|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 7:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai decouvert que je kiffais les pieds !!  _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
ben comme ce topic à rien à voir avec sexualité après lecture complète, je le déplace, dans, heu...j'sais pas, moi discussion générales?? café? débat?? heu, ben vous verrez bien!  |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 1:07 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me fait craquer , c'est les levres , de belles levres bien dessinées, puis le regard un regard fuyant (j'aime pas les mec trop sure d'eux,je prefere les mecs timides),et une belle voix pas trop grave , mais pas aigüe,et enfin faut que le mec soit simple dans sa façon de se comporter de se vetir etc(ni trop fashion ni trop négligé,le mieu c'est le look fashion négligé)
je sais je sais je ne suis pas exigeant pour un sous lol  _________________ "There are no regrets in life, just lessons" citation de Jennifer Aniston.
Membre du JYAJ et président du C.C.V.E (Club des Célibataires Volontairement Endurcis)  |
|
|
 |
Sugar Water Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Alors moi ce qui me plait c'est en fait tout ce qui ne renvoit pas une image de moi, au contraire. genre quelqu'un qui à de l'assurance, à l'aise avec les autres. mais je pense pas avoir de type particulier, même si c'est vrai les yeux ou les lèvres peuvent être attirants, mais selon moi la beauté est trop subjective et trop superficielle pour en faire un critère, en gros je suis très sensible au charme des gens, à leur présence et à l'aura qu'il dégage et aussi sur le long terme à ce qu'ils ont dans le crâne. _________________ Au lieu de chercher un copain, achetez-vous un chien, ils sont plus fidèles et meurent plus vite |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
Des yeux où je peux me noyer, un visage fin (c'est très vague ça, lol, mais disons que tout est question de cohérence d'ensemble)... _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Billy Angel a écrit: | | Les cheveux clairs mouillé, le regard triste, un corps nu imberbe mouillé, une voix de jeune adulte, une odeur de bain douche fraiche, autant de chose qu'un jeune homme qui sors d'une piscine peut etre ds mes reves... héhéhé ! |
Ca donne envie effectivement tout ça.  |
|
|
 |
afrancka Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:13 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me séduit?
Côté physique;
-Visage; De beaux yeux verts avec un beau regard peut être fatal. Des dents blanches car si sont jaunes, ça laisses croire à une mauvaise hygiène dentaire et ça me dégoûte un peu.
-Cheveux; Je préfère les cheveux brun ou noir court dans les airs ( Pas les gros piques, juste un pouce maximum ) ou vers l'avant avec un toupet. J'aimes aussi de cheveux lisses semi-long et qui relèvent tous le tour de la tête. J'aimes aussi les cheveaux blonds comme Quinn Allman
-Le corp; Je ne suis pas trop difficile sur le corp, mais j'aimes quand même ça un peu musclé et un peu bronzer biensûre, mais pas trop. Je n'aimes pas ça beaucoups de poils, mais un peu en dessous du nombrils.
-Les jambes; J'aimes bien les belles jambes bronzées un peut poilues
Côté vestimentaire;
-Je trouves ça beau un gars avec une casquette, qu'elle sois porter vers l'avant, de côté ou de derrière, je trouves ça beau.
-Un chandail asser serrer avec des jeans ou des shorts portées basses à la limite du chandail ce qui fait que lorsqu'il se penche ou s'étire les bras on voient ses sous-vêtement, je trouves que c'est la tenue idéale pour me faire craquer
-Des bas gris jusqu'aux genoux, c'est pas beau! lol J'aimes bien des bas blanc ou noir replier à la cheville avec des soulier qui ne sont pas blanc c'est beau. J'aimes surtout les souliers de skate.
-Le perçing, j'aimes un perçing au sourcil, aux oreilles, à la lèvre ou peut-être dans le nez ( pas un anneau! ), mais en autant qu'il en aille pas trop.
-Je trouves ça beau aussi les tatoo, mais juste un ou deux dans le dos ou un endroit qu'on ne voit qu'à la plage.
Côté psychologique;
-C'est sûr qu'il faut qu'il sois gentil, s'il se moquent des problèmes des autres c'est foutu avec moi. Je suis un gars ouvert qui a beaucoups de respect pour les autres et je veux quelqu'un de cool qui laisses vivre les autres.
-Un petit côté hors-la-loie du sens qui ne se laisses pas faire. S'il a un problème il v'a voir en personne à place d'apeller la police... Je doit avouer que je suis un peu comme ça moi aussi...
-La cigarette tue, elle tue l'attirance dans mon cas.
-L'alcool en faible quantitée est bonne, moi même j'en bois, mais en grande quantitée ça crée une barrière entre moi et celuis qui en consomme trop.
-Un petit côté jaloux, hum, ça ne me dérangerais pas en autant que ça ne devienne pas grave.
-La musique et les voitures. Ce que j'aimes le plus après les gars et ma famille, c'est la musique et les voitures. J'en écoute toujours donc quelqu'un qui n'aimes pas la musique aurait de la misère avec moi. De plus, j'adore les voitures et parfois je peux m'arrêter ou faire des détours juste pour voir une caisse.
Bon, je ne sais pas si j'en ai oublier, mais c'est ce qui résume ce qui me fait craquer. biensûre je n'exigerais pas tout ça pour un homme, mais ce sont tous des points qui feraient que j'aimerais plus quelqu'un. |
|
|
 |
porter5967 Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
| En fait, tout dépénd de la femme et de qu'Elle a de bien. Le plus souvent je craque sur la bouche, la voix ( oh la voix!!), les épaules et les seins enfin plutot les seins et les épaules. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
le ventre ... jadore tripoté le ventre surtout si y'a des poils sous le nombril ^^ Sinon c'est souvent l'humour , un mec avec un humour qui me plait obliger jle viole ^^
Willou _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Un point super essentiel : la nuque !!!
Avec une jolie coupe de cheveux courte (Cheveux bruns si possible) au dessus ...
Une chaîne en bas du cou ...
Et là ^_^ je craqueeee  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
la façon qu'elle a de me regarder, ça ça fait mouche à chaque fois  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
ce qui me plait... ben tout d'abord meme si la fille n'est pas mon idéal physique, si je m'entend bien avec elle et qu'on est sur la meme longueur d'ondes, que je peux déconner avec elle et qu'elle supporte mes bides et blagues foireuses, deja c'est un bon point.
ensuite, physiquement, j'ai un gros faible pour les blondes aux yeux bleux (je devrais aller vivre en suede ) mais apres peut importe, ce que j'aime c'est une fille assez mince, un joli visage (et là tout est reatif mais bon) et surtout...... un ventre plat ha que c'est joli un ventre plat! et la courbe des hanches et puis faut pas qu'elle soit plus grande que moi (j'aime dominer ) _________________
 |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
| j'ai un faible pour les fille qui ont un style originale et qui ont le sens de l'humour |
|
|
 |
Schatz Timide

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 17:11 Sujet du message: attirances... |
|
|
Souvent, je découvre, je m'attache à une personnalité, une apparence physique, seulement après une première 'phase' de séduction, plus instinctive : l'air se fait plus dense, mon pouls accélère, un regard me transperce, mais où-ça, mais où ??? ... alors parfois, comme une bécasse, je me retourne en tous sens affolée, pour finalement croiser les yeux qui me cherchaient ; comme si le premier contact s'établissait à mon insu, passait par mon corps avant d'arriver au cerveau, hum... ensuite tout se révèle adorable chez l'être aimé(e), son minois, sa chevelure savamment coiffée, sa coquetterie, ses jambes interminables, sa pudeur élégante... sa sensibilité se dessine, s'offre à moi est je suis la plus heureuse des femmes, 'même si...'
Pas d'archétype donc, et je n'aimerais pas retrouver des similitudes entre les personnes que j'ai aimées, que j'aimerai, mes souvenirs doivent restés intacts, uniques.
voilà... |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Ce qui me plait au premier abord c'est [...] regarder les gestes, les mains [...] |
| Gé a écrit: | | Aprés il y a les mains aussi [...] |
| Ankh Neferkheperou a écrit: | - les mains, je ne saurais pas expliquer comment il faut qu'elles soient, mais en tout cas douces (j'ai du mal à supporter le contact des mains caleuses, c'est con, je sais... ) |
| titeiwla a écrit: | | Les mains très importanttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!! |
| mestic a écrit: | ah oui je cautionne à 200 % !
J'aime les mains fines aux longs doigts "de pianiste", légérement halées...  |
Comme ca?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |