|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tesla Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| hahaha, bah je crois que si tu savait vraimans comment ca c est passé sa declaraton, je crois que tu comprendrai mieu pk j etais aussi impresionné...Il tramblait quand il me disait ca, j etais encore sur ma bekan quand il m as arreté pour me parlé, il voulait au debut monté derriere moi, ect....bref et puis sont discoure n etait pas des plus tandre, mais ca doit s expliqué par le fait que c etait la premiere fois qu il dis ca et qu il ce rends compte qu il est gay et le dis, du coup j ai eseyé d etre le plus sympa possible et le rassuré que je le cautionne pas, mais rien n as plus jamais ete pareil, il a meme changé d ecole par apres...Pourtant j ai ete cool ce jours la avec lui... |
|
|
 |
darkskies31 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais d'après ce que j'ai lu, il a pas était des plus romantiques mdr !!!!
Mais après même si t'a était sympa, je dirais que même gentil ça reste un rateau,donc sa pas du être facile pour lui et en plus si il savait pas qu'il était gay ou bi (quoique quand on se masturbe en pensant à un pote, en général c'est assez significatif...) _________________ We take what we get, and we do our best with it. |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut-être te répondre sur ton physique Tesla, vu que tu as l'air d'y tenir. En voyant ta photo, tu n'as pas l'air effeminé, mais (je ne sais pas si les autres le voyent aussi), je vois une impression de douceur. J'avoue que tu as de beaux cheveux noir et des yeux marrons clairs très très envoutants qui sont attirants. Peut-être que ta transformation physique que l'on subit tous à l'adolescence de garçon à homme n'est pas terminé, mais à mon humble avis, tu parais plus garçon qu'homme. Après, faut voir aussi la manière que tu as de parler et de te montrer vis-à-vis des autres, si ça fait tendance homo ou hétéro, mais en voyant ta photo et au vu de ce que tu racontes, tu as l'air de faire non pas homme viril qu sait ce qui veui et qui attire toutes les filles de son quartier, mais plutôt comme je l'ai dit un garçon (et non un homme) qui a l'air doux, posé, gentil, sympa, donc plutôt un caractère doux et féminin que dur et macho. Ne t'inquiète pas, beaucoup d'autres hommes hétéros paraissent comme toi, tu n'es pas le seul, j'en ai déjà vu, même si ce n'est pas la majorité des hommes hétéros, mais c'est plutôt une des apparences que l'on rencontre souvent chez les homos. C'est ptet pour ça que tu attires les homos.
Je ne sais pas si je réponds à ta question.
Et content de voir ce site attire aussi des gay-friendly qui essayent de nous comprendre ou qui se posent des questions sur leur personnalité, tout à leur honneur. |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
| tesla a écrit: | oui je pensses qu il vaut mieu comprendre mint, car l homosexualité est de plus en plus presante dans notre vie, que l ont le veut ou pas, donc la comprendre a ca juste valleur c est mieu vivre avec ces personnes et leurs choix....
hah je crois pas que je serrai homo, je me connais mais bon comme tu dis, on sait jamais de quoi la vie serra fait demain...mais on va dire que mon vecus (guerre civile) me rends assez carré sur certain choix de ma vie et mon caractere assez fort me permet de me controlé, et puis les mec de l Est on la reputation d avoire le sang froid  |
Ton ouverture d'esprit fait plaisir à voir. Je me permets juste de préciser : l'homosexualité n'est pas un choix, elle est tout simplement.
Ensuite, en réaction à ce qu'a dit Flamel : NON, les homos ne sont pas attirés spécialement par les hommes efféminés, ou les hommes au physique de garçons. Définitivement pas. Il n'y a pas un physique à homo ou un physique à hétéro, rassure-toi tesla. D'après ce que tu as dit, tu t'es fait dragué trois fois par des hommes, dont un seul était amoureux de toi. Si j'ai bien compris, une fois que tu as fait comprendre aux deux premiers que tu n'étais pas gay, ils n'ont pas insisté. Tu n'attires pas plus les gays que les filles, à mon avis. Mais comme ça arrive parfois (souvent ?), un gay est tombé amoureux d'un hétéro... Toi. Que tu sois macho ou non, viril ou doux, ça n'a rien à voir à tout ça, crois-moi. _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
tesla Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Merci les gas, lol
Merci Flamel pour ta description ca fait tj plaisire de voire comment on est vus et comprendre, j ai tj crus que j avais un physique assez mure, vus que pas mal de fille plus agée que moi sont parfois atirée par moi...non en faite, je suis tres macho, mais qui dis macho ne veut pas dire con et homophobe,...Bah merci pour la description en tout cas, tu m as decris comme je me voyais pas du tout ! Vraimans a l opposé de ce que je m imaginais, merci, d autre gay me voient surmant differamant, mais au moins tu m as un peut rasuré que c est pas le coté feminin
Desolé pour les modos qui a suprimé la photo, je savais pas que l ont pouvais pas la posté ici... |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, Tesla.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, mais me permets de te dire en même temps qu'il n'est pas très urbain de parler comme tu l'as fait à Védra. Ici nous sommes sur un forum mixte, ce qui signifie que chaque individu, homme et femme, a le droit de répondre à un topic s'il le souhaite. De la même façon, on évite de dire aux gens qu'on les trouve fachos, eux ou leur réponse...
En gros, quand on veut rester sur ce forum en bons termes avec tout un chacun, on essaie de s'adresser à eux avec respect, surtout quand on attend des réponses de leur part !
Enfin, si j'ai bien compris, tu n'es pas francophone d'origine. Cependant, peux-tu tout de même éviter d'écrire avec des abréviations ? Ca alourdit considérablement les messages, et comme je le dis toujours :mieux vaut un mot entier même si son orthographe n'est pas parfaite, plutôt que 2 ou 3 lettres dont on n'est pas sûr de deviner le sens !!!
Ce début de message étant rédigé par moi en tant que modératrice.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais puisque nous sommes dans l'accueil, je laisse maintenant le clavier à l'utilisatrice qui sommeille en moi pour te poser les questions d'usage.
Quel âge as-tu ? Tu dis que tu es en classe :que fais-tu de beau comme études ? Et enfin tu dis que tu n'es pas français : dans quel pays vis-tu donc ? Je suis heureuse de voir qu'Et-Alors attire de plus en plus d'internaute en dehors des frontières de la France ! D'ailleurs, comment nous as-tu connus ? _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Tinx a écrit: |
Ensuite, en réaction à ce qu'a dit Flamel : NON, les homos ne sont pas attirés spécialement par les hommes efféminés, ou les hommes au physique de garçons. |
Tu ne m'as pas compris, Tinx.
Je parle sur son paraître. Les autres homos ont surement cru qu'il était homo, car il fait peut-être genre homo dans le genre vieux cliché de base (c'est d'ailleurs pas parce que on fait genre homo qu'on l'est, et qu'on est homo qu'on fait genre homo), donc qui dit genre homo et plutôt mignon, dit une drague en perspective pour eux. (bah oui, déjà trouver un autre homo c'est pas facile, mais si en plus il est mignon, on saute dessus).
Et Tinx, je te rejoins dans ce que tu dis : les homos ne sont pas attirés spécialement par les hommes efféminés, ou les hommes au physique de garçons, simplement ces hommes efféminés ou garçons paraissent de façon cliché homos, donc facilement (et faussement) repérés par les homos comme étant homos aussi.
Me suis-je fait comprendre?
Des fois, je me noie dans ce que je me dis, je vais ptet arrêter de fumer ma moquette, ca ne me réussit plus...  |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Flamel a écrit: | | Tinx a écrit: |
Ensuite, en réaction à ce qu'a dit Flamel : NON, les homos ne sont pas attirés spécialement par les hommes efféminés, ou les hommes au physique de garçons. |
Tu ne m'as pas compris, Tinx.
Je parle sur son paraître. Les autres homos ont surement cru qu'il était homo, car il fait peut-être genre homo dans le genre vieux cliché de base (c'est d'ailleurs pas parce que on fait genre homo qu'on l'est, et qu'on est homo qu'on fait genre homo), donc qui dit genre homo et plutôt mignon, dit une drague en perspective pour eux. (bah oui, déjà trouver un autre homo c'est pas facile, mais si en plus il est mignon, on saute dessus).
Et Tinx, je te rejoins dans ce que tu dis : les homos ne sont pas attirés spécialement par les hommes efféminés, ou les hommes au physique de garçons, simplement ces hommes efféminés ou garçons paraissent de façon cliché homos, donc facilement (et faussement) repérés par les homos comme étant homos aussi.
Me suis-je fait comprendre?
Des fois, je me noie dans ce que je me dis, je vais ptet arrêter de fumer ma moquette, ca ne me réussit plus...  |
Je suis content que tu précises tout ça. Je ne sais pas si tesla avait bien compris ou avait compris comme moi . _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bah comme j ai pas pu mater la photo, je pourrais pas répondre.
En plus, chu une meuf...
J ai un pote qui disait en avoir un peu marre de se faire draguer par des gays.
Je lui ai claquée gaiement le dos en lui disant : BIENVENUE DANS LA PEAU D UNE FILLE
Il s est tue 5 secondes et a dit : ah merde, je vous plains.
 _________________ http://www.rue89.com/
mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/ |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
| tesla a écrit: | tu m as un peut rasuré que c est pas le coté feminin
|
Ne t'inquiète pas, tu ne parais avoir aucun côté féminin, mais comme j'ai essayé d'expliquer, tu parais un côté garçon encore adolescent faisant sa puberté, c'est tout, et donc un côté doux.
Maintenant, vu que je ne sais pas comment est ton caractère et comment tu gesticules, je ne peux rien dire de plus, c'est juste la seule chose que j'ai remarqué en voyant ta photo...
Et je viens de me souvenir enfin à l'instant le mot que je cherchais pour mieux qualifier ce que j'essayais d'expliquer : tu parais un minet, voilà pourquoi ca en attires quelques-uns.
Décidément, mes neurones aujourd'hui sont un peu longs à la détente...  |
|
|
 |
tesla Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Hehe merci pour ton impression...c est bien, car j en parls pour la premier fois, et avec des personnes qui sont conserné, et pas des "j en connais un des gays, ils sont...." bah je pensses que d autre me voient differamant que toi....lol en tout cas je savais pas que tu fesait attention a tout ca gesticulé, ect... |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais "hétéro", j'arrêtais pas de me faire draguer par les homos !
Maintenant que je suis homo, personne ne me drague plus !
Donc, la solution à ton problème...
sinon, la réaction de Popy est top-moumoute !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
tesla Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
c est la seul solution t es sure?
Dommage pour toi avec la drague haha c est comme quand t es avec une gonzes, lol c est seulemant a ce moment la que les autres filles te regardent , quand t es deja pris ! hehehe une réel tragedie |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, en même temps, je suis casé et très amoureux de mon compagnon, ça joue peut-être.... Voilà, faut tomber amoureux !!  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
| tesla a écrit: | Hehe merci pour ton impression...c est bien, car j en parls pour la premier fois, et avec des personnes qui sont conserné, et pas des "j en connais un des gays, ils sont...." bah je pensses que d autre me voient differamant que toi....lol en tout cas je savais pas que tu fesait attention a tout ca gesticulé, ect... |
Bah, de mon côté, je fais assez gaffe aux visages et aux physiques de tous les beaux gars que je rencontre, et je m'apercevois de leurs ptits trucs qui les rend craquants (comme tous les homos je crois) mais aussi dans leur manière de parler, de gesticuler on peut en apprendre sur leur personnalité ou leur caractère, chose qu'avec les filles, c'est le flou la plus totale. Pour moi, elles sont toutes pareilles, et je n'arrive pas du tout à voir que ce soit sur leur visage ou dans leur physique ce qui peuvent les rendre craquantes.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |