Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Je me sens bien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peaksoul
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 1:41    Sujet du message: Je me sens bien! Répondre en citant

Une soirée assez étrange d'un certain point de vue que j'ai passé ce soir!

Je suis allé au travail fatigué, me demandant si j'allais tenir jusqu'à la fin sachant qu'en plus j'étais en laverie, que... J'apprécie particulièrement <.<...

Pour une raison inconnue, je suis finalement ressorti du travail beaucoup plus dynamique et motivé! J'ai rejoint mon frère et sa copine qui étaient à un anniversaire, et là, 2eme surprise, ma timidité habituelle s'est envolée!
On file ensuite à un autre anniversaire, les 40 ans d'une amie à mes parents. Je redoubles toujours d'énergie, puis j'ai la chance incroyable de tomber sur un beau jeune homme qui me regarde avec intérêt!
Et là, nouveau rebondissement : bien que mes parents soient là, je remarques que je ne me sentirait même pas gêné s'ils se rendaient compte que je le dévore des yeux!
Et enfin, dernière chose à noter, j'ai enfin envie d'être draguer, et même de draguer °°. Ca fait de nombreux mois que ca ne m'intéressait pas plus que ca...

Enfin, tout ca me parait bien étrange, vraiment. D'un seul coup, je me suis mis à changer, pour aucune raison apparente. Et le pire, c'est que j'ai vraiment adoré, je msuis senti à l'aise, je msuis senti moi-même. Je me sens bien, très bien! Je crains que ca finisse par partir aussi rapidement que c'est arrivé.
En fait je n'ai pas grand chose à demander, à part peut-être "avez-vous une explication?" ou "ca vous ai déjà arrivé?", mais je ne sais pas si je tiens tellement à prendre en compte les réponses, j'ai peur que le fait de comprendre fasse perdre tout son charme à cet agréable sentiment qui m'envahit en ce moment. En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'avais envie de le partager. Pourquoi? Encore un mystère °°".

Bref, je suis heureux!
Ca fait un bien énorme, et je ne peux que vous le souhaiter =).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M-A
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 2:25    Sujet du message: Re: Je me sens bien! Répondre en citant

Peaksoul a écrit:

En fait je n'ai pas grand chose à demander, à part peut-être "avez-vous une explication?" ou "ca vous ai déjà arrivé?", mais je ne sais pas si je tiens tellement à prendre en compte les réponses, j'ai peur que le fait de comprendre fasse perdre tout son charme à cet agréable sentiment qui m'envahit en ce moment. En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'avais envie de le partager. Pourquoi? Encore un mystère °°".

Bref, je suis heureux!
Ca fait un bien énorme, et je ne peux que vous le souhaiter =).

Y a certainement plein de bonnes raisons a ca!!!
T es peut-etre mieux dans ton corps (ou tout du moins il te plait mieux), tu te sens mieux dans tes fringues ou avec ta nouvelle coupe de cheveux, tu acceptes davantage ton homosexualiité, tu as reellement tourné la page sur les galeres que tu as pu avoir auparavant (comme on en a tous), tu t epanouis dans ton taf (peut-etre
pas le boulot en tant que tel, mais les responsabilités qu il te donne, l independance financiere qu il te permet), la meteo (je suis pas ironique, mais aucune idee de la meteo sur Paris!), les activités que tu fais en dehors de ton taf et qui te plaisent....
Bref, y a mille facteurs qui entrent en ligne de compte!
Alors profite-z- en et merci de nous en faire profiter! (tres sympa de lire ton post au reveil Smile )

Comme dit l autre:
Et pourvu que ca dure!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

et puis quand on se sent bien, le mieux c'est de ne pas savoir pourquoi, et en plus c'est communcatif...
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'effet forum Et-alors ! Je le reconnais !
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un t'aurait il glissé un petit cachet surprise dans ton verre ?

Nous
,,,,,,,,,/|\
,,,,,,,,,/ \ The living dead man
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ton topic. Tu décris exactement ce que j'ai ressenti il y a quelques temps.
De mon côté, ces épisodes étaient plutôt bref au début, mais petit à petit ils se sont ralongés. Actuellement, ben c'est presque plus que comme ça tout le temps! Very Happy Je sais pas si c'est vraiment lié, mais j'ai l'impression que tout ça c'est lié avec la confiance en soi... Tu confirmerais?

Je te souhaite pareil car c'est une sensation géniale! Wink

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club.
Comme tu le dis toi-même, tout simplement tu étais en accord avec toi-même... grâce à ET-ALORS, bien-sûr !!

Et en plus c'est l'état idéal pour tomber amoureux !! Wink
Peaksoul
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Excellent ton topic. Tu décris exactement ce que j'ai ressenti il y a quelques temps.
De mon côté, ces épisodes étaient plutôt bref au début, mais petit à petit ils se sont ralongés. Actuellement, ben c'est presque plus que comme ça tout le temps! Very Happy Je sais pas si c'est vraiment lié, mais j'ai l'impression que tout ça c'est lié avec la confiance en soi... Tu confirmerais?

Je te souhaite pareil car c'est une sensation géniale! Wink

Oui, je confirmerais ^^. Tous ces "symptomes" rejoignent plus ou moins la confiance en soi. Mais pourquoi, subitement, me serais-je mis à avoir confiance en moi?
A moins que ca soit progressif sur une longue période, et que (si ca déroule de la même facon que toi) je rentre dans une "phase" où ca commence à avoir des répercussions visibles, mais qui démarre doucement. Un peu comme une vieille voiture "vr vr vr vrrr vrrr vrrrrrr vr vrrr vrrrrrrr vrrrrrrooooommm!" et que j'en suis au "vr vr" °_°'. (Peu importe la comparaison, c'est l'idée qu'il faut retenir <_<")

Citation:
Bienvenue au club.
Comme tu le dis toi-même, tout simplement tu étais en accord avec toi-même... grâce à ET-ALORS, bien-sûr !!

Et en plus c'est l'état idéal pour tomber amoureux !! Wink

Que ferais-je sans ce forum que je surveille jours et nuits <3?!
J'ai quelques doutes concernant son implication dans mon bonheur étant donné le peu de temps que je lui consacre (qu'il me consacre?), mais il doit bien y avoir une part, donc...

Merci à vous =D!!!

Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'tiens à dire que moi aussi, ces temps-ci, je me sens bien! J'ai envie d'imposer mon image et mon comportement aux autres, quelle qu'elle soit, sans me dire "Oh ça serait mieux que je sois comme ça", etc...

C'est ce qu'on appelle s'accepter, je pense Very Happy

Après, contrairement à Zphyr, je crois que c'est tout sauf bon pour la vie sentimentale.. le fait de se dire qu'on est tellement bien qu'on peut laaargement envoyer chier les gens sans remords Very Happy... Cette indépendance d'esprit et de bien-être... YAHAHAHAHA Twisted Evil
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:

Après, contrairement à Zphyr, je crois que c'est tout sauf bon pour la vie sentimentale.. le fait de se dire qu'on est tellement bien qu'on peut laaargement envoyer chier les gens sans remords Very Happy... Cette indépendance d'esprit et de bien-être... YAHAHAHAHA Twisted Evil

C'est ta façon à toi de faire l'amour !! Très Content Etonné Copain !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: