des gens arriver disant qu'ils sont hyper bavard |
T'inquiètes pas, en réalité quand je connais pas vraiment la personne je suis tout ce qu'il y'a de plus silencieux au monde. Je te batterai donc surement jamais.
Là je fais genre je parle et tout (c'est le cas) mais c'est la magie du net (et la magie de se sentir seule quand personne vous répond aussi )!
Sinon pour le pseudo, eh bien j'avais aucune idée de quoi prendre donc j'ai réfléchi (si c'est vrai!) puis je me suis dis que vu tous les mots que j'vais aligner ici (enfin j'espère bien) on pourra bien me qualifier de "moulin à parole".
J'adore l'anglais, j'ai fait une recherche qui a donné "chatterbox" pour finir par "chabox". Voilà, j'espère bien que je me suis pas plantée avec les traductions sinon j'ai l'aire con*e (mais ça j'ai l'habitude) et je crois que ce choix se justifie encore une fois quand on voit le pavé que j'ai écrit pour expliquer ça!
Et puis merci pour toutes les bienvenusances  _________________
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| The ChaBox a écrit: |
Sinon pour le pseudo, eh bien j'avais aucune idée de quoi prendre donc j'ai réfléchi (si c'est vrai!) puis je me suis dis que vu tous les mots que j'vais aligner ici (enfin j'espère bien) on pourra bien me qualifier de "moulin à parole".
J'adore l'anglais, j'ai fait une recherche qui a donné "chatterbox" pour finir par "chabox". Voilà, j'espère bien que je me suis pas plantée avec les traductions sinon j'ai l'aire con*e (mais ça j'ai l'habitude) et je crois que ce choix se justifie encore une fois quand on voit le pavé que j'ai écrit pour expliquer ça!
|
Au vu, mon niveau en anglais (que je déplore, mais bon, passons), je ne pourrai te reprendre sur l'exactitude de l'expression. Peut-être que des anglophones pourront mieux y répondre? .... (et en même temps, c'est pas dramatique non plus ) |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Chabox.
Nord-Est de la France : quelle région? |
|
|
 |
The ChaBox Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Flamel.
Huum notre belle Alsace et ses délicieuses Bretzels!  _________________
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
| The ChaBox a écrit: |
Huum notre belle Alsace et ses délicieuses Bretzels!  |
Ouais Alaski powaaa !
Sinon ton avatar me rapelle des souvenirs... Rassurez moi, ça ne veut pas dire que je suis vieille.
Bienvenue par ici en tout cas. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
UNE ALSACIENNE !
Rha t'es chiante, j'me barre de Stras ^^ _________________
 |
|
|
 |
Cornflakeboy Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | UNE ALSACIENNE !
Rha t'es chiante, j'me barre de Stras ^^ |
Ben attends de voir le comité d'accueil dans ta prochaine ville
Et je profite de mon flood inutile pour te souhaiter la bienvenue ChaBox  _________________ "il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. " (A.Einstein)
«Oui on peut être belle tout en ayant un système digestif fonctionnel!» (B.Montgomery)
"Si tous ceux qui ne rient pas à mes blagues se donnaient la main, il n'y aurait plus personne pour se gratter le cul" (M.Merdocu) |
|
|
 |
The ChaBox Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, chiante? (Jaaaaamais!) Pourquoi quitter uneuh si jolie ville ?
Zünisch, j'ai 17 ans et mon avatar me rapelle aussi des souvenirs ! Donc à moins que 17 ans ce soit vieux ou que je sois la seule "jeune" à avoir connu tous ces "Monsieur, Madame" euuh... Ca ne veut pas dire que tu es vieille !
Et rereremerci à vous tous. _________________
|
|
 |
|