Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 938 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 11:38 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Tout semble être dit, alors je ne ferais que répété mal des propos déjà si bien formulé.
Alors je vais juste dire que même si au final cela ne c'est pas terminé comme dans un conte de fée (de toute façon c'est nul les contes de fées) et ben d'un sens quand ça a commencée personne n'aurait douté qu'il se passerais tant de choses (et de pages) et que ce n'est pas la fin qui compte, mais ce qui a été parcourus.
Je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un qui te conviendra parfaitement, garde courage, espoir et tout le tralala. Et en attendant, prend confiance en toi, regarde toi dans un miroir et dit toi que tu es une fille bien, que ce que tu as a l'intérieure de toi et quelques choses de super et que tu n'as pas a te sentir inférieur a quiconque. Que tu es points de susp', et que c'est ça qui fait ta force. :wink:

:gentil: :copain:

Membre du PCLV et du JYAJ.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 14:29 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Ptits points vaincra !! :copain:
parce que rien que ton topic montre plein de qualités, alors n'aie aucun doute d'en avoir tout plein en vrai, que t'as franchi un certain nombre d'étapes dans cette histoire avec Gavroche qui vont te faire avancer, que t'envisages un travail sur toi et ça ça ne peut etre que fructueux et qu'en plus tu chantes bien

:gentil: aie confiiiiiiiiiiansssssss, crois en toiiiiiiiiiii

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 22:12 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

En plus de ça, je suis trop sensible, vous me faites pleurer...

:')

J'ai votre voix aussi avec moi : « vous souffrez de phobies d'impulsion », ce sont mes nouveaux mots, mes mots préférés. [...] On m'a toujours aimée pour ma douceur, il y avait, avant, cette phrase à mon sujet : « que cette fille est tendre ». [...] Les phobies se sont déplacées, comme moi je me déplace, du réel à un monde qui n'existe pas, l'angoisse est une chute vertigineuse, de l'esprit, dans le corps : je tombe ou je me tombe.

Nina Bouraoui, Mes Mauvaises Pensées.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 23:11 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Mais non mais non, une poussière dans l'œil à tous les coups. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 17, 2009 23:43 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Vous n'êtes que des brutes à envoyer tous ces bisous et ces conseils à p.d.s.

Il n'y a guère que moi pour prendre ta sensibilité en considération !

Il est certain que la confiance en soi se travaille et que douter est plutôt bénéfique jusqu'à un certain point. De la confiance en soi à la vanité, il n'y a qu'un pas.

Mon papa, qui est le plus fort du monde, m'avait conseillé le mantra - ou la méthode Coué, occidentalisée et débarrassée de toute spiritualité - quand j'étais petite et pour d'autres raisons. Tu te répètes une formule simple jusqu'à plus soif pour te convaincre du bien fondé de cette formule somme toute stupide et ridicule. L'essentiel étant d'y croire et d'agir en conséquence. C'est de l'auto-endoctrinement, en effet (en attendant d'endoctriner un peuple entier). C'est une méthode comme une autre et ça peut fonctionner pour peu que tu sois motivée.

Mais attention, il faut bien choisir sa formule, si tu te dis "Je suis une grosse ratée", je ne garantis pas une confiance en soi à déplacer des 4x4 qui puent.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 11:51 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Vu le succès que tu as sur le forum (oui oui tu es devenue une star :P ) c'est bien la preuve que tu as un profond talent car peu de gens peuvent en dire autant ! Ai confiance petits points, parce que tu le vaux bien *mode l'oreal off*

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 19, 2009 21:29 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Petits points, tu vas sortir forcément grandie de cette histoire, parce que tu as appris sur toi, et sur tes rapports aux autres.

Alors accroche-toi, la confiance viendra :)

Clubs : PCLV, Addicts, niaise & résistante

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 23:44 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Juste, un énorme merci à vous toutes, et tous, d'avoir su trouver les mots, toujours, et surtout ces derniers temps. Je ne sais ce que je pourrai y ajouter. A part que je dois être un peu transparente parce que certain-e-s semblent très bien lire en moi...

Je n'ai pas envie que ce topic se termine, il a acquis une certaine renommée, au moins sur le forum, et... ça me fait penser à ce que disait l'amie qui nous as hébergées à Paris : lorsqu'une fille raconte ses histoires de cœur, celles qui l'écoutent vivent les émotions avec elle, ressentent l'adrénaline, et ont tout autant le sourire, une histoire d'hormones ou je ne sais plus... Eh bien c'est un peu ça, ces pages. Mon histoire d'amour (ratée, certes) que vous avez suivi tout du long, ses hauts, ses bas, et que vous avez vécu avec moi, au moins par la pensée...

J'ai votre voix aussi avec moi : « vous souffrez de phobies d'impulsion », ce sont mes nouveaux mots, mes mots préférés. [...] On m'a toujours aimée pour ma douceur, il y avait, avant, cette phrase à mon sujet : « que cette fille est tendre ». [...] Les phobies se sont déplacées, comme moi je me déplace, du réel à un monde qui n'existe pas, l'angoisse est une chute vertigineuse, de l'esprit, dans le corps : je tombe ou je me tombe.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 1:09 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Tu sais, tu en auras de nouvelles, des histoires à nous raconter. :souris:

Obiwan Kenobi is like God but with better weapons.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 10:54 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

The ChaBox a écrit:
Tu sais, tu en auras de nouvelles, des histoires à nous raconter. :souris:

Alors ça, j'en suis convaincue ! :wink: :copain:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 01, 2009 23:26 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

C'est officiel : nous serons dans la même ville l'an prochain.

"Dis-moi quand tu auras du temps si tu viens sur *la ville où elle habite*, j'aimerais beaucoup te revoir."

Et moi je ne sais pas. On se reverra, c'est sûr, et puis je ressasse en plus, j'allais mieux, je ne sais pas si c'est une bonne idée de la revoir maintenant. Je ne sais pas comment ça peut se passer. Je ne sais pas ce que je pourrai lui dire. Si je parviendrai à être naturelle.

Et ce message ne sert à rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 02, 2009 0:08 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Aah Ptits Points, désolée, j'étais occupée puis ça m'est sortit de l'esprit.

Je ne sais même pas vraiment quoi dire mais bon... Quitte à être à côté de la plaque.
Tu sais vous, à ce que j'en sais, vous avez toujours passé de bons moments ensemble, même en tant qu'amies. Bien sûr ça peut paraître plus difficile maintenant... Vois ça comme une occasion de revoir une personne avec qui le courant passe bien (parce que oui, il passe bien non?). Ca peut être une jolie amitié aussi.
Attendre, pourquoi pas, mais combien de temps ? Le temps ça aide parfois, mais c'est long. Très long jusqu'à ce que ce soit réellement efficace. J'en connais qui depuis 4 ans ressassent toujours et encore la même histoire sans que ça aille mieux pour autant. Alors est-ce que c'est la meilleure solution de ressasser dans son coin ?

Et puis zut, je suis nulle en conseil alors je me chute et laisse les autres.
En tout cas, :gentil: :gentil:

Obiwan Kenobi is like God but with better weapons.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 02, 2009 9:12 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Si tu doutes et que t'appréhendes, c'est peut-être un signe que t'es pas encore prête à la revoir ! Surtout si la voir te fait plus souffrir qu'autre chose, parce que tu ne saurais pas quoi lui dire et que du coup la rencontre ne serait pas satisfaisante
(entre autres raisons)
:wink:

Laisse toi le temps de pouvoir la voir sans que ça soit douloureux, à un moment où tu sauras juste profiter de votre amitié !

Oui je sais mon post est à l'opposé de celui de The ChaBox. Je milite pour la pluralité des opinions :mrgreen: (et puis comme ça t'es pas plus avancée, et au moins on n'est sures qu'on fera pas trop pencher la balance)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 16:35 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Mashiro a écrit:

Oui je sais mon post est à l'opposé de celui de The ChaBox. Je milite pour la pluralité des opinions :mrgreen: (et puis comme ça t'es pas plus avancée, et au moins on n'est sures qu'on fera pas trop pencher la balance)

Je me garderai bien de trancher tout ça :mrgreen: d'autant que tu as devant toi 2 mois d'été, de tout autre chose, ce qui va te changer les idées et te permettre d'aborder la rentrée plus sereinement le moment venu !
Ne te bile pas en avance petits points :)

Clubs : PCLV, Addicts, niaise & résistante

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 19:48 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

(tu me dois un mp, n'oublie pas)

Ne te force pas, ni dans un sens, ni dans l'autre. Tu ne lui dois rien et ne te dois à toi-même que la sincérité.

Courage, p'tit lutin !

"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. You know, that feeling? And I remember thinking to myself this is the beginning of happiness. This is where it starts. And of course there will always be more. It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. It was the moment. Right then. "

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 938 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]