|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Peaksoul Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 23:57 Sujet du message: *lève la main* |
|
|
Bonjour - Enfin étant donné l'heure, plutôt bonsoir ou bonne nuit, à moins qu'on ait des étrangers qui viennent de très loin de l'autre côté de la boule.
*Hum hum*
*Prend un mouchoir et se tamponne le front*
Donc, bonsoir!
Commençons par les incontournables:
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 18 ans et j'habite vers Mantes-la-Jolie.
Vous voilà bien avancé! Vous me connaissez bien maintenant hein =D?
Nan?
Bon alors on va approfondir un peu...
J'ai eu bac S, après quoi j'ai filé à l'Université Pierre et Marie Curie pour étudier -suspens- les sciences (filière PCME : physique chimie mécanique électronique). Et pourtant! j'ai aucun objectif précis à la fac, à part satisfaire ma curiosité et bénéficier des avantages du statut d'étudiant ^^'. En fait, je veux être météorologiste, parce que je peux pas m'empêcher de passer une journée sans méditer sur la formation de tel ou tel nuage (à défaut de nuage, je m'intéresse à la stabilité, enfin passons). Je suis plus particulièrement passionné par les orages, qui mfont frissonner rien qu'à leur approche.
Et donc, pour devenir météorologiste, on peut en effet passer par l'université. Mais c'est long, et y a plus rapide et plus simple, ce qui me convient parfaitement en tant qu'amateur de feignantise : un concours commun externe pour rentrer en école de météo. Ce concours est sur le programme de Term S, c'est pourquoi je n'envisages pas mes études universitaires comme une étape pour ma formation.
Je l'ai passé 1 fois, mais je msuis foiré à l'oral - enfin je pensais, mais j'ai appris ya 2 jours que j'ai eu 15 <.<. Donc cet échec m'a fait pas mal réfléchir, et je me suis finalement décidé de demander une année d'études cinématographiques pour cette année!!
Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'il parle cui-la! Ben ouais, une fois que jsuis lancé, j'arrives pu à m'arreter x_x.
Vous allez me dire aussi, mais qu'est-ce qu'il parle beaucoup de sa scolarité cui-là! Ouais, parce que c'est mon actualité donc j'ai ca en tête en ce moment, désolé x).
Autrement, j'aime la photo (un peu comme beaucoup), en particulier les paysages (météo oblige, beaucoup de nuages en photo "<_<). J'ai découvert un intéret tout nouveau pour le cinéma grace à mes cours de culture à l'UPMC. Je suis aussi béné à Solidarité Sida, ce qui est pour moi un vrai bonheur, car un de mes grands plaisirs, c'est de faire plaisir =). Et oui, l'informatique et les mmorpg m'intéressent pas mal aussi, et puis... pfffff... On va en rester là, histoire d'abréger vos souffrances.
Et pourquoi je suis arrivé ici? Beeen... J'étais déjà sur un fofo gay, mais j'avais besoin de renouveau, et le site m'a bien plu, alors... Pouf! Me voilà °°.
Un grand merci à tous ceux qui ont tout lu, je sais que ca peut être dur, d'autant plus que j'ai eu l'idée intelligente de me présenter à 00:30, je suis même pas certain que ce que j'ai écrit tiens la route, enfin bref... On va faire avec x'D.
Sur ce, bonne nuit!
*Descend de sa petite marche et va mettre son pyjama* _________________
 |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue Geoffrey... lol
Un raz de marée, c'est ce que je disais.
Sinon tu vas les faire où tes études de ciné ? Paris 7 ? Paris 8 ? _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 4:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Geoffrey
Tu dois avoir des journées dignes d'un agenda de ministre toaaa
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Peaksoul Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Je ferais mes études à Paris 7.
Enfin, si je suis pris x.x.
Et merci =). _________________
 |
|
|
 |
Ratatouille Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Yop, bienvenue à toi ! _________________ Je précise que je ne suis pas cuisiner...
Fondateur du Club TAPA
Membre du JYAJ et du Club Zero. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ta présentation ! Bienvenue ici !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
On m'a dit que c'était pas terrible terrible le cinéma à paris 7. En même temps on m'a dit la même chose à paris 8, pour paris 8 (un transfuge qui était venu se cacher en littérature après trois mois de cinéma). Les deux donnant des raisons tout à fait opposées. Bref. _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 13:45 Sujet du message: Re: *lève la main* |
|
|
| Peaksoul a écrit: | ... je veux être météorologiste ... pour devenir météorologiste, on peut en effet passer par l'université. Mais c'est long, et y a plus rapide et plus simple ... je me suis finalement décidé de demander une année d'études cinématographiques ...
|
Gné
| Peaksoul a écrit: | | ... bénéficier des avantages du statut d'étudiant ... |
Aaaah ok ^^ Tout s'éclaire
| rbsnowtrance4 a écrit: | | et encore un |
Branleur de plus ?
Sinon sois le bienvenu par ici  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
EnolaGay Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 14:04 Sujet du message: Re: *lève la main* |
|
|
[quote="syntaxeror"]
| rbsnowtrance4 a écrit: | | et encore un |
Branleur de plus ?
Il nous a fallut agrandir beaucoup avec "ctrl"+la molette pour lire, et bien c'est pas glorieux^^
Bienviendu!
Nous. _________________ ______
,,,,,,,,,,| Les gens qui généralisent
,,,,,,,,,(o) sont tous des cons
,,,,,,,,,/|\
,,,,,,,,,/ \ The living dead man |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 14:07 Sujet du message: Re: *lève la main* |
|
|
| EnolaGay a écrit: |
Il nous a fallut agrandir beaucoup avec "ctrl"+la molette pour lire, et bien c'est pas glorieux^^
Bienviendu!
Nous. |
Eh bien il vous suffit de copier coller le texte autre part dans ces cas là au pire ^^ _________________
 |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________ Présidente du GDM (J'ai du Mal) et du GLP (J'ai la Poisse)
"C'est un art d'être ponctuel dans le retard"
"Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre" [Pascal] |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Moi j'ai une ptite question : célibataire? ou déjà qqn dans ta vie? Quel genre de garçon tu apprécies? outé?
Voilà... |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Tu perds pas d'temps x) _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Han un futur peut-être météorologiste. Faut que je te présente ma mère, elle regarde la météo à la télé, sur la 2, puis sur la 1, avant et après le journal, alors qu'elle l'a déjà écouté sur RTL et/ou Europe 1 avant. (dois-je m'inquiéter ?)
Et bienvenue parmi nous ! Comme le saucisson Justin Bridou, il n'y pas d'heure pour en manger, heu non... pour s'inscrire. (cette "blague" est la plus pourrie que j'ai faite depuis un certain temps quand même) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |