| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:20 Sujet du message: Queer! |
|
|
les Queer reviennent bientot sur TF1 ! yipppiiii, j'ai beau critiquer TF1 sur un autre topic, j'adooooOOoore ce programme
ils em font bien marrer ces 5 la!
si vous voulez faire relooker votre maison (plus de70m²) allez vous insrire au casting, sur tf.fr  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
je dirais juste dommage que la décoration qu'ils proposent soit faite avec le soutien de magasins de décoration qui ont trouvé ainsi le moyen de refiler leurs invendus
L'émission est plutôt sympa sinon. _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
pitié... et après avoir vu ces débilités, ma mère me sortira "t'es sûr d'être homo toi ?" _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Ian Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Moi ca me fait bien rire cette emission ... plus pour les heteros-boeufs que pour les Queer eux meme  |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
J'adors moi !!!!!!!!!! sa fais plaisir qu'ils reviennent _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
ouais, 'est clair, ca fait plaisir, et c'est vraiment divertissant comme emission  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
|
|
 |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Cool j'espères qu'il le diffuseront à une heure ou je pourrai regardé en tt cas j'ai vu qu'il y avait benjamin le blondinet dans les enfants de la télé hier  |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
je crois que ce sera les Samedi, pendant 8 semaines, a 18h45 _________________ http://queerfirst.skyblog.com
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même con comme émission, mais bon chacun son truc (le mien c'est le Jerry Springer Show ) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Dernière édition par Gal-El le Dim Sep 18, 2005 19:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Yeah, Gal-el, le "Jerry springer show" et sa collection de beaufs' savamment orchestrée, les bas-fonds de l'Amérique, moi aussi j'adore, ça me fait hurler de rire !
Quand aux "Queers", je les trouve pour certains un peu caricaturaux, et je trouve qu'en matière de déco aussi bien que de fringues ils ont des goûts de chiottes ! C'est un avis personnel, bien entendu... J'aime bien celui qui donne les conseils de beauté : lui est naturel et bouscule les tabous sans en faire trop ; en plus, il est mignon. Le Benjamin, c'est une caricature prétentieuse, à mon goût, avec de la provoc' à 10 balles (pardon, 10 cents), qui pour finir devrait commencer par se relooker lui-même ! Blondasse, va !!!  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | Yeah, Gal-el, le "Jerry springer show" et sa collection de beaufs' savamment orchestrée, les bas-fonds de l'Amérique, moi aussi j'adore, ça me fait hurler de rire !
Quand aux "Queers", je les trouve pour certains un peu caricaturaux, et je trouve qu'en matière de déco aussi bien que de fringues ils ont des goûts de chiottes ! C'est un avis personnel, bien entendu... J'aime bien celui qui donne les conseils de beauté : lui est naturel et bouscule les tabous sans en faire trop ; en plus, il est mignon. Le Benjamin, c'est une caricature prétentieuse, à mon goût, avec de la provoc' à 10 balles (pardon, 10 cents), qui pour finir devrait commencer par se relooker lui-même ! Blondasse, va !!!  |
rooooo, il est gentil le pti BenJ, c'est mon préféré moi  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est couleuh je vais revoir mon chti Benjamin
Il est tout mignon euh d'abord alors on critique pas la chtite blondasse ! _________________ Membre Du L Club
Membre de la Dream Tim  |
|
|
 |
Pycos Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
Franchement je trouve cette emission sans interêt, c'est même pas drôle...
Je trouve les 5 assez caricaturals, même beaucoup trop.
Enfin en général je zappe _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Hey, les filles, vous fâchez pas !!! Heureusement qu'il y en a qui aiment les blondasses hystériques ! Ca laisse de la chair fraîche pour les autres !
Ne rougis pas, mein kleiner Pickel ! Il te plaît bien, le Ben' : et bien invite le chez toi, tu verras le bordel qu'il risque de mettre !!!  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | Hey, les filles, vous fâchez pas !!! Heureusement qu'il y en a qui aiment les blondasses hystériques ! Ca laisse de la chair fraîche pour les autres !
Ne rougis pas, mein kleiner Pickel ! Il te plaît bien, le Ben' : et bien invite le chez toi, tu verras le bordel qu'il risque de mettre !!!  |
LOL, l'année derniere je voulais inscrire mon père au relookage! juste pour avoir un autographe de Ben!
et ca fait plais' de voir des gens comme lui. Il a toujours la peche, une vrai puce ce type. J'ADORE J'ADHERE  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
|
|
 |
|