| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| De qui etes vous proche ? |
| Votre Mère |
|
34% |
[ 91 ] |
| Une Soeur |
|
28% |
[ 76 ] |
| Un Frère |
|
12% |
[ 32 ] |
| Votre Père |
|
6% |
[ 17 ] |
| Une Cousine |
|
5% |
[ 14 ] |
| Oncle / Tante |
|
3% |
[ 9 ] |
| Un Cousin |
|
2% |
[ 7 ] |
| Grand Parent |
|
2% |
[ 7 ] |
| Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation) |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 50 |
| Total des votes : 263 |
|
| Auteur |
Message |
zephir Like a Virgin


Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2005
Localisation: Melun / Seine et Marne / France
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:20 Sujet du message: De qui etes vous le plus proche dans votre famille ? |
|
|
dite ici avec qui vous etes le plus proche depuis que vous assumé votre homosexualité et dite de qui vous etes le moin proche ! _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!! 
Dernière édition par zephir le Dim Sep 11, 2005 22:28; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
FiLament Homo-gène


Inscrit le: 30 Juin 2005
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas participer à ton sondage, je ne me sens en aucune façon proche des 3 personnes de ma famille... _________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge


Inscrit le: 01 Juil 2005 Age : 22
Localisation: Lyon (yeaaaaaaaaaaah)
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
En toute honneteté la personne dont je me sens la plus proche en ce moment est bien une tante par contre elle ne fait pas vraiment partie de ma famille a moin que l'on ne considere ce forum comme une grande famille....  _________________ Travail, famille, patrie
Dernière édition par P'tit Lio le Dim Sep 11, 2005 22:30; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ian Like a Virgin


Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai choisi ma soeur par défaut puisque ma "famille" ce sont mes amis... mais j'aimerais qu'avec le temps ma soeur et moi nous rapprochions (elle a 16 ans , j'en ai 21)
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
zephir Like a Virgin


Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2005
Localisation: Melun / Seine et Marne / France
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
ta raison les lien avec une soeur doivent etre très fort ! moi la mienne je m'entent super bien mais elleme parle jamais de mon homosexualité comme si ça l'interessais pa !  _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
shuin Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai toujours été tres proche de mes freres et soeurs, meme avant que je ne sache que je sois homo. Mais bon je dirai que ces dernieres années je me suis rapproché de mon plus jeune frere et je passe de plus en plus de temps avec lui et ses amis.
Sinon je me suis beaucoup éloigné (enfin on était pas vraiment proche) de mon beau frere. Parcequ'il est assez homophobe je trouve (mais bon il est pas tres intelligent donc...)
Mais bon, je ne pense pas que je me suis rapproché des gens du fait d'avoir accepter mon homosexualité (vu que je ne m'en suis jamais plaind, ca a toujours éténormal selon moi)
voila
PS: zephir, ca serai bien que quand tu lance un sujet tu explique ce qu'il en est pour toi dans ton premier post! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ZouPik Homo-érectus


Inscrit le: 20 Juil 2005 Age : 23
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Il n'y a que ma mère qui est au courant pour moi, donc j'ai voté pour elle. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Kennedy Homo-gène


Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2005 Age : 25
Localisation: Pas trop loin de la capitale...
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:39 Sujet du message: Re: De qui etes vous le plus proche dans votre famille ? |
|
|
| zephir a écrit: | | dite ici avec qui vous etes le plus proche depuis que vous assumé votre homosexualité et dite de qui vous etes le moin proche ! |
Euh la question est "de qui êtes vous le plus proche dans votre famille?" ou bien "Si et seulement si vous assumez votre homosexualité, et que les membres suivants de votre famille sont au courant, duquel vous sentez-vous désormais le plus proche?" ? _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
hitomi Like a Virgin


Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2005
Localisation: banlieue parisienne (94)
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
de mon père.
je vis avec ma mère, mais même si elle est très cool et ouverte d'esprit, je discute plus facilement avec mon père, de l'homosexualité tout comme d'autres choses, peut-être parce qu'on pense plus ou moins de la même façon et que nous donnons la même priorité aux mêmes choses... _________________ pourquoi pas moi ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Seymour Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 29
Localisation: perdu entre Andenne et Namuuuur
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 23:38 Sujet du message: |
|
|
alors là c'est un sondage qui m'a perturbé plus que je ne l'aurais imaginé...
je lisais les réponses possibles... et au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je ne me sentais à 100% à l'aise avec aucun membre de ma famille
vraiment bizarre de se rendre compte de ce genre de chose...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
iorini Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: RP
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 23:47 Sujet du message: |
|
|
zephir, il y a une chose que tu dois savoir, les hétéros qui vous acceptent ont parfois du mal à imaginer pourquoi l'homosexualité vous tracasse tant, à la limite plus on trouve ça normal, moins on comprend que ça pose problème, et moins on va en parler spontanément avec vous. Puisque nous, on n'a pas eu à faire face aux questionnements, aux doutes ou aux insultes, on a du mal à l'imaginer.
Tu peux donc essayer de relancer le sujet toi-même, en ce qui concerne ta soeur.
bises, iorini |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mestic Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 27
Localisation: Pas loin d'la Pelgique
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
ex aequo avec ma mere et ma soeur mais bon comme il n'y a qu'une seule reponse possible j'ai mis ma mere (famille pied noire oblige )
On a toujours discuté de tout toutes les 3 sans tabou sans gêne et toujours dans la plus grande des sincerités.
La personne dont je me sens le moins proche c'est mon beau pere.Pourquoi ?
Homophobe, xenophobe, antisemite, raciste, grosse tête
...et un un peu connard sur les bords  _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vanyel Homo sapiens


Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2005
Localisation: J'ose pas l'dire... devant mon ordi (77)
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 2:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis très proche de ma cousine Jny8 ! (on s'en serais pas douté du tout ) _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
didouch Homo-gène


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 22
Localisation: Lyon
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
Vu ma famille, je suis obligé de me méfier de tous ses membres...
Même si je le reconnais il y a un certain rapprochement avec l'une de mes soeurs,ainsi qu'avec mo moman (j'ai même eu l'envie de faire un co...)
Mais bon, la raison m'a vite rattrapé  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
chromosomeX khîpe culotte


Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2005 Age : 21
Localisation: neuf cube.
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis ma soeur...
je dirais pas que c'est la seule qui soit au courant, mais elle a quand même de gros doutes (j'ai l'impression que pour l'instant elle n'ose pas me poser ouvertement la question et tant mieux car je saurai pas trop comment lui dire )
(quoique je pense que soit qu'elle s'en fout un peu, soit qu'elle croit que c'est qu'une "étape", enfin que ça me passera ) _________________ ben c'est chromo elle est chiante et elle boit mais je l'aime bien. - Maz0o |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|