|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louki Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ne cherchez plus, la dixième muse : c'est moi !
La demoiselle n'est pas très loquace, j'ai essayé de savoir ce qu'elle avait pensé du fait que je lui balance mon numéro et elle n'a clairement pas voulu répondre...
Je ne sais pas depuis quand elle est avec son copain,moins de six mois c'est sûr (parce qu'il y a 6 mois, elle s'est séparée de son ex - jsuis perspicace dans mon genre).
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Globalement c'est positif, ça tire gentillement vers l'histoire drôle, le truc imprévu venant de quelqu'un comme moi. Ce qui me chagrine c'est que ça fait deux fois, en peu de temps, que je me casse un peu les dents avec des hétéros (mais pas trop) et que sans l'ambiance alcoolisée tout ça n'aurait pas eu lieu. Il n'y a qu'à l'état éméché qu'il m'est arrivé des aventures, pour l'instant et je trouve ça triste à pleurer.  |
|
|
 |
blue eyes Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| C'est toujours sympa comme expérience... ça ne m'est jamais arrivé en tous cas. Comme les autres, je salue ton courage! Chapeau bas! |
|
|
 |
Points.de.suspension Distin-Gay

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Hmmmmm, coince la en solitaire, embrasse-la fougueusement, et ça te fera au moins une expérience sans alcool Avec un peu de chance elle trouvera ça très agréable et en fera de même... _________________ S'attache à des images.
Est une angoissée de la vie.
A peur de ne jamais tomber amoureuse.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
QuiMaimeMeFuit Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les gens,
Désolée pour la redondance, mais je suis impressionnée et surtout je vais regarder "la boulangère" avec une plus grande attention. Visiblement, le monop est une véritable pépinière, sourire.
Delf-in |
|
|
 |
Diablotine Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
ahahha excellente histoire
sa me rapelle quelque chose moi aussi, dans le meme style...
le jour du mariage de ma soeur , nous sommes allez dans un petit restaurant de camping penard
la serveuse rhaaaaa la serveuseeeeee
pendant tout le long du repas je linspecter sur toutes les coutures, je lui lancé des petits regards et sourrire qui metais rendu
je nai pas osé aller lui parlais, et pourtant jen avais grave envie, ou meme aller fumé une clope en exterieure...
a la fin du repas, je lui lache 2euros de pourboir avec pareil je lui glisse dans sa main en meme temps une bout de papier avec une mini declaration
en lui disans que jetais tombé sous son charme, quelle avais un sacré regard, une personne ravisante et que jaimerais bien que lon fasse connaissance...et mon numero de telephone
elle ma fais un grand sourrire quand je lui ai passé le mot et la piece, je ne sais pas si elle avais sentit ou pas
bref pas de nouvelle, et puis 1semaine plus tard vla que je change de numero donc finalement je nais pas pu savoir si elle ma repondu ou non
enfin voilà assez rigolo et innatendu comme circonstance _________________ Rien ni personne ne peut juger les gens qui s\'aiment
un peu fatiguée de tout sa... |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Oh zuuut !! Et moi qui m'attendais à une histoire à l'eau de rose...! ^_^ _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Diablotine Like a Virgin

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Rien ni personne ne peut juger les gens qui s\'aiment
un peu fatiguée de tout sa... |
|
|
 |
Louki Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
[ Part II ]
il y a environ un mois, elle m'a envoyé un sms pour me demander "ce qu'il se passerait si l'on se retrouvait toutes les deux seules"... Mon Dieu, que répondre ? La carte de l'humour "ben jsais pas on boirait une tisane en se racontant nos années lycée" ou alors la carte franc-du-collier "jpense qu'on se sauterait mutuellement dessus, parce qu'on en aurait très envie" ... j'ai répondu.. ni l'un ni l'autre, un message standard, très évasif ressemblant à ça "je ne peux pas te donner une réponse claire et précise, tout ça est un peu flou" Dans le flou, je sous-entendais surtout qu'elle avait un copain et que donc bon... Elle m'a répondu qu'effectivement oui, tout cela était très flou et qu'elle baignait elle aussi dans la confusion.
Pas trop de suite, on n'en reparle plus, on se voit en coup de vent à monop'. Et puis la semaine dernière, sa collègue (homo, au passage) m'appelle avec le téléphone de la boulange et me propose de venir boire un verre avec elle. J'accepte.
La collègue a compris le schmilblick, elle fait mille allusions concernant J. et moi, elle me fait bien comprendre que J. est homo, sous entend plusieurs fois que cette histoire avec son copain actuel est une sorte d'erreur de parcours pour toute goudou qui se respecte (j'ai pas dit que j'approuvais (: ). Bref, la soirée passe et J. passe parfois son bras dans mon dos...
Et puis je raccompagne la demoiselle chez elle et là... il est arrivé ce qu'il devait arriver, nous avons passé un moment "intime" ensemble.
Le seul hic c'est que : pas trop de nouvelles depuis, seulement quelques bonjours un peu gênés.
Je me suis promis de pas me laisser envahir l'esprit avec ça et pourtant j'arrête pas de penser à elle, à ce qu'on a fait. Je sais pas quoi faire, j'attends plus ou moins un signe d'elle mais rien.
J'ai pas envie d'être "sa récréation", sa distraction, sa ptite folie dans son couple hétéro (son plan cul, en gros) mais j'ai pas non plus envie qu'elle quitte son copain pour moi (d'ailleurs je pense qu'il n'en est pas question), j'ai pas envie que ça s'arrête là comme ça.j'ai pas envie que ça continue sérieusement.
C'est flou, non? |
|
|
 |
michka Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Louki a écrit: | | C'est flou, non? |
si
 |
|
|
 |
Louki Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
| on est d'accord |
|
|
 |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
si tu te poses des questions, demandes lui les réponses.
vous etiez 2 dans ce moment intime... donc elle doit être un minimum concernée.
si c'était que une fois comme ça et qu'elle veut continuer avec son copain, qu'elle te le dise et tu seras fixé.
si elle veut plus, ben pareil qu'elle te le dise. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas envie d'être son plan cul, tu n'as pas envie d'avoir un histoire sérieuse avec elle, et tu n'as pas envie que ça s'arrète... Excuse moi de te dire ça comme ça mais: Va falloir que tu choisisses à un moment.
Tu devrais peut être discuté avec elle. Histoire de tout mettre à plat.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Points.de.suspension Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Wow. Eh ben dis donc. Tu peux au moins te dire que ça fait une expérience sans alcool (ou presque).
Essaie de savoir ce qu'elle en pense, plutôt que de rester dans le flou comme ça... Et essaie de savoir ce que toi aussi tu en penses. ^^' De toute façon, si elle est homo, elle finira bien par quitter son copain... (raaaah, c'est nul cette phrase, j'ai l'impression d'être à fond dans les préjugés mais tu comprends ce que je veux dire ?)
Et puis qui eût cru que le fait d'oser donner ton numéro à la jolie boulangère te conduise si loin ?
Et dis... c'était bien au moins ?  _________________ S'attache à des images.
Est une angoissée de la vie.
A peur de ne jamais tomber amoureuse.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
Louki Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, si je commençais par savoir ce que je veux MOI, ça m'aiderait...
On se connaît mal, elle et moi, mais elle me donne l'impression de ne pas être bavarde du tout (ce qui ne contre-indique pas une tentative de discussion), d'avoir un coeur de velours derrière une façade de dure-à-cuire des sentiments.
Faudrait déjà qu'on se revoie, plus de cinq minutes entre deux pains au chocolat, j'entends.
| Citation: | | Et puis qui eût cru que le fait d'oser donner ton numéro à la jolie boulangère te conduise si loin ? |
Les coups de tête peuvent mener à des tête-à-tête puis à des prises de tête. Faut garder la tête sur les épaules ... etc...etc. C'est céphalique comme histoire. Je suis ton post sur Gavroche et j'ai envie de te dire : peut être (et j'espère)que ton mail t'amènera à faire quelques galipettes avec la demoiselle  |
|
|
 |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
moi c'est pas la boulangère de Monop' mais la poissonière de Leclerc (tout de suite c'est moins glamour...)
il y a uen semaine j'ai bossé un we a Leclerc, et avec la poissonnière on a pas arréter de se chercher du regard.
Quand elle passait dans mon rayon elle parlait fort, me matait etc, et moi je suis passée je ne sais combien de fois devant la poissonnerie exprès pour la mater. Résultat, à la fin du we j'ai eu un message d'elle sur un site de rencontre gay, elle m'avait cherché et retrouvé grace à ma photo.
On s'est envoyé 2/3 messages, et depuis pu rien.
J'attend sa réponse à mon dernier message.
voilà c'est tout |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |