| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
truffaut Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 12:52 Sujet du message: A quel age avez vous su que vous étiez homo? |
|
|
En lisant les différents messages sur ce forum je me rend compte que certains d'entre vous ont su très jeune qu'il était homo, même dès leur enfance pour certains.
En ce qui me concerne j'ai commencé a me poser des questions vers 18-19 ans mais rien de bien précis.
Les choses ont avancés petit à petit depuis, j'ai fais mes premières rencontres avec des garcons à 22 ans et je vis ma première histoire "sérieuse' depuis l'été (j'ai actuellement 23 ans).
Je voulez savoir si d'autres personnes se sont rendus compte de leurs homosexualité assez tard comme moi. |
|
|
 |
splotch Homo ?

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
| A 8 / 9 ans je crois ? |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai toujours été homo, toujours été attiré par les garcons... je sais que le premier garcon que j'ai aimé c'était MacGyver quand j'avais 5/6ans et vers 7ans j'ai embrassé mon premier garcon, un baiser assez chaud
Donc je me rappelle pas quand je l'ai découvert, ca remonte à trop petit  |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi il me semble que j'ai toujours été attiré par les hommes... Genre je me souviens que j'aimais particulièrement une scène dans une douche commune dans Top Gun, et pourtant c'est un film qui date  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Vers 17/18 ans voir plus jeune, je considérais qu'il s'agissait juste d'un fantasme, d'une attirance purement physique.Après un long chemin, j'ai compris que je pouvais tomber amoureux aussi, mais j'ai mis du temps avant de m'autoriser à l'être. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
ben, je dirais depuis trés longtemps,à environ 12 ans j'aurais juré avoir des tendances bi, mais ça voulait rien dire, c'était le début de mon adolescence, pis j'ai compris les sens de la chose, à environ 13 ans, ça a été le bordel jusqu'a 15 ans et demi, ou j'ai commencé peu a peu à assumer _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Fabinou Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
Si je remonte dasn le temps je crois que j'ai toujours su que je l'étais, inconsciemment du moins ,
Mais j'ai vraiment commencé à m'en rendre compte vers 12/13 ans et je me l'a suis finalement avouée vers 15 ans. Depuis je m'accepte totalment  |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
14 ans, ayant réfléchi il y a peu à la question... Mais j'ai nié pendant pas mal de temps, ou plutôt je ne mettais pas vraiment de mot sur la chose...
Assumage partiel à seulement 18... |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
je l'ai toujours plus ou moins su, mais c'est en 3ieme que j'me suis vraiment accepté moi-meme.
Carpe Diem  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
LucasIsCalling Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
Fin du collège ça commençait à devenir pas net du tout... Début du lycée (15 ans donc) c'était carrément le brouillard avec de vieilles attirances compliquées à gérer... Et le premier mec l'année suivante m'a permis de comprendre que c'était du serieux... Mais l'assumage complet et réel n'est seulement venu que quelques années plus tard. _________________
Motion is sweet, nothing is real |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
Doute à partir de la cinquième (je ne sais plus quel âge on a en 5è...), certitude mais sans m'en rendre compte en quatrième, certitude en m'en rendant compte en troisième. Indifférence vis-à-vis de ça en seconde et première, et début d'"assumage" et d'acceptation en terminale, avec les premiers CO. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
des petits attouchements (enfin plus que des attouchements d'ailleurs) avec un voisin de 12 ans quand j'en avais 7 pour voir ce que ça faisait (m'enfin à l'époque j'avais aussi essayé des choses avec une copine de classe alors...), mais plus par curiosité que par attrait sexuel.
vers 12/13 ans premières attirances mais je me disais que c'était juste un fantasme ou que je devais être un peu bi... à 16/17 ans devant ma discothèque je me suis dit qu'il fallait assumer, que je pouvais pas continuer à me voiler la face...
rétrospectivement, je me dis qu'il y a des indices depuis que je dois avoir 5/6 ans  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Thanatos Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
Vers 11 ans je suis tombé amoureux d'une fille... et c'est la dernière fois. Vers 12 ans je me rapprochais de mes copains... avec une idée de ce que je voulais pas si vague que ça. Et ça n'a pas cessé par la suite.
L'acceptation totale a cependant pris à peu près autant de temps... Est-elle d'ailleurs véritablement menée à son terme ?  _________________ TERRIBLE PROVIDENCE ! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Thanatos a écrit: | | Vers 11 ans je suis tombé amoureux d'une fille... |
ah oui, j'avais oublié de le préciser, à 12 ans j'était raid dingue d'une nana, qui est sorti avec mon meilleur ami (aargh) (ps: j'étais déja attiré par les mecs, mais c'était refoulé) depuis, je n'ai plus ressenti quelque chose pour les filles, mais bon c'est rien à comparer avec mes sentiment pour le mec aujourdh'ui  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
truffaut Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 23:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
C'est bien ce qui me semblait, la plupart d'entre vous ont su qu'ils étaient homo très jeune (même si on peut pas faire de généralité sur douze réponses)
Du coup je me demande pourquoi je m'en suis rendu compte si tard, pourquoi ce qui a été une evidence pour vous ne l'a pas été pour moi.
Si vous avez des éléments de réponse n'hésitez pas, merci. |
|
|
 |
|