|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lovis Timide

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
alors pour info j'ai fait un petit spectacle devant l'ambassadeur d'Irlande avec l'école dans laquelle je suis, la Sarah Clark academy, je n'en fais que depuis 1an et je vais danser en Hollande en novembre.
voilou!! _________________ lovis |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 5:54 Sujet du message: |
|
|
| lovis a écrit: | alors pour info j'ai fait un petit spectacle devant l'ambassadeur d'Irlande avec l'école dans laquelle je suis, la Sarah Clark academy, je n'en fais que depuis 1an et je vais danser en Hollande en novembre.
voilou!! |
Après une petite recherche j'ai trouvé ce site, c'est là où tu est ?
http://www.sarah-clark-academy.com/sarah_clark_academy_nous_voir.html
Les photos que j'ai trouvé sont bien sympathiques
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
lovis Timide

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
ben sur ta page je suis dans les diapos du goal ball à la photo 15... dommage que la photo soit de mauvaise qualité^^" _________________ lovis |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 5:41 Sujet du message: |
|
|
| lovis a écrit: | | ben sur ta page je suis dans les diapos du goal ball à la photo 15... dommage que la photo soit de mauvaise qualité^^" |
j'ai vu la photo elle est pas mal quand même dit
C'est une photo html, donc pas de possibilité de la poster
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |