Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

J'ai tenté !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tempérance
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bonne idée ça, tu veut te faire une véritable opinion sur ce "quelqu'un ou quelqu'une", invitent les tous(te) les deux et avec des copines à toi Razz se faire des amies c'est sympa aussi Cool

et un super méga bravo pour avoir osé Gentil Gentil Gentil , à ta place, je n'aurais jamais tenté, c'est sur Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofkipeu
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai qu'une chose a dire: bravo pour ton courage! je n'aurais jamais osé moi, à tort!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SireneDoDouce
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je vais en rajouter...bravo, j'admire ce geste ; il faut oser...quand les timides se mettent à l'ouvrage !! Le geste, en fait, me paraît aussi direct que la réponse de la jolie boulangère : en effet, dire d'emblée qu'on a quelqu'un en ce moment, si c'est pas entrer dans le vif du sujet ça !
Jehanne.
Louki
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a surement cru que je fondais pour elle... ça l'a peut être mise mal à l'aise, elle a d'emblais voulu mettre les choses au clair

Toujours est-il que je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines ... c'est bon signe, hein?! Smile Bon, je ne suis en vadrouille pour le moment, je déserte donc mon monop' depuis deux semaines... mais je reviens demain... et avec une nouvelle coupe : c'est court mais pas garçonne, plutôt tendance sans être prout prout, jsuis ravie mais c'est une autre histoire.

Hermione, ton lien m'a beaucoup fait rire !!

A toutes les timides, je lance un message :faut oser parfois. Qu'est ce qu'on risque? une petite tachycardie, un refus (ou pas), le sentiment de s'être surpassée.
Rusalka
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je plussois tout le monde, sur tous les sujets (la baguette, ton courage, et tout, et voilà)!

Non, vraiment chapeau, parce que perso...j'aurai pas osé Embarassed ! Déjà quand je connais un peu la personne, j'ose pas, mais une parfaite "inconnue" excepté bonjour-merci...ben, non, j'aurais pas osé!

De toute façon, je t'encourage à donner suite, parce qu'un verre ça coute rien par rapport au grand pas que tu as déjà fait Wink
"Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" Niais c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoéé
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Louki a écrit:
Bon, je ne suis en vadrouille pour le moment, je déserte donc mon monop' depuis deux semaines... mais je reviens demain...

Alors finalement ton retour à monop'? tu l'as revu? vous avez pris un verre avec le (ou la) quelqu'un(e) ?
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii, on veut des nouvelles !
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV.
Eliz
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore lire les histoires comme ça et voir les évolutions au fil des jours Smile
Surtout que j'aime bien ta petite histoire et je te dis bravo !
Car en lisant tes 1ères lignes je me suis reconnue.

Pas vraiment courageuse pour aborder une fille. La fille me plaît, mais j'ai tellement peur qu'elle me remballe que je ne tente rien. Manque de confiance en moi sans doute.
J'attend que cela vienne d'elle et ça marche quelque fois Laughing . Je pense que cela vient du fait que, sans passer à de la drague bien visible, je suis du genre à faire comme toi. Venir souvent aux endroits où la personne se trouve, sans vraiment de raisons. Lancer des regards, et autres actions courageuses en tout genre !

En tout cas ce que t'as fais c'est top !

Membre du GdC, du The L Club, du CDD (par moment) du CDI, du PCLV (j'adore faire des parenthèses ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut oser dans la vie et surtout aller jusqu'au bout pour ne pas regretter ensuite.
Louki, as tu essayé de la relancer "alors ce verre il tient toujours j'espère" soit de vive voix, soit par sms ?? Wink
Allez courage, en l'abordant et en lui donnant ton numéro tu as fais le plus gros.
Louki
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !

ça fait un bout de temps maintenant... mais je viens alimenter votre curiosité, remonter mon sujet et vous raconter un peu mes ptites aventures...

j'ai relancé la boulange en sms : "si ça tient toujours pour le verre, n'hésite pas à me faire signe"... elle m'a répondu "jte tiens au courant dès que ce sera possible"
une semaine est passée sans qu'apparemment ce soit possible puis vient le samedi soir, j'étais évidemment rentrée chez mes parents et je reçois un message d'elle. Elle voulait savoir si j'allais en boîte parfois. Humpf... moi les boîtes, je ne surkiffe pas. Il m'arrive d'y aller mais bon c'est pas mon QG. Bref !
On a fini par boire un verre ensemble (accompagnée de sa colloc et collègue) un soir dans la semaine. Génial, elles n'ont fait que se raconter des anecdotes de boulot, moi... larguée !
Et puis le samedi soir suivant, elle me propose d'aller en boîte avec elle, de venir accompagnée de mes potes, si je veux. Mes potes, ils sont comme moi en ce qui concerne l'opinion "boite de nuit". Mais j'ai réussi à en dégotter un, de derrière les fagots. Mon bon ami a accepté de m'accompagner, au courant de l'enjeu.
Au début : coincée. Plusieurs verres après : beaucoup moins. D'autres verres encore après (c'est elle qui fournissait l'éthanol) : carrément dans le move, le dancefloor m'appartenait ( ou l'inverse). J'en viens à lui demander (car ça demeurait encore un grand mystère pour moi) "mais au fait, tu m'as dit que t'avais quelqu'un dans ta vie : c'est une fille ou un mec". Elle a répondu " malheureusement c'est un mec, d'ailleurs il est là"
Tout à fait au hasard (bien sûr), on se retrouve aux toilettes (glamour toujours) ensemble et là... doux jésus : échange de baisers hypra langoureux, c'était intense et passionné.
J'ai fini par rentrer en voiture avec elle et son copain qui conduisait. Elle était à l'avant, moi à l'arrière, on a passé le trajet à se tenir la main, sans pouvoir se lâcher. Son copain n'a rien capté... bizarre
Je ne me rappelle plus comment on s'est dit au revoir (elle est descendue de la voiture, "3 portes "oblige).
On s'est revu sans qu'il ne se passe jamais plus rien. On se dit bonjour avec un air complice, c'est tout. Je lui ai confié m'être trouvée un peu gênée le lendemain, elle aussi... parfait !
On a rebu deux trois verres ensemble avec une de ses collègues qui, ELLE la bienheureuse, a une copine. Ca je l'avais bien flairé.

J'ai pas bien compris mais je crois qu'avant d'être avec son copain, la boulange avait une copine... à éclaircir !

L'avantage dans tout ça : on est pote et j'ai ma baguette gratuite à Monop'.

Gentil
Védra
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw! T'es trop fotiche! Laughing

Ben, effort à poursuivre donc! Wink
MissBPM
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wou ! Shocked Comme quoi le culot et l'assurance, ça paye ! Shocked

Je crois que ça va toutes nous inspirer ...

On croise les doigts pour la suite en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette histoire.

Encore ! Encore ! Cool

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lutraddict
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarfarfarf !! J'ai une de ces bananes en lisant ça ! Ouéé ^^
Rassure-nous, c'est vrai, hein dis, tu l'as pas inventé ?! On peut encore croire que ça arrive dans la vie vraie ? C'est vrai que parfois ça paie, la témérité ! Bravo ! Longue vie à notre cheftaine, notre inspiratrice, notre muse Louki ! Mr. Green
Points.de.suspension
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhouww ! Impressionnant Very Happy Trop carrément bien même !

Je devrais en faire autant...

Vivement la suite (ça fait longtemps qu'elle est avec son copain ?) !
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: