|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex17 Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 23:14 Sujet du message: help me!! |
|
|
Bonjour, je ne sais c'est pas si j'ai placée mon message au bon endroit mais est ce que vous pourriez me donner vos avis : alors voila, j'ai une amie que je connais depuis environ 1 ans mais sa fait que 3 mois qu'on se parlent vraiment et on s'entend super bien à tel point qu'on se parlent tout les jours (soit au téléphone, soit sur msn ou je vais chez elle). On est très proche. 1 semaine avant qu'elle rentre en cours, j'ai passée toute mes soirée chez elle devant la télé ou devant l'ordi. A chaque fois elle finissait sur moi et je ne la repoussait pas. J'ai un copain et elle aussi. Pour elle sa va pas trop avec son copain et pour moi, j'en suis venu a lui cacher que j'aillais chez elle ou que je l'avais au téléphone. Je crois qu'il est jaloux. Il ma même dit en rigolant "j'espère que tu sort pas avec". L'année prochaine je pars en voyage et j'ai fixée mes date de départ avec mon amie ( c'est plutôt elle qui a fixée mes dates, pour que sa ne soit pas pendant ses vacances) et non avec mon copain (il n'est pas au courant). Avec elle on parle de tout et de rien, j'ai l'impression de la connaître par cœur et quand on se dispute, j'en dort pas la nuit.
Vous en pensez quoi?
Merci |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Et toi, d'ailleurs, qu'en penses-tu ? Et elle, elle en pense quoi ? En avez-vous parlé ?
Tu sais, des filles hétéros qui prennent dans leurs bras des copines hétéros, j'en connais pas mal ; pour elles, ça ne prête pas à confusion, c'est normal. Des amitiés fusionnelles entre amies hétéros, ça ressemble pas mal à ton histoire : on se voit tout le temps, on se parle tout le temps, et on se connaît par coeur...
Donc je me demande : qu'est-ce qui te "dérange" (dans le sens "qu'est-ce qui te pose question"), puisque tu viens sur un forum gay et lesbien pour parler de cette relation ? _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec l'avis précédent.
De plus, au regard de ton pseudo, j'imagine que tu dois avoir 17ans (non?)
Et l'adolescence est un moment de la vie ou les femmes et les hommes remettent en question leur identitée sexuelle.
Toi tu ressens quoi pour elle ? _________________
 |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je plussois la Noiraude et kalimboha.
J'ai toujours été très proche de mes amies au collège et lycée : calins , tel, lettres etc.
Et c'est très différent de faire des projets entre amies (même au sujet de ton voyage), et ressentir un petit quelque chose au coeur , un frisson dans le ventre...bref, une attirance, des sentiments !
Alors, à toi de voir exactement ce que tu ressens et quel enjeu ça a dans ta vie  _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
La seule amie avec qui j'ai été aussi proche, on a fini ensemble
On était pourtant soit disant hétéro toutes les deux et elle avait un copain
Comme quoi tout est possible ! |
|
|
 |
gazel Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 18:48 Sujet du message: Re: help me!! |
|
|
'lut
pourais -tu preciser le :[. A chaque fois elle finissait sur moi et je ne la repoussait pas. J'ai un copain et elle aussi.] ça aiderait bien a sentir si c'est juste de l'amitié fusinnelle ou si c'est aure chose
j'espere que tu trouvera tes réponses |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie fortement la Noiraude.
Je connais personnellement une hétéro à 100% qui vit une amitié fusionelle avec une autre fille. Et tel point que personne ne les appelle séparément. C'est devenue M. et A font ci, M. et A. sont allées là. Et je n'ai jamais douté de leur hétéroséxualité.
Mais le truc, c'est que elles non plus.
Donc peut être que si tu te pose des questions, c'est qu'il y a des questions à se poser. ( Vous apprécierez tous la débilité de ces deux phrases conjuguées. ).
Essaye de nous en dire un peu plus sur ton ressentir vis-à-vis d'elle.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Lalie a écrit: | La seule amie avec qui j'ai été aussi proche, on a fini ensemble
On était pourtant soit disant hétéro toutes les deux et elle avait un copain
Comme quoi tout est possible ! |
Je plussoie de rechef !
J'ai eu deux amies proches... et a chaque fois badaboum !
M'enfin les deux m'ont brisées le coeur parce qu'au fond, elles étaient bien hétéros !! M'enfin c'est une autre histoire !  _________________
 |
|
|
 |
Cin Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai une amie avec qui je suis "proche" (enfin moi je m'en rends pas trop compte mais les gens autours ça les choque parfois)
elle est hétéro et il n'y a rien de plus que de l'amitié entre nous...
certaines personnes, qu'on ne connait pas trop, arrivent meme à croire qu'on est ensemble (alors que son copain est là aussi!)
la difference, c'est que tout est clair entre nous, je suis homo mais pas interressée par elle, ca m'empeche pas d'avoir envie de passer du temps avec elle, dans ses bras et lui faire de bisous
elle, ça ne la derange pas non plus (le plus derangé, c'est son copain qui avait "peur" de moi!!)
ça ne l'empeche pas non plus d'embrasser souvent une autres copine (hétéro aussi) juste pour choquer les gens...
comme quoi les reactions, les actes et les paroles des gens peuvent etre totalement changeant suivant le contexte, ou les personnes
ca a peut etre réveillé quelque chose chez toi mais pas chez elle...
je ne suis pas très concise ce matin desolé _________________ I like it like that ! |
|
|
 |
alex17 Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir répondu, c'est super sympa
Je ne peut pas dire se que je ressens pour elle (je n'est jamais ressentis cela pour personne). Je pense tout le temps à elle : un truc de fou. En plus elle en rajoute, elle s'amuse a rendre jaloux mon copain car elle c'est qu'il s'énerve quand je suis avec elle ou quand je parle d'elle.
Quand je vais chez elle, elle s'assoie sur mes genoux alors qu'il y a d'autre chaise dans la pièce et elle s'accroche à moi. Quand on est sur le canapé elle se colle contre moi et mes ses jambe sur mes genoux et sa tête sur mon épaule et me tient le bras. Pour moi c'est des gestes déplacés (je me comporte comme cela avec mon copain c'est tout) et je n'arrive pas à la repousser. Et il y a ces moment : on se regarde dans les yeux pendant plusieurs secondes sans rien dire et on souris bêtement et là j'ai juste envie de m'approcher et de l'embrasser.
Mais après comment savoir se qu'elle pense?
Je suis avec mon copain depuis plus d'un mois et elle, elle n'arrête pas de changer.
Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de lui avouer quoi que se soit...j'ai trop peur de sa réaction et je ne voudrais pas perdre son amitié. |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 2:34 Sujet du message: |
|
|
peut être le mieux c'est de la laisser faire et de voir jusqu'ou elle est prêt a aller... a un moment donné son "jeu" devra changer de nature, soit elle va plus loin, soit elle arrête, si un jour elle tente quelque chose de plus (pas non plus t'attendre a ce qu'elle te saute dessus !, un regard trop prolongé dans l'intimité..) peut être il te faudra répondre a ses attentes, par un geste doux, une légère caresse, un truc comme ça, qui pourra lui signifier "continuons", et peut être que....ou si jamais elle se rétracte et change d'attitude beusquement, ce geste pourra être interprété juste comme une maladresse et ne t'engagera a rien... parfois les personnes qui semblent a l'aise, plus exubérantes, ne sont pas forcément celles qui prennent les initiatives dans l'intimité...
ceci n'a de valeur que d'avis... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'elle "joue" avec toi. Peut être insconciemment, peut être pas. Tu n'as jamais pensé qu'elle aurait pu ressentir ton trouble ? Parce que s'il est vraiment profond, ça doit être dur pour toi de le cacher.
Si tu veux savoir ce qu'elle pense réellement, peut être pourrais tu rentrer dans son jeu ? Ne pas essayer de la repousser, mais agir dans son sens. Là, tu serrais vite être fixée. Soit elle continue, soit elle ne va pas plus loin.
Mais dans l'hypothèse où elle aussi ressent quelque chose pour toi, en dehors d'une simple amitié, ton changement d'attitude pourrait vite éclairer les choses. Même pour toi qui pourrais mettre un mot sur ce que tu éprouve vis à vis d'elle.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
M-A Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 4:30 Sujet du message: |
|
|
Absolument d accord avec Zunisch!!! Methode que j ai testee........ avec succes!!
Tu entres dans son jeu, et a chaque allusion qu elle fait, tu reponds sur le meme ton, en la regardant bien droit dans les yeux.....
Ca ne va pas etre facile a faire pour toi, mais je t assure que c est radical en face si l autre a des idees derriere la tete! Si elle n est pas interessee, elle t enverra bouler, mais si elle l est, y a des chances pour qu elle soit vraiment troublee....... _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être pas bien saisi mais il me semble que Alex17 ne repousse pas son amie.
En tout cas, je suis de l'avis général : si tu veux en savoir plus sur ce qu'elle pense, rentre dans son jeu.
Et comme le dit très bien lestump, un geste un peu "osé" (je m'entends!) peut toujours se déguiser en maladresse
Il faut que tu en es le coeur net, sinon tu vas te poser des tas de questions pendant des lustres et c'est votre amitié qui va en patir.
Par contre, je pense qu'il serait bon que, de ton côté, tu fasses le point sur ce que tu ressens pour elle.
Parce que si tu rentres dans son jeu et qu'une fois que vous êtes "dedans" tu as envie de freiner des 4 fers et de partir en courant, ça risque d'être embêttant !!
En même temps vous êtes jeunes mais bon...
Tiens nous au courant  _________________
 |
|
|
 |
ema2505 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec les derniers post ! et je reconnais bien la cavalière kalimboha qui te conseille de freiner des 4 fers au cas ou !!! faut toujours qu'il y ai un truc sur les chevaux avec toi bichette ???
Et quand bien même ce n'est qu'une expérience d'identification sexuelle ou un essai que vous souhaitez toutes les 2, même si tu ne sais pas trop si c'est de l'amour, de l'admiration de l'attirance ça reste des sentiments que tu as le droit de tester à ton age ! et puis tu es depuis 1 MOIS 1/2 avec ton copain c'est ENORME !!! je me moque un peu mais ça c'est vraiement pas important, tu n'as pas l'air d'être gonflé de sentiments pour lui non plus !! lol laisse la venir laisse toi faire, au moins tu poseras des réponses sur tes questions : est ce que c'est bien ce que je veux, est ce que je suis vraiemnt attiré par cette fille est ce qu'elle est attiré par moi etc ....
Faut un peu dédramatiser !
profite de ta jeunesse et des découvertes que tu vas faire, et puis ne fais pas comme moi, n'attends pas d'avoir fais 3 enfants et 2 mariages avant de te rendre compte qu'en fait t'aime les filles aussi !  _________________ Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'Eutopie n'y figure pas ** Oscar WILDE ** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |