|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Êtes-vous une ex hétéro ? |
| oui |
|
45% |
[ 32 ] |
| non |
|
43% |
[ 31 ] |
| je suis un garçon et je veux voir les résultats ! |
|
11% |
[ 8 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 71 |
| Total des votes : 71 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
(merci Noiraude)
| kalimboha a écrit: | | nous naissons hétéros par défaut jusqu'a preuve du contraire. |
Je ne suis pas d'accord avec ça... Jusqu'à preuve du contraire, pourquoi ? Je pourrais très bien dire : « nous ne naissons pas hétéros jusqu'à preuve du contraire ». On s'éloigne peut-être un peu du sujet mais je pense que ça vaut le coup que tu repenses à cette phrase. Si l'éducation, les contes pour enfants, les films, etc, n'étaient pas « hétéro-centrés », peut-être qu'aucune d'entre vous ne serait passées par une phase « hétéro » avant d'être / de se rendre compte que vous êtes lesbiennes (ce n'est qu'une supposition).
Je ne sais pas quoi penser de ton « nous naissons hétéros », ça nous renvoie au débat de l'inné/acquis... Pour moi, on est/naît hétéro, bi ou homo. C'est écrit. Mais on se croit hétéro un certain temps. Encore une fois, je peux me tromper. _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Atsilouth Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser un jeu a JJ Rousseau "L'homme nait bon, c'est la societe qui le transforme".
La encore on pourra trouver d'exemples et de contre exemples a tout ca. Pour ma part je suis assez d'accord pour dire qu'on nait hetero ou homo et qu'apres l'environnement dans lequel on grandit, la societe, son propre caractere, laisse epanouir le tout ou au contraire le comprime.
De toute facon, on trouve des heteros et des homos quelques soient l'origine sociales, l'education recue, le caractere de chacun, le pays, la religion etc, donc si tous ces facteurs ne parviennent pas expliquer le choix de l'orientation sexuelle, comment pourrait on l'expliquer autrement que par le fait que ce soit juste comme ca et pas autrement.
Bref tout ca pour dire que je suis assez d'accord avec tinx. (ca meriterait un post pour un tel debat je trouve, c'est interessant).
Pour en revenir strictement au sujet, je suis sortit 3 mois avec une fille, jamais rien eu de sexuel et je n'en avais pas envie. Ca ne me convient juste pas. (comment ca le sondage me concerne pas ? stop le sexisme !!! ) |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| | | Atsilouth a écrit: | De toute facon, on trouve des heteros et des homos quelques soient l'origine sociales, l'education recue, le caractere de chacun, le pays, la religion etc, donc si tous ces facteurs ne parviennent pas expliquer le choix de l'orientation sexuelle, comment pourrait on l'expliquer autrement que par le fait que ce soit juste comme ca et pas autrement.
Bref tout ca pour dire que je suis assez d'accord avec tinx. (ca meriterait un post pour un tel debat je trouve, c'est interessant). |
D'abord je plussoie, ensuite je dis que ce débat a déjà eu lieu sur le topic de la bisexualité, il me semble, mais il s'est perdu dans la quinzaine de pages du sujet... | |
_________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu "oui".
Ayant vécu 22 ans avec un homme,au passage j'ai fait 2 mômes , je suis passée ensuite du côté obcur de la force...avec succès!
Amen! |
|
|
 |
lousiana Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| en réalité ta question est relié a quand on a su ce que l'on été parque sa dépend des personne certain sont gay dé la naissance et d'autre plus tard |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
a voté !
(plutot homo refoulé)
ex hétéro ou homo refoulé ??? ne devient-on pas hétéro car homo refoulé ??? t'elle est la question  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis sortie avec des garçons jusqu'à pas longtemps... Cela fait plusieurs années que je me demande si je suis lesbienne, et cela fait un an que je suis sur ce forum et que je sors en milieux gays et lesbiens. Ce qui veut dire qu'il m'aura fallu encore un an pour admettre que j'étais complètement lesbienne.
Avec mon dernier copain, j'ai ressenti du dégoût, pourtant jusque là les rlations avec les garçons me plaisaient... Je pensais être lesbienne pour plusieurs raisons, mais j'avais encore des copains... Enfin, cela peut paraitre étrange, mais c'est comme ça !
Et j'espère bien trouver la femme de ma vie maintenant  _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Sooz Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question.. bah perso c'est un peu compliqué, c'est-à-dire que depuis petite je sais que je suis attirée par les filles, d'ailleurs la première personne avec qui je suis sortie et la première dont je suis tombée amoureuse étaient des filles.
Donc je croyais etre lesbienne, mais apparemment non, puisque sexuellement parlant je suis bi... et ouais, j'aime la bite ! [C'est immonde a dire comme ça]
Après.. dire je suis hétéro dans le fond, aucune idée, parce que je n'sais pas si c'est arrivé à d'autre bi mais perso je suis en mode grosse active avec les filles au niveau des ébats amoureux et j'ai beaucoup de mal à me laisser faire, et avec les mecs je suis normale voire passive... Autre chose un peu bizarre, les cunis j'suis pas du tout fan ! [en faire comme en recevoir, c'est un peu con]
Donc est-ce que je suis hétéro au final ? Je ne pense pas, mais ça fout le doute à mes partenaires ! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Est ce que avoir eu deux relations avec des mecs pour tester c'est être une ancienne hétéro ?
Si oui, j'en suis. Si non, bin... j'en suis pas.
Plus sérieusement je ne considère pas avoir eu de relation à proprement parler avec des hommes. J'ai testé certaines choses, histoires de, mais ça s'arrète là. Et d'ailleurs, je ne me suis jamais considérée comme hétéro. Indécise à la limite, mais pas hétéro. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis lesbienne, et c'est au delà de ma sexualité. Quand bien même je m'enverrais en l'air tous les soirs avec un Jules pour qui j'aurais eu un coup de coeur, ça ne changerait rien : lesbienne, lesbienne, lesbienne.
"Non", donc ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses les filles.
Pour l'instant je lis ça un peu à l'arrache et j'ai du mal a prendre du recul mais en tout cas, je trouve ça carrement très intéressant.
Par contre, je vais finir par me poser des questions !! _________________
 |
|
|
 |
p'tit_ange Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Allez, je fais vivre ton post.
Alors j'ai marqué que j'étais une ex-hétéro bien que pour moi, j'ai toujours été une homo.
Je résume. Mariée pour être comme tout le monde, deux enfants. Et puis arrive la trentaine et on n'arrive plus à faire semblant. On a envie de connaitre ce qui nous attire depuis toujours, enfin envie d'être bien, heureuse et épanouie avec une femme.
Alors après des années de questionnement, on décide un jour de franchir le pas et là ........ Waouhhhhh, maintenant il faut s'accepter en tant qu'homo car ce qu'on a ressenti dans les bras d'une femme était encore mieux que ce que l'on avait imaginé. Alors on prend le taureau par les cornes, on divorce et on vit notre vie d'homo.
Même si jeune je ne voulais pas me l'admettre, j'ai toujours été homo. Avec un homme j'ai toujours eu l'impression de me forcer, alors qu'avec une femme tout est naturel. Je sais que je n'ai aimé que des femmes. Je sais aussi que je n'ai souffert que depuis que je suis avec des femmes. C'est ça aimer aussi. |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse ptiange... je sais que c'est pas facile tout ce qui t'arrive...
Sinon, j'ai une autre question complémentaire :
A celle qui ont répondu comme étant ex-hétéro, est-ce qu'un jour les hommes vous ont manqué ? Si oui, comment avez-vous géré ? _________________
 |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
pour ma part : non jamais , une femme c'est incomparable !!!!! le moins bien ne peut pas te manqué quand tu as mieux, et quand tu as enfin ce que tu as toujours voulu au fond de toi _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
| idem que bibou, tu c sexuellement parlant quand jme pensais hétéro je me rendais pas compte finalement que je couchais plus avec son pénis qu'avec lui véritablement..avec une fille c'est presque une forme d'art, c'est son être tout entier dont j'ai envie....pffffff incomparable!lol et sinon niveau sentimental c'est encore moins comparable. Un mec ne fait pas autant vibrer qu'une femme. Un mec ne peut pas nous atteindre dans notre vulnérabilité. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |