|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 19:58 Sujet du message: Bonjour ! (avec l'accent toulousain ;-) ) |
|
|
Bonjour à tous et toutes!
Moi c'est Rusalka, nymphe des ruisseaux scandinaves, très malheureuse, aux amours tragiques...
Dans la vrai vie, je suis pas franchement scandinave (mais pas franchemenent du tout même) : née dans la ville rose, exilée à Montpellier pour les études (mais en vérité vraie pour plus avoir mes parents sur le dos), et puis je fini lesdites études cette année 08-09* à St Etienne (où ils ont accent qui ressemble pas du tout au mien...on va me repérer de suite!).
Bon sinon, mon truc, c'est la musique : depuis l'âge de 6 ans au violon, j'en ai fait ma spécialité en Bac L, puis en prépa littéraire, puis à l'université (licence et master) et là je me branche dans l'administration de la musique (c'est le pourquoi du comment je vais à St Etienne!).
Depuis mon arrivée à Montpellier, j'ai rencontré une jeune fille charmante, adorable, etc., et nous avons maintenant un peu plus d'1 an et demi de bonheur. Il est à noter que c'est ma première expérience lesbienne, et ma première expérience amoureuse tout court : c'est pourquoi je me définie plutôt bi, ayant été auparavant attirée uniquement par la gent masculine (souvent efféminée, je vous le concède ).
Voilà pour les présentations...
Maintenant, le pourquoi-du-comment-je-suis-là.
Bon, c'est vrai, j'aime bien discuter, et je suis très bavarde...à l'écrit!
Mais, si j'avais caché à mes parents ma relation avec la miss, j'avais mes raisons... raisons dont ont fait fi mes géniteurs lundi dernier pour me rentrer dedans et me traiter de...bref, de choses pas gentilles.
Je me suis tournée vers ma toubib qui est toujours de bon conseil, vers mes ami(e)s...mais malgré leur réconfort, ils sont tous hétéro et se/me disent que ça va s'arranger.
Comme je suis plutôt pessimiste quant à cet aspect de la question, je me tourne vers vous (mais pour partager aussi des moments de délire, parce qu'en j'en ai vu quelques uns dans les topics que j'ai déjà lu!).
Voilà, je crois avoir fait le tour des présentations, au besoin, posez vos questions!
A bientôt et bisous
*[edit]...ben moi qui pense toujours au futur, je venais d'écrire une grosse bêtise! c'est réparé, ouf 
Dernière édition par Rusalka le Ven Sep 05, 2008 17:00; édité 2 fois |
|
|
 |
Flamel Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi, Rusalka.  |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ca va forcément s'arranger, Rusalka... Mais pas forcément comme eux le voudraient...
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue ici, et puis nous continuerons probablement dans un autre topic, que je te conseille fortement de lancer pour que nous parlions acceptation des proches et tout le toutim... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici ! N'hésite pas à nous parler de tes problèmes (c'est peut-être déjà fait d'ailleurs). _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Sooz Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mamzelle ! Je suis nouvelle aussi mais j'fais genre l'habituée et tout juste comme ça... bref, j'espère que ça va t'arranger ces histoires avec ces méchants collègues tout ça tout ça... de toute manière ils seront bien obligés de s'y faire un jour ou l'autre !
Perso j'te conseillerai de le prendre à la rigolade genre "hé la broute minou !"
"ouais ? tsais quoi ? j'le fais mieux que toi !" |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Déjà un grand bienvenue.
Ensuite, je plussoie La Noiraude, si tu veux ouvrir un topic, n'hésite pas. On est là.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour l'accueil!!
Pour le topic, c'est fait...
Voilà!
bisous  _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
jumbi Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue à toi... moi aussi c'est ma première expérience homo à 42 ans... comme quoi faut pas désespérer !!! comme toi, je ne dis rien mais parce que j'ai deux ados qui ne comprendraient pas et surtout pas à ma famille... |
|
|
 |
SireneDoDouce Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, nymphe musicienne...
Je suis nouvelle moi aussi, et musicienne : ça fait deux points communs !
J'ai vécu à Toulouse un temps , pour passer entre autres, une certaine licence musique.....
Jehanne. |
|
|
 |
bibou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
bienvenue miss  _________________ "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" (La Bruyere) |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Rusalka
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Petit trip au sujet de mon nouveau statut Like a Virgin...
ça remonte à ma deuxième année de prépa, la prof d'anglais presse que j'avais, très british, très élégante et à qq années de la retraite, qui nous explique la différence entre like et as concernant la comparaison.
Et qui utilise pour cela très justement la chanson de Madonna comme exemple, nous expliquant que puisque as signifie "en tant que, de façon intrinsèque", et bien...Madonna ne pouvait pas chanter as a virgin
bref...de bons souvenirs...d'ailleurs, elle aimait bien les exemples musicaux , pour bien prononcer [th], elle le faisait sur le début de la 5ème de Beethoven...un phénomène! _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann
Dernière édition par Rusalka le Lun Oct 06, 2008 14:23; édité 2 fois |
|
|
 |
Didinemouth Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | puisque as signifie "en tant que, de façon intrinsèque", et bien...Madonna ne pouvait pas chanter as a virgin"
|
Excellent moyen memotechnique !! Je crois que désormais je m'en souviendrai !!
[/code] _________________ This is the way we live |
|
|
 |
Amande Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Tu débordes d'energie dis moi! Ca se sent rien que par écrit!!
Alors bienvenue! Pour ma part je ne suis pas là de très longtps mais j'aime bcp ce forum.
Et pour le titre de ton message ce serait pas plutôt "avé" l'accent? Ah le sud! Je peux te dire qu'à Paris il fait en ce moment bien froid et bien gris et quand on a personne avec qui se prélasser sous la couette, c'est pas le pied!
Vivement soit, une rencontre avec une nouvelle bouillote, soit un voyage au Bahamas, soit les journées chaudes d'été. Et vu la situation en ce moment, j'ai plus qu'à attendre le mois de mai!
A bientôt. je m'en vais lire tes soucis sur un autre topic! _________________ Amande |
|
|
 |
koori Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Wilkommen !!! _________________ la vie ne rime a rien san toi mon dieu, je le comprends de mieux en mieux, en regardant dans le fond de tes yeux, si seulement je avais mieux venir a toi toi tu me serrrais dans tes bras seigneur c'est la que je veux me tenir, ton amour vient a nouveau se deverser mes genoux se mettent a plier et tout en moi s'écri mon dieu, je ne suis rien sans toi, mon coeur pleur dans la douleur, d'être éloigné de toi, je ne peux plus vivre sans toi je le sais,
JE DOIS TE CONNAITRE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |