|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| De qui etes vous proche ? |
| Votre Mère |
|
34% |
[ 91 ] |
| Une Soeur |
|
28% |
[ 76 ] |
| Un Frère |
|
12% |
[ 32 ] |
| Votre Père |
|
6% |
[ 17 ] |
| Une Cousine |
|
5% |
[ 14 ] |
| Oncle / Tante |
|
3% |
[ 9 ] |
| Un Cousin |
|
2% |
[ 7 ] |
| Grand Parent |
|
2% |
[ 7 ] |
| Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation) |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 50 |
| Total des votes : 263 |
|
| Auteur |
Message |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
Moi cé ma belle mère mais ce n'est pas dans les choix de réponses je crois :  _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
Twix Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
J'hésitais entre ma mère et ma soeur mais j'ai mis ma mère
Mais avec mon père, oulà loin... Meme si c'est en progrès... _________________ oO°*°Oo ...I Want You And Your Body Now... oO°*°Oo |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
| satellite a écrit: | | souvent j'me dis que c'est elle l'ado des 2 ^^ |
Elle s'appellerait pas Susan ? (si tu mates pas desperate tu va pas piger ). _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Twix Homo ?

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: | | satellite a écrit: | | souvent j'me dis que c'est elle l'ado des 2 ^^ |
Elle s'appellerait pas Susan ? (si tu mates pas desperate tu va pas piger ). |
J'vois que j'suis pas le seul à y avoir pensé  _________________ oO°*°Oo ...I Want You And Your Body Now... oO°*°Oo |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 3:01 Sujet du message: |
|
|
j'écoute pas la télé donc je pige pas ^^
mais elle s'appelle pas susan ^^ |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
| satellite a écrit: | j'écoute pas la télé donc je pige pas ^^
mais elle s'appelle pas susan ^^ |
Juste une blague : Susan dans la série Desperate Housewives est une mère un peu ado, et c'est sa fille qui gère une partie de ses problèmes, notamment de coeur lorsqu'elle veut sortir avec un charmant voisin.
Voala pour l'explication.
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai repondu ma soeur meme si elle a 10ans de plus que moi si j'ai un probleme c'est a elle que je vais en parler..
De toute facon mon pere est trop different de moi pour me comprendre meme lui le dit et avec ma mere on a la limite de se tuer a chaque fois qu'on debat d'un truc important alors. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: | Juste une blague : Susan dans la série Desperate Housewives est une mère un peu ado, et c'est sa fille qui gère une partie de ses problèmes, notamment de coeur lorsqu'elle veut sortir avec un charmant voisin.
Voala pour l'explication.
 |
c'est exactement ça ^^ |
|
|
 |
Soleil Noir Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Pour repondre a la question, je me sens plus proche de ma mere, c'est a elle que je dis le plus souvent, les choses qui me travaillent et tout et tout... |
|
|
 |
Dodoo Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un à qui parler de mes tiraillements dans ma famille proche ?
Ma mère : carrément pas, elle m'a trop cassé par ses remarques désobligeantes indiquant clairement ce qu'elle pense de moi en tant que personne tout au long de ces années pour que je lui pardonne avant longtemps. On se parle vaguement et on peut partager un peu (séries télés par ex.) mais alors mes sentiments et mon for intérieur, elle peut toujours courir, c'est pas demain la veille, les remarques qu'elles pourraient vomir me feraient trop mal (par ex. morceau choisi de l'année de mes 15 ans, moi bon fils, bon élève, juste un peu glandeur pour cause d'adolescence, qui s'entend dire : "on devrait t'emballer dans un sac plastique et te foutre à la poubelle, on serait débarrassé". La pente est rude les amis, la pente est rude...).
Mon père : ça va mais bon les problèmes de sentiments et de sexualité c'est pas trop son truc, et puis il supporte pas l'idée de l'homosexualité. Quand même nettement plus sensible et réceptif que ma mère (pas trop dur) même si il dit tout le temps que "c'est pas grave..." (ouais c'est ça rien n'est grave même les phases de très grosse déprime heureusement masquées par l'optimisme béat qui va bien).
Mon grand frère : ouais bof, l'expression et la réceptivité aux sentiments ça ne semble pas être son truc non plus. Bien proche de ma mère, lui ne semble avoir aucun problème avec elle.
Au passage - une couche de plus, ah quel mauvais fils je fais - ma mère n'a pas non plus de problème avec moi de son point de vue car on dirait qu'elle oublie ses insanités aussi vite qu'elle les exprime.
Bilan, ben non personne, gros mur et déjà que j'ai pas envie d'en parler alors...
(mes parents sont des gens bien quand même, courtois et pas violents - mais bon y'a ces mots, ces mots horribles... allez rideau)
[Edit : typos]
Dernière édition par Dodoo le Jeu Sep 28, 2006 20:00; édité 1 fois |
|
|
 |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 8:12 Sujet du message: |
|
|
Ba pour moi, c'est de ma soeur dont je suis le plus proche. On a beau avoi 9 ans d'écart (elle va avoir 30 et moi j'ai eu 21), on délire trop ensemble, de vrais pucelles quand on s'y met ! lol!
Et puis on est fusionnel depuis que je suis tout petit. Je l'adore !
Bisous a ma soeur chérie !! Et vive la famille !!!! _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Dodoo a écrit: | les remarques qu'elles pourraient vomir me feraient trop mal (par ex. morceau choisi de l'année de mes 15 ans, moi bon fils, bon élève, juste un peu glandeur pour cause d'adolescence, qui s'entend dire : "on devrait t'emballer dans un sac plastique et te foutre à la poubelle, on serait débarrassés".
|
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis proche....... ça dépend concernant quoi en fait
Dodoo, je suis exactement dans la même situation avec ma propre mère.... C'est aussi du genre à me sortir des horreurs immondes quant elle est en colère (et c'est très souvent)... qu'elle oublie très rapidement juste après. Je me souviendrai pour toujours du scandale qu'elle m'a fait le MATIN même de mon bac de français en m'insultant et en m'expliquant que j'étais stupide, une conne et qu'en gros je la ferai mourir et que ça serait de ma faute. Par contre, contrairement à toi dodoo, quand elle est sympa, elle est tellement sympa que bah souvent je me retrouve à lui confier des trucs que je sais très bien qu'elle va me balancer à la gueule à la prochaine engueulade
Mon père... On parle mais bon on peut pas dire qu'on soit "proches"
Et puis bah j'ai pas d'autre famille.... Et concernent la sexualité, c'est simple j'en parle ni avec mon père ni avec ma mère ET ENCORE MOINS de ma bisexualité (et ils sont pas près d'en entendre parler ) .... Avec mes parents c'est un peu "nous sommes des être assexués dans la famille, je vais bien tout va bien".... |
|
|
 |
Stroumfette Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bien évidement on peut pas mettre plusieurs réponse. Ma soeur a éte la première personne a qui j'ai fait mon CO et j'ai pas vraiment eu la réaction que j'attendais. Je pensais que ca coulerait tout seul mais il me reste en tête une de ses petites réflexion qui tue je cite : "je te vois vraiment pas avec une fille" sympa non alors que ma chérie était a coté. Le plus drôle est que depuis 4 mois elle retrouvée une amie lesbienne et que depuis elle vit la plus belle histoire d'amour qu'elle est jamais connue.
Donc je diarais pas elle.
Ma mère a été la 2° personne et même si elle l'a toujours bien pris je la trouve trop comment dire muette sur le sujet elle cherche pas vraiment a savoir notre vie et finalement je ne la sens pas totalement a l'aise avec ca même si elle me certifie le contraire... donc pas elle non plus.
Enfin le gagnant est mon cousin mais j'ai toujours été très proche de lui et figurez vous que lui aussi est comme qui dirait attiré par les hommes enfins s'est un peu flou pour lui encore mais je trouve ca trop bizarre j'ai comme l'impression que mon CO a révélé des tendances non soupconnée....on en rigole bien d'ailleurs...
Voila ma life. |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
Y'a deux ans j'aurai répondu sans hésitation ma mère... Mais depuis, les choses ont bien changé ...
Elle s'est amusée l'an dernier à me pourir le moral, à jouer sur mes nerfs & les choses ne se sont pas améliorées lorsque je lui ai balancé que j'étais lesbienne... Depuis, les choses se sont bien calmées mais notre relation est très différente.
J'étais très proche de ma soeur, mais il a fallu qu'elle déménage en Irlande (toujours à cause de ma mère), donc je la vois très peu genre 2 à 3 fois par an! Je suis toujours proche d'elle, mais la distance fait que je ne peux pas lui parler quand je veux...
Puis je n'ai aucune affintés avec mon frère & mon autre soeur à 40 ans donc c'est délicat... & mon père ne me connaît pas, il se fait une fausse image de moi & on ne parle jamais!
Alors, je ne peux plus définir de qui je suis le plus proche...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |