| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kataklopp Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:31 Sujet du message: |
|
|
wow... gratiné... et ça vient d'où, cet article ?
>Kikou : ptet justement passk'ils parlent moins... je vois mal des gens d'une "tolérance extrème" se plaindre à qui de droit "de tous ces baisers hétérosexuels que l'on voit alors qu'on ne voit aucun baiser homosexuel, moi franchement je trouve ça honteux, ça me choque". Par contre, les vieux cons ont une voix qui porte...
Dernière édition par kataklopp le Jeu Sep 29, 2005 9:35; édité 1 fois |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:34 Sujet du message: |
|
|
d'cici : http://www.lesalonbeige.com/
blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques.... et homophobes mais ça ils ne l'ont pas mis... |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:42 Sujet du message: |
|
|
en même temps Pycos, si tu regardes un peu plus bas et que tu vois le titre d'un autre article, à savoir "Soutenons Christian Vanneste" , tu as tout compris sur le genre de personne qui écrit ces torchons intégristes et sur son public...
exemple de ce qu'il dit un peu plus bas... "Le député UMP du Nord est poursuivi par une coalition d'associations homophiles. Ces associations, qui n'avaient pas digéré les paroles de bon sens de Vanneste à l'Assemblée,"
hum... on devrait ptet les poursuivre aussi , tiens  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:48 Sujet du message: |
|
|
Seymour > j'ai trouvé cet article ici : http://jc.nantes.free.fr/
Effectivement c'est un article du salon beige
Oui oui j'ai bien vu le style plutôt integriste et intolerant du site, mais je suis tombé sur le lien à partir des actus de google.
Y a un autre article sur les personalité les plus pros-gay et homophobes de l'année...
Et évidement la liste la mieux c'est la seconde ...
Je ne fais plus gaffe à ce genre du truc en général, maintenant je ferais gaffe avant d'ouvrir tous les liens de google  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
voui, surtout que ca a fait plus un a leur compteur. Et y parlent des curés qui sont treeees familers avec leurs n'enfants de choeur ou ca existe pas c'est rien que des mechancetés???? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | voui, surtout que ca a fait plus un a leur compteur. Et y parlent des curés qui sont treeees familers avec leurs n'enfants de choeur ou ca existe pas c'est rien que des mechancetés???? |
Nan ! Biensur, mais il parle de cathophobie quand même, lors de caricature de Benoît 16 ou des JMJ ...
Les pauvres, c'est dur de souffrir de cliché, ils ont pas l'habitude !!! _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment domage que l'on ait autant de difficultés pour mettre des affiches comme ça ! Surtout, qu'en plus, on voit tout le temps des affiches où on voit des Hétéros qui s'embrassent !!!
J'aimerai bien voir, dans le métro (ou n'importe où d'autre...) une affiche avec des Homos qui s'embrassent, moi !! Ca me ferait trop plaisir !!!  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
ce soir j'ai un peu zappé sur france 2, et dans l'emission de Ruquier "on a tout essayé" ils parlait justement de cette affaire.
J'ai pas tout regardé, mais il m'a semblé que le débat était pas trop mal dirigé...enfin si quelqu'un a plus d'info hin
Je me souvient surtout de l'intervention d'un type (assez réac et le portrait craché de mon prof de philo, en fait)
qui disait en gros "moi les pédés m'en fout, faites ce que vous voulez, tant que vous le montrez pas" !! et ce mec s'est fait applaudir...
 _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je me souvient surtout de l'intervention d'un type (assez réac et le portrait craché de mon prof de philo, en fait)
qui disait en gros "moi les pédés m'en fout, faites ce que vous voulez, tant que vous le montrez pas" !! et ce mec s'est fait applaudir... |
Il a dit ça chez Ruquier et s'est fait applaudir? oO |
|
|
 |
evers67 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | | Citation: | Je me souvient surtout de l'intervention d'un type (assez réac et le portrait craché de mon prof de philo, en fait)
qui disait en gros "moi les pédés m'en fout, faites ce que vous voulez, tant que vous le montrez pas" !! et ce mec s'est fait applaudir... |
Il a dit ça chez Ruquier et s'est fait applaudir? oO |
mdr c'est le monde à l'endroit ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il avait dit exactement : "moi je n'ai aucune moralité, faites ce que vous voulez, homos, lesbiennes...du moment que vous ne me le mettez pas sous les yeux, je suis pour."  _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu pres ça et Elsa Fayer a dit "je suis contente que ces affichesrefusés parce que je ne veux pas que ma fille les voit, elle n'a que 6ans elle est trop jeune, je veux decider en tant que ma mere à quel moment je veux parler de l'homosexualité, c'est à dire vers 10ans" ce à quoi Gérard Miller a répondu " ta fille sera au courant que l'homosexualité existe bien avant ses 10ans".
Il ya eu une phrase qui m'a bien plut malgré le mot "pd", c'etait celle de Christine Bravo qui a dit "les heteros qui s'embrassent ça peut choquer les enfants de pd", sauf que nos enfants sont/seront beaucoup plus tolérants que les intervenants présents sur le plateau.
Pour les applaudissement... je crois que le public ne choisit pas quand il doit applaudir ou pas, et apres c'est au choix de chacun d'être un mouton ou pas, mais l'effet télé influe pas mal. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
la phrase de christine bravo m'avait bien fait rire aussi (même si le reste du temps j'ai un profonde aversion pour cette mégère qui tutoie et drague les invités à tout bout de champ)
oui elsa fayer aussi m'a fait rire...jaune.
Enfin en même temps c'est elsa fayer quoi.  _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: |
oui elsa fayer aussi m'a fait rire...jaune.
|
Elle m'a fait pitier encore plus que les autres fois ..... _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: |
blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques.... et homophobes mais ça ils ne l'ont pas mis... |
Si ils l'ont mis
| Citation: |
Une liste beaucoup plus recommandable est celle de "l'homophobe de l'année" (attention, encore des pubs oscènes), où Benoît XVI côtoie Rocco Buttiglione, Christian Vanneste et George W. Bush. Bravo à tous !
|
|
|
|
 |
|