| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sooz Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:46 Sujet du message: Prout ! |
|
|
Bonjour [ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez] !
Bon bah.. j'me préseennte je m'appelle Henriiii, j'voudrais bien réussir ma viiiie, être aiméééééé !
En vrai je suis So', bientôt 20 ans, bisexouelle, parisienne, en couple [pour une fois !], étudiante en BTS Communication des Entreprises et euh.. que dire... Rien ?
Bon, ce fut une trèèès brève présentation de moi même mais je ne sais pas trop quoi raconter.. si ce n'est des trucs complètement banals comme "j'aime la musique, les concerts, les ballades, les soirées entre potes, les expos, le ciné nianianianiania".
Sinon je préviens quand meme : 'paraitrait que je suis drole, sympa, et un peu délurée, mais bon.. ce ne sont que des rumeurs...
En fait en lisant cela vous venez d'entrer... dans la 4e Dimension ! [tin nin nin nin tin nin nin nin tin nin nin nin.... oui c'est censé être la musique du générique tout ça tout ça] |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Tant d'énergie, ca fait plaisir !
Bienvenue à toi !! _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Peaksoul Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
La 4eme dimension! ENFIN! *O*
Depuis le temps que je la cherchais! Merci °°
(et bienbenue) _________________
 |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Prout-nue à toi!
nb: penser à ouvrir le club du prout pour les gens qui disent prout (mais ne le font pas...en public) _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | étudiante en BTS Communication des Entreprises
Sujet du topic: Prout! |
Tu as de l'avenir! C'est bien parti!
Bienvenue ici! |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
en couple avec un gars ou une femme madame bisexouelle ?  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Le titre du topic est étrange, mais à part ça bienvenue sur le forum.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Tsss ! Moi qui pensait que la gent féminine ne proutait pas. Bienv'nue mad'moizelle ! _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Les filles elles sont plus nombreuses à dire bienvenue à une fille. Idem les garçons. Ce forum est pervers !
Sinon bienvenue et euh, je sais pas, est-ce que tu aimes te promener complètement saoule dans le bois par exemple ? Tu aimes le roi lion ? Tu as vu le topic d'Enolagay qui dit qu'il faut frapper fort ? _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
Sooz Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
| bibou a écrit: | bienvenue a toi
en couple avec un gars ou une femme madame bisexouelle ?  |
Avec une demoiselle !
Monsieur Peaksoul, on se connait ^^ [psychedelic] |
|
|
 |
Sooz Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
| Raymond a écrit: | Les filles elles sont plus nombreuses à dire bienvenue à une fille. Idem les garçons. Ce forum est pervers !
Sinon bienvenue et euh, je sais pas, est-ce que tu aimes te promener complètement saoule dans le bois par exemple ? Tu aimes le roi lion ? Tu as vu le topic d'Enolagay qui dit qu'il faut frapper fort ? |
Enolagay, qui c'est ça ? sinon ouais la casquette du roi lion forever, mais la période bois est révolue !
Ca fait bizaarrreee, nouveau site, nouveau nom, mais des connaissances ! Enfin Raymoundo, toi c'est normal, mais peak ^^ ou lovis, mais il sait pas encore le bougre !
Sinon, merci les gens pour cet accueil chaleureux ! Ca fait plaisir ! On devrait se faire une bouffe un de ces 4 ! Couscous, famille, merguez pois-chiche tout ça |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Fait on vraiment peau neuve en traînant sa mue à ses côtés ! _________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
Sooz Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Raymond a écrit: | | Fait on vraiment peau neuve en traînant sa mue à ses côtés ! |
Hmm.. je pense que oui mais tout dépend de la partie de la vieille peau qui t'accompagne.
Hahaha Raymoundo t'es une vieille peau ! Haha hahaha haaaa |
|
|
 |
Peaksoul Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
O_o étrange en effet qu'on ait tous eu la même idée au même moment qui nous a conduit au même endroit °°. _________________
 |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Sooz a écrit: |
Ca fait bizaarrreee, nouveau site, nouveau nom, mais des connaissances ! Enfin Raymoundo, toi c'est normal, mais peak ^^ ou lovis, mais il sait pas encore le bougre ! |
Non il sait pas encore (mais lui, c'est moi qui l'ai amené ici)
Et moi je vous surveille
Enfin, bienvenue  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
|