|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 18:44 Sujet du message: Marilyn Manson |
|
|
---
Apparement, il n'y a pas de topic sur Marilyn Manson.
Bon, j'ai pas envie d'être mal vu, mais moi, j'aime bien...
Personnellement, j'ai tous les CD, même ceux des Spooky Kids, pour ceux qui connaissent. J'ai même une (des) chanson(s) qu'ils n'ont jamais masterisés et mis en vente. Et je sui en train de rechercher les cassettes.
Suis-je le seul à aimer ??? (J'ai presque l'impression que oui )
---
 _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ
Dernière édition par DraGonflY le Lun Oct 31, 2005 15:55; édité 6 fois |
|
|
 |
Aldaris Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas le seul^^ J'apprécie également son travail.
Néanmoins, j'accorde beaucoup plus d'importance aux clips vidéos qu'à le musique elle-même.
De la mise en scène des costumes, de ses choix esthétiques, de ses choix scéniques en passant par le choix des artistes qu'il utilise en sous-traitance, il représente l'alliage de musique et d'effet visuels et en cela, tous les parafan de groupes nippons de visual rock sont des gens bourrés de contradiction en critiquant l'un des pères de l'extremisme visuel dans le milieu musical.
Evidemment, Manson est un avaleur de Kiss qui le recrache, mais quelles proportions y insuffle-t-il au passage.
Marylin Manson est un artiste complet au sens où il crée son univers autant musical pictural et vestimentaire ( assisté par d'autres artistes de manière sous traitante comme je l'ai dit) il marche comme une véritable usine de theatral rock qui s'exprime d'une jolie manière dans ses clips.
This Is The New Shit a mes faveurs surement pour l'ambiance cabaret allemand des années folles le tout sur des tons de couleurs tout à fait amusant - la partie manipulation des foules en live ne me laisse pas vraiment indifférent non plus.
Mais objectivement le Clip The Nobodies (pour l'album Holywood) m'a beaucoup interpellé, The Dope Show également (pour Mechanical Animals) et enfin The Beautiful People (Antichrist Superstar) qui m'a familiarisé avec l'univers copié de Trent Reznor de Nine Inch Nails.
Quant à la personalité même de Manson ; cet homme est doué d'une très grande intelligence qui le fait manipuler les médias tant est si bien que les pauvres petites bêtes crasses de la moitié de ce globe bleu grisâtre prennent les rumeurs sur son compte comme effectives, mais en plus s'arrogent le droit de dire qu'il est d'une vacuité folle.
Chose totalement fause, c'est l'évidence même.
Je le répète : Marilyn Manson est le theatral rock. |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
non t'es pas le seul. Bon je ne suis pas aussi conaisseur que vous, mais je trouve le personnage interessant. J'ai vu Bowling for Columbine, et je trouve que ses propos sont tout a faits reflechis et cohérents, par rapport a tout ce qu'on a pu dire sur lui. Je le trouve tres posé, zen, meme s'il s'adonne a des pratiques plutot douteuses.
Enfin, le style qu'il a su adopté est- ok- comercial, mais accroche bien et a un certain sens. quant a ses paroles, il faut savoir les interepreter. C'est comme Rammstein, les gens ne cherchent pas a comprendre et se trouve tout de suite une tete de turque.
Mais peut etre allez vus trouver mes propos comme de simples généralités. j'admets... _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bon je ne suis pas du tout fan de Manson. Mais c'est surtout pour une raison principale je trouve : sa musique n'est pas très intéressantes, Manson ne sait pas composer de bonnes chansons. D'ailleurs son meilleur disque ("Antichrist Superstar") l'est surtout grâce à Trent Reznor qui y participe et qui est mille fois plus talentueux que lui.
Trente ans avant Manson est apparu sur la scène rock un personnage du nom d'Alice Cooper qui est un peu le précurseur de cette scène grand guignol et je conseille fortement l'écoute d'albums comme "Killer" ou "Billion Dollar Babies", là la musique y est vraiment bonne. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Y'a beaucoup de chansons que j'aime bien, notament la mythique reprise de sweet dreams. Mais le dernier album était assez décevant par contre. _________________ Chaque jour en France, 200 homosexuels naissent. Ils sont toujours là. Protégez-vous !
Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Pollux Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas , il me fait peur , sa voix me fait peur son phisique me fait peur.
et j'aime pas avoir peur
( n'allais pas croire que je carbure au Lorie ) _________________ Une Vieille Fille Jeune Préférant Les Poilus .
_ Ne Faites Jamais L'amour dans un Jardin Car l'amour est Aveugle mais les Voisins ne le Sont pas _ |
|
|
 |
Ghighi Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | Bon je ne suis pas du tout fan de Manson. Mais c'est surtout pour une raison principale je trouve : sa musique n'est pas très intéressantes, Manson ne sait pas composer de bonnes chansons. D'ailleurs son meilleur disque ("Antichrist Superstar") l'est surtout grâce à Trent Reznor qui y participe et qui est mille fois plus talentueux que lui.
Trente ans avant Manson est apparu sur la scène rock un personnage du nom d'Alice Cooper qui est un peu le précurseur de cette scène grand guignol et je conseille fortement l'écoute d'albums comme "Killer" ou "Billion Dollar Babies", là la musique y est vraiment bonne. |
+1 _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Aldaris, alors là ! tu m'impressionne !!! Tout ce que tu as dit dans ton post, je m'étais dis que j'avais envie de le dire aux autres - la vérité sur Marilyn Manson - parce que tout le monde pense qu'il est quelqu'un de méchant qui n'aime personne (, etc...) ; mais, j'ai renoncé de l'expliquer car je ne savais pas comment j'allais pouvoir le dire...
Je vais quand-même rajouté quelques petites choses (puisque tu as commencé et que tu en a dis une bonne partie, je vais prendre la peine de finir).
Il y a déja l'histoire d'un poulet que Marilyn Manson aurait massacré sur scène, le vendredi 13 janvier 1994, (pour un bloodfest), qui est complètement fausse. Le poulet a bien été tué, mais personne ne sait comment, exactement. MM avais dit, dans une interview, que le poulet avait une grippe et qu'il a soufert moins lontemps ("ce pauvre poulet")
Vous pouvez en savoir plus, ici
| Aldaris a écrit: | Quant à la personalité même de Manson ; cet homme est doué d'une très grande intelligence qui le fait manipuler les médias tant est si bien que les pauvres petites bêtes crasses de la moitié de ce globe bleu grisâtre prennent les rumeurs sur son compte comme effectives, mais en plus s'arrogent le droit de dire qu'il est d'une vacuité folle.
Chose totalement fause, c'est l'évidence même. |
Oui !
Marilyn Manson est quelqu'un de pas si méchant que ça, en fait. Il fait certaines choses pour des bonnes causes, aussi... Je ne rappelle plus de quoi il s'agit, mais j'ai lu des choses qu'il a dit dans des interviews qui l'affirme...
La vérité sur l'état d'esprit de Marilyn Manson, c'est le contraire de ce qu'il veut qu'on pense de lui.[/url] _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
>>Pollux :
Toutes les filles ont peur de lui ! Ca veut dire que ce qu'il fait marche !!! ^^
Et il fait exprès, en plus !!!  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
|
|
 |
Pollux Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Oui mais qu'il m'énerve pas parce que j'ai des pouvoirs qui font que Aya Jackie Chan , belmondo en moi réuni.
Il est méchant de faire peur aux filles.
En plus il a un prenom de fille  _________________ Une Vieille Fille Jeune Préférant Les Poilus .
_ Ne Faites Jamais L'amour dans un Jardin Car l'amour est Aveugle mais les Voisins ne le Sont pas _ |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | >>Pollux :
Toutes les filles ont peur de lui ! Ca veut dire que ce qu'il fait marche !!! ^^
Et il fait exprès, en plus !!!  |
non non! moi je suis une fille (jusqu'a preuve du contraire ) et j'aime plutot beaucoup sa musique, le personnage, les clips....enfin bref tout  _________________ c'est infernal, Evelyne Delhiat présente toujours la météo |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 6:44 Sujet du message: |
|
|
| Pollux a écrit: | | Oui mais qu'il m'énerve pas parce que j'ai des pouvoirs qui font que Aya Jackie Chan , belmondo en moi réuni. |
LOL !!
Le fait qu'il fasse peur, c'est pour choquer les gens (il y arrive très bien, d'ailleur). Mais, en fait, il est pour des choses biens...
Il arrive bien à manipuler les médias, aussi. Par exemple, je me rappelle, c'était l'année dernière, il a été "mort" d'une overdose et 6 mois plus tard, il a sortit un nouvel album... Tout le monde en parlait, il est resté "mort" pendant quelques mois... lol
Dans son pseudo, son prénom, vient de Marilyn Monerro (euh, y'a surement des fautes... ^^), et son nom, vient de Charles Manson, le psychopathe qui avait une secte qu'il à tué... Marilyn Manson (vrai nom : Brian Warner) a même fait uen chanson avec les paroles d'une chanson de Charles Manson (My Monkey).
>>chromosomeX :
Oui, il y a des filles qui aiment biens, aussi. J'ai une copine qui aime bien, elle voulait que je lui passe de la musique, mais aussi des images, elle bien, elle dit que "c'est bien gore !!! " _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
j'avoue avoir un ptit faible pour son physique...j'admire les gens qui n'ont pas peur de se faire peur...il a de l'audace le jeune homme car sa silhouette androgyne et folle fait beaucoup parler...
pour ce qui est de sa musique...beaucoup de compos sont bourines mais certaines sont excellentes...
et euh...sa voix...chais pô je la trouve envoutante...
Maryline, tu n'es pas Monroe mais ce que tu fais c'est pas mal bô...quoi qu'un peu trop metalo...
 _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield - |
|
|
 |
Eden Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Que dire de plus ? Tout a été dit par Aldaris.
J'aimais Marilyn Manson quand j'étais un ado-rebelle-le-monde-il-est-pas-beau-façon-ya-que-des-cons-mal-dans-sa-peau-parceque-gay(maischutfautpasledire), mais j'aime encore énormément.
Il est terriblement charismatique et sensuel.
par contre il fait peur à danseur gay _________________ MTV's Generation
So Perfect Jesus
http://www.20six.fr/david-c |
|
|
 |
pampoum Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
nan
moi j'aime pas
j'aime pas les gens qui se créent un personnage pr attirer tel ou tel sorte de monde
pour se rendre "intéressant" koi
au lieu d'etre original ca en est réduit a de la banalité
c'est la formule "pas faire comme tout le monde" expres juste pr pas ressembler aux autres
et tu finis par ressembler a ceux qui font semblant de pas etre comme tt lmonde
en bref
soyez simples, soyez vous!
(pardon pour cette interlude métaphysico-théologo-cosmono-nigologique)
 _________________ o0O[pampoum]O0o
N'oUbLiE pAs QuI tU eS
Fondatrice du "The L club"
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |